Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36316 Je sais pas trop les raisons, mais ça me lasse. Avoir un péno tous les deux matchs (en plus je joue en 5 min donc bon) c'est pas marrant finalement L'arbitrage en général n'est finalement pas si bon. Les gardiens sont parfois étonnant, sur des frappe de 25 metres qui paraissent bien molles, ils la regardent sans bouger (parfois but, parfois poteau), c'est assez enervant. (parfois ils sont aussi très fort mais ça, ça ne me gene pas). J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de jouer à plusieurs, faudra que je le fasse parce que tout seul... Panpanche > ouais mais j'ai une console honnête Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36319 les gardiens sont forts quand ils voient la balle sur les frappes de loin ils sont assez souvent masqués donc forcément... la console honnête n'empêche pas tout :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36344 d'un moyen de passer tes copies de sauvegarde sans modifier ta console. tout ce qu'il y a de plus légal quoi Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36413 rien capté... :ignare: Winning Eleven 8 ---> version NTSC ---> Console européenne ---> puce ? magic swap ? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37096 Question ? Sur la nouvelle mouture de PES4 est-il possible de changer le nom des clubs au niveau des commentaires ? Je sais que sur les deux précédentes éditions on pouvait le faire à partir du moment ou on avait gagné la coupe Konami... En revanche cette fois ci, ça ne le fait pas... existe t-il 1 nouvelle manip ? Allre j'y retourne...Benh tremble j'arrive (J-1) pour te botter les fesses !!! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37100 Question ? Sur la nouvelle mouture de PES4 est-il possible de changer le nom des clubs au niveau des commentaires ? Je sais que sur les deux précédentes éditions on pouvait le faire à partir du moment ou on avait gagné la coupe Konami... En revanche cette fois ci, ça ne le fait pas... existe t-il 1 nouvelle manip ? Allre j'y retourne...Benh tremble j'arrive (J-1) pour te botter les fesses !!! Sur PES4, on ne peut pas ! Pour plus d'infos sur PES4 et tous les autres jeux de sports : http://www.gamesports-fr.com/ La plus grande commaunuté de fans de WE/PES : http://www.wearepes.com/ Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37108 Ce WE , on a joué non pas ne 3 mais en 5*. Bizarrement, on s'en est beaucoup mieux sorti. :huh: Sinon, j'ai essayé la master league, pas facile du tout. Mais moins de difficultés avec les gardiens en jouant de plus en plus. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37110 gob, pour les gardiens essayent de frapper à environ 50% de la barre en "ouvrant" ton pied Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37172 Allre j'y retourne...Benh tremble j'arrive (J-1) pour te botter les fesses !!! <{POST_SNAPBACK}> La vilaine provoc ! Demain soir je veux le résultat svp Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37785 On fait moins le malin après un 3-1 ? Ca vous tenterait un tournoi ? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37947 Ca vous tenterait un tournoi ? Pourquoi pas ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38293 pour ceux que ça interresse <{POST_SNAPBACK}> Très sympa, mais faut avoir le temps et surtout être patient pour pouvoir faire tout ca. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38345 Très sympa, mais faut avoir le temps et surtout être patient pour pouvoir faire tout ca. Je l'ai pris le temps, et j'ai eu la patience Maintenant, je vais faire quelques autres équipes. Et puis je vais patiemment attendre un patch full-dvd. :ange: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38445 On fait moins le malin après un 3-1 ? Certe une petite défaite qui cachait ensuite la forêt de victoire qui c'est abattu sur le jeune Benh ! à titre d'exemple aujourd'hui 3 matchs 3 victoires (3-1, 3-1, 2-1) sans compter le 5-1 d'il y à 2 jours :lol: En effet j'ai perdu quelques fois (2 ou 3) mais je pense que nôtre ami doit encore s'entrainer !!!! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38462 Certe une petite défaite qui cachait ensuite la forêt de victoire qui c'est abattu sur le jeune Benh ! à titre d'exemple aujourd'hui 3 matchs 3 victoires (3-1, 3-1, 2-1) sans compter le 5-1 d'il y à 2 jours :lol: En effet j'ai perdu quelques fois (2 ou 3) mais je pense que nôtre ami doit encore s'entrainer !!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas droit aux textos quand il prend des fessées bizarrement Modifié le 29 octobre 200421 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38840 Magnifique boulette du gardien ! Qui dit mieux ? Boulette 1ère vidéo Boulette 2ème vidéo Voici un but que j'ai mis avec Dhorasoo du Milan AC contre le FC Barcelone de raiden691. Une frappe des 38 mètres ! Dhorasoo 1ère vidéo Dhorasoo 2ème vidéo Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38843 Dommage, je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers, suis-je le seul dans ce cas ? Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38857 Dommage, je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers, suis-je le seul dans ce cas ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut tu utilises quick time player pour lire les vidéo Y Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38868 Magnifique boulette du gardien ! Qui dit mieux ? Boulette 1ère vidéo A ce stade ce ne sont plus des boulettes, ce sont des fautes professionnelles :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38875 A ce stade ce ne sont plus des boulettes, ce sont des fautes professionnelles :lol: C'est vrai que dans PES4, les gardiens c'est abusé ! Soit ils sont infranchissables, soit ils font des magnifiques "fautes professionelles". ps : Oui, il faut utiliser Quick Time Player pour lire les vidéos Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38924 Magnifique boulette du gardien ! Voici un but que j'ai mis avec Dhorasoo du Milan AC contre le FC Barcelone de raiden691. Une frappe des 38 mètres ! Dhorasoo 1ère vidéo 1_pour dhorasoo, tu a sfait quoi pour faire une telle frappe ? 2_question moins "virtuelle", quel est le poste de dhorasoo ? peut il jouer a ghe ? 3_en effet, les gardiens sontr "surprenants"... :rolleyes: Signaler