Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pro Evolution Soccer 4

Featured Replies

Posté(e)
Je continue le monologue. Première journée passée, rdv le 15 pour les 8e de finale...

Sinon pour ceux que ca interesse, nous montons un club sur Lyon. MP si plus d'infos.

<{POST_SNAPBACK}>

Eliminé dès le premier match 8)

• Réponses 120
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

quel talent :lol:

t'avais pris la belgique ou bien ? :ninja:

Posté(e)
  • Auteur

Sur un match à élimination directe, se faire sortir au premier tour ca n'a rien d'honteux :) Etant donné qu'il y a aucune sélection etc, tu peux tomber contre le futur vainqueur dès le premier match, à froid, bref, je trouve que le ptit benh s'en est pas mal sorti (meme si t'aurais du faire faute <_<)

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mon association organise un tournoi PES4 le 18 Juin à Lyon :

"Rendez vous pour l'arrivée des joueurs à 10h30, pour un début de tournoi programmé à 11H. Possibilité d'acheter des sandwich ou autres sur place.

Il y aura donc 48 joueurs, répartis en 8 poules de 6, avec les 4 premiers qui se qualifient, en match aller simple.

Ensuite, phases finales en match aller retour jusqu'à la finale qui se jouera elle sur un seul match. Les cartes mémoires seront acceptées pour charger les formations.

Les réglages sont les réglages habituels (équipes nationales, 10 min, 5 étoiles, Caméra par défaut (normale longue), forme des joueurs aléatoires etc...)

Pour les lots :

- 1er : Un Pack XBox Splinter Cell (Valeur 170 ?)

- 2e : Un Pack Gamecube Mario Kart pour le second (valeur 100 ?)

- 3e : 1 Maillot de foot (valeur 65 ?)

- 4e : 1 Jeu (valeur : 60 ?)

- Quarts de finalistes : 2 DVD.

Au niveau du matériel, nous comptons sur la participation du plus de monde possible pour le bon déroulement du tournoi : 1 Pack TV/Jeu/PS2 pour 3 joueurs.

La participation est de 10 ? pour les licenciés FFSV, et de 12 ? pour les non-licenciés. 

Envoyez moi par MP une fiche d'inscription en mentionnant vos :

- Nom

- Prénom

- Pseudo

- Adresse

- Date de naissance

- Club

- Téléphone/mail

- Matériel apporté (TV, PS2, Jeu). Nous vous demandons de respecter votre engagement sur le matériel apporté. (sous peine de disqualification...)

Suite à ce MP, je vous donnerai l'adresse où envoyer l'inscription définitive au tournoi : cette même fiche, et le réglement, par chèque obligatoirement, ainsi que l'adresse complète de la salle où aura lieu le tournoi.

Réglement complet du tournoi ici, que chaque personne, de part son inscription, s'engage à respecter :

1. Choix des équipes

Les équipes autorisées sont les équipes nationales (clubs interdits). Il est permis de changer d'équipe pendant le tournoi (sauf entre un match aller et un match retour en phase finale).

2. Réglages du jeu

Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté 5 étoiles - durée 10? - Condition des joueurs aléatoire - Caméra « normale longue » - Météo, saison et stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l'écran (par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut. Les cartes mémoires sont autorisées pour charger les formations.

3. Déroulement du tournoi

Le tournoi se déroulera en deux parties, avec d'abord des poules qualificatives, puis ensuite, un tableau final.

Les poules seront composées de 6 joueurs, où tout le monde affrontera tout le monde, sur un match. Les 4 premiers se qualifieront pour le tour suivant. En cas d'égalité de points entre deux joueurs, c'est le goal avérage particulier qui est utilisé, puis le général si les joueurs ne sont toujours pas départagés, et enfin le nombre de buts marqués.

Les phases finales se dérouleront en match aller retour, avec la règle du but à l'extèrieur comme en Ligue des Champions. C'est celui des deux joueurs le mieux classé en poules qui choisit qui reçoit au premier match, si les deux ont eu le meme classement en poules, c'est le joueur cité en premier qui recevra à domicile.

En cas d'égalité parfaite au match aller et retour (exemple 0-0 et 0-0), on relance un match de 5 minutes, sans prolongation mais avec tirs au but, avec la règle du but en argent.

En cas d?interruption involontaire d?un match (bug, coupure d?électricité, ?), celui-ci sera à rejouer sauf si les 2/3 du match sont atteints, dans ce cas le score au moment de l?interruption sera acquis. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l?exclusion du tournoi.

4. Discipline

Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du présent règlement De plus, cette compétition étant homologuée par la FFSV, elle en adopte de fait, la charte du fair play.

En cas de non respect du présent règlement, de la non observation des consignes, de manque de fair-play, de violence physique ou verbale ou de casse de matériel, l?Organisation se réserve le droit de sanctionner le joueur au moyen de but, de points, de match de pénalité, voire de disqualification pure et simple.

En cas de litiges, c?est l'organisateur du tournoi qui tranchera.

Enfin, les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol et d'accident (Chaque participant est tenu responsable de son matériel, console, TV, jeux, manette...)"

Si ça en interesse certains de pouvoir évaluer leur niveau, venez ;)

Posté(e)

rien à voir avec PES, mais il parait que l'Enntraineur 5 est nul à chier !

Posté(e)
rien à voir avec PES, mais il parait que l'Enntraineur 5 est nul à chier !

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon ? Je ne vois pas pas pourquoi il paraîtrait nul à chier, alors qu'il est dans la même lignée que ses prédécesseurs.

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

non justement ce ne sont pas les mêmes développeurs que ceux qui avaient fait les opus précédents. La presse de jeux vidéo est unanime à ce sujet.

Posté(e)

à ce que j'ai entendu les fans de l'entraineur sont partis déçu et sont allé voir le jeu concurent (dont je ne me rappelle plus le nom) qui est génial (parait-il encore une fois)

un peu comme FIFA avec PES, moi je suis parti de fifa pour aller à PES ^^

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Ouaip, FM 2005 est extraordinaire (c'ets le produit des développeurs de SI Games, les créateurs originaux de L'Entraineur)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

effectivement.

Mais l'interface de FM2005 est a chi ... :D

Posté(e)

Pas tant que ca, on s'habitue vite en fait, et puis il doit en exister pas mal d'autres.

Sinon, FM05 très bon, on sent que ce sont les anciens developpeur de CM puisque tout ou presque est pareil.

Je suis d'ailleurs retombé dedans depuis peu, ca craint !

Posté(e)
  • Auteur

Personne du forum interessé par le tournoi PES 4 de Samedi ? <_<

Posté(e)

Je rentre pas assez longtemps sur Lyon <_<

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ayé je fais parti des mutants, j'ai Winning Eleven 9, la version japonaise base du futur PES 5.

Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est dans le meme esprit que PES 3, du foot quoi, pas du dribble à gogo... Quelques bugs corrigés etc, bonnes impressions 8)

Posté(e)

La sorie en France est prévue pour quand ? 2006 ?

Posté(e)

je confirme pour Football Manager, j'ai toute la série depuis le début et ce sont bien eux qui reprennet le flambeau de l'entraineur, en face ne leur reste que le nom....

L'esprit, les customization a gogo et l'interface a chier est du coté de FManager dorénavant ! ;)

Posté(e)

Jérémy > Merci

Gbec > J'étais abonné au jeu "l'entraineur", mais maintenant les FM ont pris le relais, espérons que çà dure ;) .

Posté(e)

perso, j'attends la sortie de PES5 sur PC, mais en attendant je passe le temps en Master Ligues sur PES4 ;) lol

Pour FM05, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué ! faut dire que passé un temps j'avais perdu la motivation (ben entre Half-Life² et FM05 .... j'ai vite choisi ;) ... y'en a un qui est en 3D tout beau tout joli et l'autre qui est ....... enfin, je sais que c'est pas comparable, mais le plaisir que procure HL² non plus ^^ Et puis FM05 il fait pas flipper :kisifflote: )

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)