Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Saint Sébastien (28/08/2013 à 21h)

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes nombreux à être motivé? Moi je peux partir de Toulouse si je ne suis pas seul.

Posté(e)

Partant ! Je serai en vacances, donc je pourrais venir jusqu'à Toulouse (Matth est chaud aussi) et on ferait le reste ensemble ? Sachant que San Sébastien est une ville qui bouge bien, ça pourrait valoir le coup de rester une nuit de plus.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

vous êtes en voiture? moi j'ai sinon. ça serait cool. pour la nuit faut voir on peut en parler oui :) t ou en vacs ?

Posté(e)

à Paris :D

Posté(e)

et sinon, je descendrais bien en covoiturage (j'ai toujours pas le permis)

Posté(e)

Partant ! Je serai en vacances, donc je pourrais venir jusqu'à Toulouse (Matth est chaud aussi) et on ferait le reste ensemble ? Sachant que San Sébastien est une ville qui bouge bien, ça pourrait valoir le coup de rester une nuit de plus.

Hanhan mais attend t'es marrant faut y descendre à toulouse ;p

Posté(e)

bah oui c'est mieux. Sinon on essaye un truc : tu va à Lille, je vais à Toulouse et le premier à San Sebastien a gagné

Posté(e)

A priori présent depuis Hossegor :P

Posté(e)

Très cher et peu pratique de Lyon.

J'attends l'offre d'OL Voyage, en espérant un trip en avion à petit budget.

Idem pour moi. Est ce que des négociations sont en cours avec le groupe pour avoir le déplacement à un bon prix ? Si c'est le cas, serait-ce par quels moyens (bus, avion, train) ?

Posté(e)

C'est l'OL qui fixe les prix, on ne négocie rien du tout, faut pas rêver. Et comme pour Zurich ils attendent le résultat du match aller.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Il me semblait que le prix du déplacement était tombé avant que l'aller se joue pour Zurich. En gros, si l'OL négocie pas très bien le match aller et a besoin de ses supporters alors ils proposeront un tarif attractif c'est ce que tu sous entend ?

Difficile de s'organiser en moins de six jours avec le boulot si tel est le cas.

Posté(e)

Pour Zurich, même 50e je trouvais pas ça excessif.

Si tu fais partie d'un groupe officiel il y a de fortes chances pour que le tarif soit raisonnable.

Posté(e)

Pour Zurich c'était 100 euros pour le grand public avant le match aller, 50 pour les groupes.

Le tarif à été divise par deux après le match aller alors que le résultat était favorable.

Il y a 4 ans (déjà), l'OL avait fait une super offre pour le dép. à Anderlecht, genre 50 euros en avion avec après midi libre sur place. Malheureusement depuis la crise ce genre d'offre se fait rare (ou alors faut rouler 2 jours en car).

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Oui à l'époque c'était 60 en avion, 10 en bus pour Anderlecht. Esperons qu'ils puissent proposer un tarif intéressant.

Posté(e)

J'étais bien tenté pour un séjour 2/3 jours sur place mais pas idéal au départ de Lyon.

Je vais attendre l'offre du club.

Posté(e)

Pareil, j'attends l'offre du club ...

Posté(e)

Je vais monter sur lyon moi je vais essayer de trouver quelqu'un aui part du centre pour descendre pour ensuite faire le dep !

Posté(e)

Nous, on a peut-être une voiture qui passe par Orléans.

Posté(e)

Ah cool tu peux peut me dire quand cest sur ? Merci

Posté(e)

pas de souci :)

Posté(e)

bon, les gones, passons aux choses sérieuses (au départ de Paris):

si je loue et qu'on part vers midi, ça fait juste mais c'est jouable (pas de pose pipi hein!!)

option retour après le match à la warrior!!

coup estimé environ 300€

des motivés SUR ET CERTAINS?

édité pour complément de départ!!

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

300E donc 60euros par personne si la caisse est remplie par 5 personnes?!