Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement en car à St Etienne (10/11/13)

Featured Replies

Posté(e)

C'est parti pour un car triplé Hex@Gones, Rouge & Bleu, Dauphigones ! :drapeau:

On garde notre tarif avantageux par rapport aux autres groupes et à OL Voyages : 30 euros pour les membres à jour de cotisation.

Inscriptions et règlement uniquement auprès de l'Amicale de Rouge & Bleu : deplacement[@]lesrougeetbleu.fr

Premiers arrivés, premiers servis, les membres sont évidemment prioritaires pendant 10 jours.

Le lendemain est férié et c'est peut-être le dernier derby avant notre descente en Ligue 2, alors pas de fausses excuses !

:echarpe:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Oh! les Dauphigones viennent aussi? faut faire 2 bus alors là :P

Posté(e)

Parfait.

Merci, mail envoyé :)

Posté(e)

Delf et moi inscrits également

Posté(e)

Présent ;)

Posté(e)

Y a la dream team là :)

Posté(e)

Déjà 23 personnes dans le bus

Posté(e)

en tout cas si c'est l'interdiction est maintenuej'espère que ça sera aussi le cas au match retour....

car au dernier derby c'est eux qui ont mis des fumigènes de partout....

Posté(e)

Interdiction également par arrêté préfectoral pour tout supporter lyonnais appartenant à un groupe de supporters de se rendre au stade par ses propres moyens, pour ceux qui avaient la motivation d'acheter un billet dans une autre tribune, avec les parisiens ils appliquent souvent ce genre d'arrêté pour leurs déplacements et pour ceux contrôlés c'est garde à vue direct.

Article 1er : Du 10 novembre 2013 à 6 H 00 au 11 novembre 2013 à 2 H 00, l'accès au stade Geoffroy-Guichard

(commune de Saint-Étienne) et à ses abords est interdit aux personnes qui, se prévalent de la qualité de supporter du

club de l'Olympique Lyonnais, se comportent comme tel, appartiennent à une association de supporters de l'Olympique

Lyonnais ou ont appartenu à une association de supporters dissoute de l'Olympique Lyonnais.

http://www.loire.gouv.fr/IMG/pdf/RAA_special_no_51_du_23_octobre_2013.pdf

cela commence page 14

Posté(e)

Pas vraiment une surprise, c'était plus ou moins dans les tuyaux.A long terme on sera à la même enseigne que les supporters parisiens.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Interdiction également par arrêté préfectoral pour tout supporter lyonnais appartenant à un groupe de supporters de se rendre au stade par ses propres moyens.

Ils sont complètement cons ou y a une feinte...

Ceux qui ne font pas partie d un groupe peuvent y aller?

Posté(e)

Pas vraiment une surprise, c'était plus ou moins dans les tuyaux.A long terme on sera à la même enseigne que les supporters parisiens.

Pauvre France. Et ça veut organiser un Euro en 2016 ...

Posté(e)

à terme, on risque de se retrouver comme les anglais, avec l'abo à 3000€ pour éviter les hooligans

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

ouais sauf qu'en France y'a pas la meme culture foot qu'en Angleterre...du coup on aura des stades vides...

Posté(e)

je crois que c'est le rêve de la ligue. Des stades vides, des applaudissements enregistrés et tout le monde devant TF1

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Communiqué Rouge & Bleu / Dauphigones / Hex@gones

Nous, groupe de supporters officiels et reconnus par l'Olympique Lyonnais, tenons au travers de ce communiqué, à apporter notre soutien total envers notre club concernant la décision de saisir le tribunal administratif de Lyon suite à l'arrêté pris par la préfecture de la Loire. Arrêté empêchant tout déplacement de supporters de l'Olympique Lyonnais du côté du stade Geoffroy Guichard.

Dans cette affaire c’est la liberté individuelle de chacun qui est touchée, tout ça pour quelques sujets que les forces de l'ordre ne maîtrisent pas et qui n’ont rien à voir avec les valeurs de soutien de notre club que nous défendons à chaque match.

L'Olympique Lyonnais est depuis des années un exemple en terme de sécurité et d'organisation de déplacement de ses propres supporters. Cette décision est tout simplement incompréhensible !

Nous tenons vraiment à participer à ce derby pour soutenir notre équipe et c'est pourquoi nous irons dans le sens de toutes les démarches administratives que notre club effectuera pour y arriver.

Pour rappel voici le communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais du 29/10/2013 :
http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-63807.html.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Hello les Hex@s,

Bon surtout on ne lâche rien :ninja3: et je compte sur vous pour le mail que j'ai fait parvenir hier soir (enfin à ceux qui se sont inscrits au déplacement).

Merci à tous par avance ;-)

Thierry B.

Amicale des Rouge et Bleu