Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285118 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de vous commander quelques places sèches pour ce match à Nantes ? (tribune visiteur bien sûr !) Maintenant que la date est fixé et que je suis disponible pour faire le déplacement depuis Tours, j'aimerai connaître les démarches à effectuer SVP... D'ailleurs, j'avais rencontré plusieurs personnes de Touraine au MMArena, donc je lance un appel aux personnes intéressées pour un départ depuis Tours, j'ai encore de la place dans ma voiture et le départ pourrait ce faire le dimanche matin vers 10h pour une arrivée vers 12h30 à la Beaujoire. Merci pour vos réponses et Allez l'OL !!! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285121 Présent ! Chamois : il te faut adhérer au préalable : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Quand ce sera validé tu recevras toutes les infos de nos charmantes responsables billetterie en temps utile. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285131 Toutes les infos de réservation sont disponibles sur le site (s'il n'y en a pas, c'est que l'OL ne nous a rien transmis). Je rajoute : http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Ne pas attendre le dernier moment pour adhérer et réserver sa place, car nous sommes tenus par les délais de l'OL. Le tarif devrait être de 8 euros (à confirmer). Une seule place peut être réservée par membre. Modifié le 21 janvier 201412 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285137 Quand ce sera validé tu recevras toutes les infos de nos charmantes responsables billetterie en temps utile. Attention à la publicité mensongère. Pour les déps à Reims ou dans le Nord, le responsable par interim n'est pas si charmant que ça Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285153 gros naze !!! j'ai cru que tu parlais de moi !!! pis après j'ai vu Reims et que c'est toi qui l'avais géré ! arrête de te déprécier, t'es génial !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_285154 Bon mon planning me permettra de faire ce pti dép Qui fait quoi au Départ de Paris ? Signaler
Posté(e) le 22 janvier 201412 a comment_285178 Bon mon planning me permettra de faire ce pti dép Qui fait quoi au Départ de Paris ? moi je suis partant pour le dep jpeux rejoindre sur paris ou meme tours ! je fait deja le dep a rennes et jenchaine avec nantes aussi Signaler
Posté(e) le 22 janvier 201412 a comment_285185 Bon je pense prendre l'option (08h53/11h11) et si en fait un truc après le match , retour (20h00/22h17) Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201412 a comment_285220 il te reste une place pour moi denis ??? Toute une rame de TGV, rien que pour toi si tu veux Modifié le 23 janvier 201412 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201412 a comment_285230 Toute une rame de TGV, rien que pour toi si tu veux oh que cest mignon ;p bah je vais prendre le meme train alors . Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201412 a comment_285239 Ca tombe bien ce décalage au dimanche... Je ferai donc le déplacement en voiture depuis Rennes... 4places dispo ds ma voiture si besoin. Fafa, Amandine on peut faire la route ens depuis Rennes si vs y allez... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201412 a comment_285319 salut, présent bien sur à nantes. j'en parle avec amandine mais pourquoi pas. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285689 j'ai envoyer mon adhesion ya 4 jours , normalement elle doit etre arriver a lyon et pour l'instant jpeux toujours pas reserver ma place pour nantes dimanche :/ Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a Auteur comment_285700 Je viens enfin d'avoir l'info auprès de l'OL Store et il y aura bien une billetterie visiteur le jour du match à la Beaujoire !!! Elle sera ouverte à 12h30 et les places sont à 8 euros. Pour ma part, je ferai le déplacement en voiture depuis Tours. Il me reste encore une place de libre !!! J'espère voir un beau match, un parcage bien rempli et une victoire de l'OL à la clé... (Merci aux différents membres du site qui ont répondu à toutes mes questions dernièrement.) Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285701 j'ai envoyer mon adhesion ya 4 jours , normalement elle doit etre arriver a lyon et pour l'instant jpeux toujours pas reserver ma place pour nantes dimanche :/ Regarde tes mails. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285702 Je viens enfin d'avoir l'info auprès de l'OL Store et il y aura bien une billetterie visiteur le jour du match à la Beaujoire !!! Elle sera ouverte à 12h30 et les places sont à 8 euros. Pour ma part, je ferai le déplacement en voiture depuis Tours. Il me reste encore une place de libre !!! J'espère voir un beau match, un parcage bien rempli et une victoire de l'OL à la clé... (Merci aux différents membres du site qui ont répondu à toutes mes questions dernièrement.) je peux venir avec toi si je vient sur tours ?? Modifié le 3 février 201412 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285703 Regarde tes mails. merci , j'ai demander une place . on done les 8 euro le jour du match ? Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285706 Oui, paiement par chèque, pas de liquide. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285707 ok merci devant le parcage visiteur vers quel heures ? Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_285709 Oui, et tu recevras toutes les infos nécessaires par mail (contact, lieu et heure) ok merci devant le parcage visiteur vers quel heures ? Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285759 quelqun au depart de paris ou tours en voiture ? si jdoit mettre 10 ou 15 euro pour l'essence ya pas de probleme Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285763 quelqun au depart de paris ou tours en voiture ? si jdoit mettre 10 ou 15 euro pour l'essence ya pas de probleme Tu as demandé à "CHAMOIS37" ? il semblait partir de Tours , laisse lui un message en MP De Paris, je dois être le seul , mais j'y vais en train Modifié le 5 février 201412 a par Denis La Malice Signaler