Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_38997 1_pour dhorasoo, tu a sfait quoi pour faire une telle frappe ? 2_question moins "virtuelle", quel est le poste de dhorasoo ? peut il jouer a ghe ? 3_en effet, les gardiens sontr "surprenants"... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> 1. Je pense qu'il profite du fait que les gardiens soient bien souvent avancés. Faut mettre beaucoup de puissance je dirai (3/4 de la barre de tir). Corrige moi si je me trompe Floc38 2. Dans le jeu Dhorasoo, comme tous les joueurs pourrait jouer Arriere gauche ou avant centre aussi Sinon à l'OL il a un peu joué partout au milieu (meneur de jeu, milieu défensif, à droite, à gauche je pense), et même limite arrière droit (match à l'Inter). 3. Tout à fait... Modifié le 2 novembre 200421 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38998 1. Je pense qu'il profite du fait que les gardiens soient bien souvent avancés. Faut mettre beaucoup de puissance je dirai. Corrige moi si je me trompe Floc38 2. Dans le jeu Dhorasoo, comme tous les joueurs pourrait jouer Arriere gauche ou avant centre aussi Sinon à l'OL il a un peu jouer partout au milieu (meneur de jeu, milieu défensif, à droite, à gauche je pense), et même limite arrière droit (match à l'Inter). <{POST_SNAPBACK}> 1_ mais quelle manoeuvre: carre et direction ou autre chose ? 2_ donc il peut joeur milieu ghe ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_38999 J'ai édité pendant que tu postais, tu vas trop vite monsieur ! Je disais donc : 3/4 de la barre à peu près, je pense sans reellement toucher à la flèche. Essaye à l'entraînement, ça aide bien pour se familiariser avec la barre de tir. 2. A priori oui, pourquoi ? Future recrue ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39000 j'ai pas accès aux vidéos mais j'ai mis un but plus que lointain avec Kewell gardien un peu avancé, une frappe "classique" mais appuyée et ça passe juste entre le gardien et la barre sinon le mode LM avec création de son équipe m'éclate carrément et quel bonheur d'acheter des jeunes pas connus et les faire progresser Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39001 1_OK merci, je me demandais si c'etait un tir lobé mais a priori non. Sinon, je pourrais m'entrainer dans 2 semaines avec la version xbox . D'ailleurs, vous prendriez la version xbox ou pc ? 2_ juste pour info mais absolument rien de serieux... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_39004 Si j'avais la Xbox oui, car il y a un mode on line je crois. La version PC peut etre, justement pour le mode online. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39107 1_pour dhorasoo, tu a sfait quoi pour faire une telle frappe ? 2_question moins "virtuelle", quel est le poste de dhorasoo ? peut il jouer a ghe ? 3_en effet, les gardiens sontr "surprenants"... :rolleyes: Pour la frappe, j'ai mis les 3/4 de la barre de puissance et j'ai maintenu le bouton R1 pour faire une frappe plus tendue Dhorasoo a joué a peu près à tous les postes du milieu de terrain, dans PES4, je le fais jouer milieu récupérateur. Oui, les gardiens sont surprenants. 1. Je pense qu'il profite du fait que les gardiens soient bien souvent avancés. Faut mettre beaucoup de puissance je dirai (3/4 de la barre de tir). Corrige moi si je me trompe Floc38 Non, tu ne te trompes pas. 1_ mais quelle manoeuvre: carre et direction ou autre chose ? 2_ donc il peut joeur milieu ghe ? Voir plus haut. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39108 Si j'avais la Xbox oui, car il y a un mode on line je crois. La version PC peut etre, justement pour le mode online. Oui, les 2 versions seront online. :rolleyes: Pas de online sur ps2 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39114 Il me semble que la version PC, le online se fera d'IP à IP. Sinon, moi j'ai la version bobox et elle est plutôt pas mal. Meilleur qualité que la PS2, pas de ralentissement dans la surface, antialiasing plus puissant. Et si vous avez une bobox modifier il est très simple de mettre toutes les équipes à jour grâce à des fichiers de sauvegarde facilement trouvable sur le net. (tout comme pour pc en fait) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39116 OK merci je ne connaissais pas ces tirs avec R1... :huh: je connaissais carre + direction, L1+carre+direction ( tir lobé ) mais pas avec R1 la pichenette ne se fait pas avec L1 egalement ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39128 la pichenette ne se fait pas avec L1 egalement ? Il ne faut pas confondre "pichenette" et "lob". Le lob se fait avec : L1 + Carré Alors que la pichenette se fait avec : Haut et Bas du stick analogique droit. Sur ce lien : tous les gestes techniques de PES4 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_39134 Il ne faut pas confondre "pichenette" et "lob". Le lob se fait avec : L1 + Carré Alors que la pichenette se fait avec : Haut et Bas du stick analogique droit. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plutot Carré, puis R1 la pichenette ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39140 C'est pas plutot Carré, puis R1 la pichenette ? Je cite le lien que j'ai posté dans mon post précédent : * Soulever la balle > haut-bas ou bas-haut avec R3 - Amélioration : le geste sort plus rapidement et permet par exemple de lober le gardien en 1 contre 1... ou de faire croire à l'adversaire que vous allez passer le ballon. - VOIR VIDEO 1 Il est maintenant possible de se servir de ce geste pour faire une passe à un coéquipier. Pour cela, faite L1 juste aprés avoir soulevé la balle. - VOIR VIDEO 2 >> Balle Piquée "à la Jabert" : pour soulever la balle plus haut, stopez-la avec R1, maintenez cette touche enfoncée puis faire haut-bas R3. En maintenant R1, la balle monte plus haut et permet de lober un adversaire. - VOIR VIDEO 3 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39149 ça c'est pour "soulever" la balle, le truc qui sert à éviter un tacle (ou ridiculiser le gardien ) la pichnette c'est tir + R1 avant que ça ne parte. le lob L1+tir Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39171 bon, j'ai du boulot des que je l'aurai acheté... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39245 autre question que je n'ose poser sur wearepes, qu'est ce que le super cancel et a quoi ca sert ? Super-cancel > R1 + R2 pour reprendre le contrôle de votre joueur en situation offensive ou défensive En fait , je ne comprend pas l'utilité... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a Auteur comment_39246 Mettons que le ballon parte en sortie de but pour toi et que le défenseur aille sur la balle. Il arrive parfois que, bien que tu saches qu'elle va sortir, tu n'arrive pas a l'arreter. Tu fais R1 R2, tu prends son controle, et comme ca ce con ne va pas la mettre en corner Ca sert donc a prendre totalement le controle du joueur. Sinon pour panp, mon probleme avec alcohol (on voit en MP mais je voulais juste inserer une image) Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39248 autre question que je n'ose poser sur wearepes, qu'est ce que le super cancel et a quoi ca sert ? En fait , je ne comprend pas l'utilité... <{POST_SNAPBACK}> C'est quand tu as keita, si tu perds le controle de tes nerfs, tu fais un super-cancel avant de te prendre une mandale par juninho :lol: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39252 Mettons que le ballon parte en sortie de but pour toi et que le défenseur aille sur la balle. Il arrive parfois que, bien que tu saches qu'elle va sortir, tu n'arrive pas a l'arreter. Tu fais R1 R2, tu prends son controle, et comme ca ce con ne va pas la mettre en corner Ca sert donc a prendre totalement le controle du joueur. <{POST_SNAPBACK}> OK pour ce typre de situation mais en phase off par exemple. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a Auteur comment_39256 Pareil, parfois le joueur courre dans une trajectoire que tu ne controles pas forcement, en faisant ca tu as une totale liberté sur lui (sur un appel de balle par ex). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39275 Mode off pour le super cancel: passe en profondeur, ton joueur ralentit pour récupérer la balle, le défenseur va te passer devant, hop super cancel et direction vers la balle, tu coupes la trajectoire et tu mets le déf dans le vent. sur un centre super cancel + déplacement pour passer devant ton défenseur (idem en phase déf) Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a Auteur comment_45605 http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/48/2313.html Je suis inscris, d'autres le sont ? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a Auteur comment_46783 Je continue le monologue. Première journée passée, rdv le 15 pour les 8e de finale... Sinon pour ceux que ca interesse, nous montons un club sur Lyon. MP si plus d'infos. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46789 question con: j'ai le jeu xbox, un adaptateur ps2 et une dual shock. Probleme, les R et L ne marchent pas et je n'arrive pas a les mettre a jour dans l'opton config touches. Que faut il faire ? Modifié le 1 décembre 200421 a par gob Signaler