Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pro Evolution Soccer 4

Featured Replies

Posté(e)

Je le teste ce soir, donc je suis bel et bie parti pour une nuit blanche :yaisse:

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 120
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
50 ou 60Hz ?

<{POST_SNAPBACK}>

???

je crois 50 hz ( tu parlais des reglages au depart de la ps2) ?

Posté(e)

à chaque lancement du jeu vi <_<

visiblement il y aurait (conditionnel :P) un changement de rythme, perso ça m'a pas paru flagrant mais je ne joue plus qu'en 50Hz pour ne plus que ça laggue dans la surface ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai depuis ce matin, acheté à Micromania, il est carrément en rayons 8)

J'aime bien les passes en profondeur bien plus efficaces, j'ai fais que quelques matchs donc j'attends un peu pour mon nanalyse.

Posté(e)
  • Auteur

Petit lien pour ceux qui veulent modifier le jeu en mettant vrais noms etc. : http://www.winning-eleven.com/pes4/pes4.htm

On note d'ailleurs que pour completer l'effectif de Lyon : il y a Wiltord a faire venir d'EDF, Diatta de Rennes, et surtout Cris de Cruzeiro (c'est le numéro 2 de Cruzeiro). Nilmar devra être créé et Balmont à Nice.

Modifié par Jérémy

Posté(e)

Vraiment exceptionnel, niveau de difficulté élevé, nombreuses compétitions, de quoi passer de longues nuits blanches.

Vivement le PES 5 :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Vraiment exceptionnel, niveau de difficulté élevé, nombreuses compétitions, de quoi passer de longues nuits blanches.

Vivement le PES 5  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Au risque de paraître prétentieux, je trouve pas, meme le 6 étoiles, et je suis presque lassé de jouer contre le COM...

L'arbitrage bof, siffle facilement des pénaltys, les ptits contacts, meme si il est c'est sûr meilleur que le précédent.

Voilà les deux notes négatives que je mettrais au jeu, sinon tout le reste est vraiment très bon.

Posté(e)
Au risque de paraître prétentieux, je trouve pas, meme le 6 étoiles, et je suis presque lassé de jouer contre le COM...

L'arbitrage bof, siffle facilement des pénaltys, les ptits contacts, meme si il est c'est sûr meilleur que le précédent.

Voilà les deux notes négatives que je mettrais au jeu, sinon tout le reste est vraiment très bon.

<{POST_SNAPBACK}>

Jeremy, j'y ai rejoué hier soir en coop en 3* ( on jouait en 5* sur PES3) et on a vraiment du mal:

- a marquer un but de la tête. Cela representait au moins 50 % de nos buts sur pes3 et hier soir, on a pu en marquer aucun. Je rajouterai même qu'on a eu du mal a les cadrer.

- les attaquants adverses sont vraiement plus forts et (abu)usent de feintes et de tris imparables. Leurs appels et décalages sont egalement tres bons.

Je trouve par contre le placement defensif de l'IA ( on joue la france) tres moyen, mais cela demande sans doute quelques reglages.

- les gardiens adverses sont terriblement forts. Tirs croisés, ras de terre, lucarne, contre pied, lob, pichenette... rien n'y fît. Au moins dix occases pour marquer un but ou 2.

- l'arbitrage est effectivement bien meilleur quoiqu'encore imparfait.

Suite samedi soir pour une nocturne...

Posté(e)

Pour le mode 6* je le trouve également trop facile, nette préférence au 5* avec lequel le cpu joue plus "collectif"

Après le mode qui me plait le plus perso c'est le 3 ou 4*.

Après si vous voulez de la difficulté faites un Iran-France en 5* et on en reparle biggrin.gif

Posté(e)

Il est vrai que de jouer contre le COM devient lassant au bout d'un moment, mais comme le dit Gob, en coopération , c'est largement plus difficile, mais une fois trouver la mécanique, les buts s'enchaînent ;)

Posté(e)
  • Auteur
Pour le mode 6* je le trouve également trop facile, nette préférence au 5* avec lequel le cpu joue plus "collectif"

Après le mode qui me plait le plus perso c'est le 3 ou 4*.

Après si vous voulez de la difficulté faites un Iran-France en 5* et on en reparle biggrin.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Tu trouves que le 5* est plus dur que le 6 donc ?

Sinon pourquoi tu préferes le 3 et 4 ? (jamais essayé encore).

Sinon faire un Iran France en 5* ou une master league sans transfert c'est pareil.

Posté(e)

Salut à tous,

Premier bilan après quelques heures de jeu : Le jeu est en net progrès, plus réaliste, plus rapide et à plusieurs c' est vraiment l'éclate totale, surtout quand on joue avec des grosses équipes....

Petit bémol, la gestion des frappes laisse à désirer et les gardiens sont soit trop fort ou bien se font avoir comme des bleus en restant immobile !!

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me donner un ou deux conseils pour les frappes, car je m'arrache les cheveux avec des tirs tout pourris et des but de raccrocs....

My Life, My Card

Posté(e)
Tu trouves que le 5* est plus dur que le 6 donc ?

Sinon pourquoi tu préferes  le 3 et 4 ? (jamais essayé encore).

Sinon faire un Iran France en 5* ou une master league sans transfert c'est pareil.

<{POST_SNAPBACK}>

Vi je trouve le 5* plus difficile limite ;)

Je préfère le 3 ou 4 car les joueurs adverses pressent moins comme des bourrins, je trouve ça nettement plus réaliste perso.

Posté(e)
  • Auteur
Petit bémol, la gestion des frappes laisse à désirer et les gardiens sont soit trop fort ou bien se font avoir comme des bleus en restant immobile !!

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me donner un ou deux conseils pour les frappes, car je m'arrache les cheveux avec des tirs tout pourris et des but de raccrocs....

<{POST_SNAPBACK}>

La barre de frappe est il est vrai bien differente des précédents PES, il faut rester plus longtemps appuyé. Par exemple c'est mieux pour les reprises, où, avant, le ballon partait tres vite dans les tribunes alors que maintenant c'est mieux fait, ca permet de marquer quelques jolis buts. Sinon pour les frappes "normales", à part rester + appuyé, je vois pas trop quoi conseiller.

Panpanche, je pensais en fait que tu disais que c'était carrement plus difficile aussi en 3 ou 4 etoiles. Mais j'ai compris qu'en fait que c'est là que tu prends plus de plaisir ok.

Sinon un petit "bug" tout a l'heure, je tire un péno sur le poteau et mon joueur reste immobile, impossible d'en prendre le controle alors que le ballon lui passe a 1cm...

Pour les Lyonnais qui veulent m'inviter à jouer contre eux ( :ange: ), je peux leur passer ma carte mémoire, j'ai passé beaucoup de temps à tout mettre (vrais noms des clubs, des joueurs, quelques logos). J'ai fais quelques transferts (mais pas tous encore), mais je n'ai créé ni modifié aucun joueur car ça reste très subjectif et je ne veux pas modifier à ce point le jeu pour l'instant.

Modifié par Jérémy

Posté(e)

Pfiouuuuuu, vous êtes comme des dingues avec ce jeu, et moi, j'suis comme une dingue car mes chauffeurs ont piqué 4 cartons de 6000? de jeux chacun :rolleyes: :P

Mon dieu, j'comprends mieux les clients, qui sont comme des fous car on leur a "paumé" leur colis... Rupture de stock chez les fournisseurs !!

Enfin, c'est pas perdu pour tous.

Bonnes nuits blanches <_<

1 + 1 = 4

Posté(e)
Bonnes nuits blanches ;)

Merci ! :)

D'ailleurs, j'ai acheté le jeu samedi, et la nuit de samedi à dimanche a été courte (couché 6h :P et levé 11h pour Téléfoot :jmecache: ). Mon pote a dormi chez moi pour l'occasion :rolleyes:

Posté(e)
levé 11h pour Téléfoot  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Préférer Téléfoot à PES4, tu devrais avoir honte d'un tel sacrilège :P

Posté(e)

gros coup de gueule contre les gardiens, bien trop forts.

Quasiment inhumains. :angry:

Posté(e)

hors de question que j'achète un jeu où mon équipe représente le 62 !

sectaire.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Préférer Téléfoot à PES4, tu devrais avoir honte d'un tel sacrilège  :P

[mode excuse valable] C'était pour voir les buts de l'OL contre Caen ! :rolleyes: [/mode excuse valable]

:ange:

Posté(e)
  • Auteur

Finalement plus je joue, plus le jeu me déçoit... J'ai presque envie de me remettre au 3...

Posté(e)

essaye peut-être le WE8 alors ;)

Posté(e)

pourquoi jérémy ?