Posté(e) le 23 août 201312 a comment_280925 Nous sommes invités via nos amis des MBIDF a participé au tournoi b yourself organisé par le Paris Foot Gay, cela sera la première édition des "Rencontres b. Yourself" L'INSEP accueillera une journée de foot et d'échange avec 10 associations de supporters et l'équipe de foot du Paris Foot Gay. Deux tables rondes aborderont les discriminations dont sont victimes les uns et les autres et la question des propos homophobes dans les stades. Il y aura notamment le sociologue Nicolas Hourcade (qui a écrit plusieurs livres sur les supporters) Si on a 7 joueurs confirmés lundi soir c'est ok sinon on laisse tomber. Il faut être disponible de 9h à 18h, le niveau est pas important tout le monde est bienvenue, il prendra place le samedi 7 septembre à l'insep à Vincennes Qui est partant? Je peux venir assister et participer au débat mais je n'ai pas la condition pour jouer. Modifié le 23 août 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 23 août 201312 a comment_280926 Et toubira sera l'invitée d'honneur? ( je me cache ) Signaler
Posté(e) le 24 août 201312 a comment_280928 Présent à priori weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 août 201312 a comment_280931 Malheureusement sans moi ni les autres de mon côté, on un tournoi Urban Foot le même jour L'année prochaine avec plaisir si on est de nouveau invités --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 août 201312 a comment_280943 Salut à tous ! Bien que je serai sur Paris le 7 septembre, je n'y serai que pour 5J avant de me rendre à Londres pour décoller en direction de Sidney, et j'aurais 20 000 choses à faire et ne serai donc pas disponible. En revanche, pour ceux qui feront le déplacement pour le match ETG-OL, on se croisera au Stade d'Annecy. A bientôt, Seb Signaler
Posté(e) le 26 août 201312 a comment_280966 Partant mais faut que j'ai mon emploi du temps pour être sur de ne pas avoir cours le samedi, donc réponse lundi prochain en principe! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201312 a Auteur comment_281058 Matth, Jonas merci de me confirmer votre participation ou venue aux tables rondes (11h3à-14h) dès que possible, j'irai pour ma part. Ci joint le dossier programme. Dossier de présentation b.YOURSELF INSEP.pdf Signaler