Posté(e) le 9 août 201312 a comment_280743 Premier match de la saison et déjà un choix (pas de riche) à faire pour Garde : Benzia, Lacazette ou Bahlouli en pointe. La compo probable : Lopes, Lopes - Bisevac - Fofana - Bedimo, Mvuemba - Grenier - Malbranque, Danic - Lacazette - (Benzia, Bahlouli, N'jié, Briand, Gomis... ?) On risque d'être légers derrière avec les suspensions de Gonalons, Umtiti et Koné. En contrepartie, Cvitanic est absent coté niçois. Modifié le 10 août 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201312 a Auteur comment_280744 Apparemment, Bahlouli a été "impressionnant" pendant la séance devant le but. Suffisant pour truster une place de titulaire ? Le plus logique pour moi : Antho Lopes Miguel Lopes Bisevac Fofana Bedimo Malbranque Mvuemba Grenier Gourcuff Lacazette Danic à moins que Garde ne joue la carte jeune en défense avec Sarr et que Fofana ne vienne au milieu. Modifié le 10 août 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201312 a comment_280789 Sans Gomis ni Lisandro, ça va être difficile de planter des buts Signaler
Posté(e) le 10 août 201312 a Auteur comment_280790 Sans Gomis ni Lisandro, ça va être difficile de planter des buts Lacazette à dû jouer à peu près 120 minutes en pointe dans sa carrière, il en est déjà à 3 buts Sinon je suis le seul à me demander ce que Ospina fout là sur le 3ème but ? C'est déjà comme ça qu'il a pris le but de Khlifa l'an dernier weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201312 a comment_280795 L'homme du match : Gourcuff , j'espère que Garde aura vu le même match que nous tous et comptera plus sur lui cette saison, enfin si il reste. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 10 août 201312 a comment_280798 De l'intensité pendant quasiment 90 minutes, ce n'était pas arrivé depuis.... Avant Puel. Merci à lui d'ailleurs ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 août 201312 a comment_280799 De l'intensité pendant quasiment 90 minutes, ce n'était pas arrivé depuis.... Avant Puel. Ahem... La fin de la 1ere mi-temps (de la 15e à la 46e quand même...) laissait encore à désirer, mais je confirme que ça fait du bien de revoir du foot, même devant une victime conciliante... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a comment_280802 http://i.minus.com/iu9NP8i4HqCxt.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376210410-1150910-10151748759708972-329851810-n.jpg Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a comment_280803 L'homme du match : Gourcuff , j'espère que Garde aura vu le même match que nous tous et comptera plus sur lui cette saison, enfin si il reste. Je pense qu'il ne faut pas s'enflamer et être prudent. La saison dernière il a fait beaucoups de bas et trés peu de bon . On verra par la suite. Modifié le 11 août 201312 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a Auteur comment_280804 la joie de Gourcuff sur son but, c'est impressionnant http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/lyon-nice-4-0-1re-journee-le-soir-ou-gourcuff-a-allume-gerland_sto3878051/story.shtml c'est redevenu le nouveau Zidane Modifié le 11 août 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a Auteur comment_280809 bon, poste par poste : -Dans les buts, Lopes a fait du Lopes -A droite, Lopes a fait du Lopes -Ca reste à revoir pour Bedimo à gauche -La défense centrale nous a fait quelques frayeurs, mais on s'en sort (merci Antho) -Au milieu, Ferri a montré quelque chose de prometteur (on tient le remplaçant de Gonalons ?) -Mvuemba ou Malbranque, on voit pas trop la différence -Grenier, Gourcuff, Lacazette, 4 buts et 3 passes dé' à eux 3, ça se passe de commentaire -Benzia est à peu près autant fait pour être ailier droit que moi pour être prêtre weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a comment_280810 Amen mon père... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 août 201312 a Auteur comment_280813 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280817 Sans Gomis ni Lisandro, ça va être difficile de planter des buts Il faudra plus d'un match pour savoir si on peut se passer d'un attaquant d'expérience. On sait que Lacazette peut être excellent, on sait aussi qu'il est souvent dans la "réaction", croque beaucoup et se montrer un peu fragile. Comme le dit Jonas, Grenier, Gourcuff, Lacazette, 4 buts et 3 passes dé' à eux 3, ça se passe de commentaire. Effectivement mais ça traduit déjà une certaine dépendance qui ne me dérange pas tant qu'ils sont tous là mais je doute qu'on les laisse toujours aussi "tranquilles". Modifié le 12 août 201312 a par benh Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280818 Ahem... Il faudra plus d'un match pour savoir si on peut se passer d'un attaquant d'expérience. On sait que Lacazette peut être excellent, on sait aussi qu'il est souvent dans la "réaction", croque beaucoup et se montrer un peu fragile. Comme le dit Jonas, Grenier, Gourcuff, Lacazette, 4 buts et 3 passes dé' à eux 3, ça se passe de commentaire. Effectivement mais ça traduit déjà une certaine dépendance qui ne me dérange pas tant qu'ils sont tous là mais je doute qu'on les laisse toujours aussi "tranquilles". Lacazette vient juste d'être replacé en pointe, son poste de formation, on va peut être attendre un peu avant d'être définitif dans un sens (il va planter) comme dans l'autre (il est fragile) Il n'y a eu qu'un match officiel avec Grenier - Gourcuff - Lacazette, , c'est pareil, il faudra attendre d'en voir un absent pour connaitre notre degré de dépendance... Quand à les laisser tranquille, Je n'ai pas l'impression, ni contre Zurich, ni contre Nice, qu'on a laissé Grenier «tranquille»... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280819 Ahem... Lacazette vient juste d'être replacé en pointe, son poste de formation, on va peut être attendre un peu avant d'être définitif dans un sens (il va planter) comme dans l'autre (il est fragile) Il n'y a eu qu'un match officiel avec Grenier - Gourcuff - Lacazette, , c'est pareil, il faudra attendre d'en voir un absent pour connaitre notre degré de dépendance... Quand à les laisser tranquille, Je n'ai pas l'impression, ni contre Zurich, ni contre Nice, qu'on a laissé Grenier «tranquille»... C'est ce que je dis. Et concernant la dépendance, reconnaissons qu'aujourd'hui, difficile de savoir qui pourrait prendre le relais. Modifié le 12 août 201312 a par benh Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280820 tu n'a pas eu un moment d’arrêt devant la compo avec Ferri ? Et pourtant 4-0 à l'arrivée. Je commence a penser que l'option jeune n'est pas forcement un pis aller... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280822 tu n'a pas eu un moment d’arrêt devant la compo avec Ferri ? Et pourtant 4-0 à l'arrivée. Je commence a penser que l'option jeune n'est pas forcement un pis aller... Non, je suis arrivé juste après la compo Les jeunes ça me va très bien : ils ont du talent et de toute façon, on n'a pas le choix. C'est plutôt la faible profondeur de banc qui m'inquiète : ça fait des années que nos cadres ne sont pas épargnés par les blessures et on l'a souvent payé dans les 2° parties de saison de Garde. Signaler
Posté(e) le 12 août 201312 a comment_280823 plus de cadres, plus de blessures ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler