Posté(e) le 31 décembre 201312 a comment_284461 Gones , Bonjour ! Je cherche des gens '' avec voiture " , pour pourquoi pas déplacement a Reims en championnat , si des gens veule en parlé je suis la . ciao ! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201412 a comment_284484 Partant pour un aller-retour express en train au départ de Paris (je bosse le lundi matin) Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201412 a comment_284513 4h30 de route, le match étant à 14h. Par contre si je suis tout seul j'y vais en train plutôt qu'en voiture. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201412 a comment_284522 Gones , Bonjour ! Je cherche des gens '' avec voiture " , pour pourquoi pas déplacement a Reims en championnat , si des gens veule en parlé je suis la . ciao ! Pour le déplacement au départ du Nord de la France, je pense qu'il y aura au moins une ou deux voitures au départ de Lille et St-Omer Tu partirais de quel coin toi ? Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201412 a Auteur comment_284536 Pour le déplacement au départ du Nord de la France, je pense qu'il y aura au moins une ou deux voitures au départ de Lille et St-Omer Tu partirais de quel coSi je viendrais a y allé , je pence Je sais pas , sa dépend si j'y vais ou pas , mais pour l'instant c'est plus négatif vu qu'il y-a peut de gens Modifié le 5 janvier 201412 a par GonesDansHaut Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201412 a comment_284574 Pour le déplacement au départ du Nord de la France, je pense qu'il y aura au moins une ou deux voitures au départ de Lille et St-Omer Tu partirais de quel coin toi ? + 1 autre partant de la région de Douai. Ça commence à bouger J'espère qu'il y aura moyen de trinquer avec quelques 69 et 75. Et les régionaux de l'étape - JB et Pierrot -, vous serez de la partie ? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284578 + 1 autre partant de la région de Douai. Ça commence à bouger J'espère qu'il y aura moyen de trinquer avec quelques 69 et 75. Et les régionaux de l'étape - JB et Pierrot -, vous serez de la partie ? je serai "regional de l'etape" lorsque l'OL se deplacera chez l'Etoile de Frejus lol Blague a part, il se trouve que je serai sur reims qq jours donc oui je serai present au match, ainsi qu'Astrid mais en tribune Rémoise bouhh. Bien evidemment chacun et chacune sera bienvenu(e) pour boire un coup a la maison, meme en fin de matinee etant donne l'heure du match. Simplement que celles et ceux comptant passer m'ecrive par message pour me le dire, histoire que je sache si je dois m'organiser ou pas Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284580 Pas de partants depuis Paris ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284587 Motivé au départ , mais vu que j'ai mes obligations professionnelles de bonne heure le lendemain , plus très très chaud pour un voyage express à Reims. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284596 Bonjour à tous, un ami et moi venons d'adhérer, nous avons tout envoyé aujourd'hui. Y'aura t'il possibilité d'avoir des places, le délai n'est- il pas trop court ? merci d'avance et allez l'ol ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284600 je le ferai départ de / et retour sur / Paris Bonjours les gones ! je suis un ancien menbre de hex@gones , obliger de recommencer un compte car jai oublier mon Mdp ;/ tu pars en voiture de paris ? car je suis bien interesser de faire le dep merci Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284603 sinon, on peut toujours chercher sur blablacars weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284604 Bonjour à tous, un ami et moi venons d'adhérer, nous avons tout envoyé aujourd'hui. Y'aura t'il possibilité d'avoir des places, le délai n'est- il pas trop court ? merci d'avance et allez l'ol ! vous avez jusqu'à lundi pour demander vos places weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284609 Avez vous reçu le mail de réservation ? Non !!!! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284611 C'est ma première réservation , comment s'y prend t'on ? Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284612 C'est ma première réservation , comment s'y prend t'on ? Merci d'avance http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284615 Le mail pour les réservations a été envoyé hier mardi soir. > Goonny & Denis, vous étiez bien dans les destinataires... Pour ce déplacement, l'OL prendra en charge une partie du prix du billet pour les membres Hexa soit un tarif de 8,00€. Merci de nous faire parvenir avant le lundi 13 janvier 2014 (20h00) votre réservation (une place par membre). Paiement par virement ou par chèque le jour du match. Répondre à : places@hexagones.org Modifié le 8 janvier 201412 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284623 moi je suis partant pour le dep ! jpeux rejoindre du monde sur paris ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284628 Normalement présent. A/R en train le jour du match Signaler