Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284849 Y'a pas une caisse hexas pour ce petit dep' à Clermont? Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201412 a comment_285086 non pas de caisse depuis Paris seuls 4 hexa du beaujolais "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201412 a Auteur comment_285090 Je parlais depuis Lyon mais pas grave je me débrouillerais Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201412 a comment_285097 ah ben contacte jonathan des bojo (mais ils partent du beaujolais, si tu peux les rejoindre dans le beaujolais) je t'envoie son mail en MP "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201412 a comment_285099 envoyé "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler