Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_280385 Les Hex@s seront présents pour la 4è année consécutive. Les infos de Julien de Liverpool France: Bonsoir à tous, La Kop Cup je vous le rappel, aura lieu le samedi 6 Juillet. Je vous demanderai donc de tous être présents à 8H30 au Port-aux-cerises afin de prendre possession de vestiaires et de vos changer. Comme l'an passé, nous aurons 4 vestiaires à dispositions ainsi que les 2 terrains bien entendu. Programme: 08H30 - Arrivée des équipes. 09H15 - Tirage au sort des 4 poules. 09H45 - Découverte du Calendrier. 10H00 - Début des rencontres. 12H00 - Pause sandwichs. 12H30 - Concours de tirs aux buts (Gardien : Ghost du Bayern) 13H30 - Tirage au sort des phases finales. 14H00 - Débuts des rencontres. 18H00 environ - Finale. 18H30 - Remise des Trophées. 19H30 - Fermeture des douches et vestiaires. 20H00 - Début des festivités au Rush Bar. Liste des Equipes : 01- Marine et Blanc IDF (tenant du titre) - Tête de Série 1 02- Celtic Irish Club - Celtic Glasgow (4 fois champions) - Tête de Série 2 03- Les Associés Supporters - Saint-Etienne - Tête de Série 3 04- Solo Milan - AC Milan - Tête de Série 4 05- Arsenal France - Arsenal. 06- Manchester France - Manchester United. 07- Dogues Lillois - Lille OSC. 08- Hex@gones - Olympique Lyonnais. 09- Team Maxime - Olympique de Marseille. 10- Ajax en France - Ajax Amsterdam. 11- Bayern en France - Bayern Munich. 12- Bonito Team - FC Barcelone. 13- Team Chris - Real Madrid. 14- LFC Section Paris - LFC. 15- LFC Section Lyon - LFC. 16- LFC Section Folklo - LFC. Bar-Buvette : Je vous rappel que nous allons une nouvelle fois mettre en place notre célèbre wagon bar-buvette au bord des terrains. Merci donc de faire marché le commerce local. Nous engageons les quelques Euros de notre associations pour tout acheter, il nous faut tout vendre pour ne pas perdre d'argent. Je vous rappel aussi que les bénéfices dégagé aux wagon bar lors de la journée sont mis dans la caisse du Rush le soir pour vous offrir à boire. Arbitrage : J'ai comme chaque année à disposition 4 arbitres de haut niveau : Kilkenny, Gate, Rodo & Matlehulk. Les années passants, leurs genoux grinçants de plus en plus, je vais vous demander de l'aide. Chaque équipe devra désigner un arbitre pour quelques rencontres. Pour savoir qui arbitrera quoi, vous devrez vous référer à Isaac le chef des arbitres et du planning des matches, et donc au calendrier qui sera connu à la suite du tirage au sort. Je vous demanderai bien entendu de respecter leur décisions, bonnes ou mauvaises, cela les aidera, et aidera la bonne tenue du tournoi. Finale et Remise des Prix : Je vous rappel aussi qu'il est important de rester jusqu'au terme du tournoi, c'est à dire : assister à la finale et la remise des prix. De toute manière tout le monde jouant le même nombre de match, vous terminerez votre Kop Cup peu avant que la Finale ne débute. Par respect pour vos camarades de jeu, merci de différer vos douches et bains de pieds après la finale pour y assister. Idem pour la remise des prix puisque vous recevrez tous un petit quelque chose. Prix Individuels: - Meilleur buteur - Meilleur gardien - MVP du tournoi Les années passent, la Kop Cup est toujours là, toujours aussi belle et c'est grâce à vous. Continuons l'aventure tous ensemble et faisons la vivre comme il se doit. Restez comme vous êtes, amoureux du ballon, du partage de vos aventures footbalistiques, amoureux de canettes au bord du terrain et nous avons encore de belles années devant nous. Merci, You'll Never Walk Alone. Julien Les effectifs: Présents: Tarik, Matthias, Seb H, Anis, Dorian, Djibril Peut-être: Jonas, Tiago (Flo), Abdel, Jonathan Non: Tagulus, François (Earls Court), JFK, Gyom/Gozz, M'Bark, Yassir, Ihsen Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280406 bon pour moi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280407 Je n me souviens plus, mais ces des matchs 7 vs7 deja cest ca? S'il manque du monde je peux toujours proposer a des amis, faites moi signe Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a Auteur comment_280408 Présents: 1)Tarik 2) Matthias 3) Seb H 4) Anis 5) Dorian 6) Djibril 7) Slimane 8) Jonas Peut-être: Tiago (Flo), Abdel, Jonathan Non: Tagulus, François (Earls Court), JFK, Gyom/Gozz, M'Bark, Yassir, Ihsen Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280409 9) Jean ça devrait aller Matth on cherche encore un joueur ? Modifié le 2 juillet 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280410 Présents: 1)Tarik 2) Matthias 3) Seb H 4) Anis 5) Dorian 6) Djibril 7) Slimane 8) Jonas Peut-être: Tiago (Flo), Abdel, Jonathan Non: Tagulus, François (Earls Court), JFK, Gyom/Gozz, M'Bark, Yassir, Ihsen Génial au moins ont part bien avec 1 remplaçant ont fait déjà mieux que l' année dernière Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280415 Si vous acceptez les vieux qui se souviennent de Malbranque en moins de 17 ans, je serais assez tenté de participer. Faut que je m'organise mais ça devrait le faire. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280416 cool ! ça fait 10, on boucle la liste ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280418 cool ! ça fait 10, on boucle la liste ? Ben franchement c est super ont a 3 remplaçant je pense que c' est bon, après à vous de voir Jojo ! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280419 Ben franchement c est super ont a 3 remplaçant je pense que c' est bon, après à vous de voir Jojo ! tu peux me tutoyer, tu sais ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280420 tu peux me tutoyer, tu sais ? AHAAAAAAAH mais je voulais parler de toi et le CA ( Damien, Fab, etc...) Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280421 J'ai loupé un truc ou on n'est que neuf, en fait? Au pire, 9, c'est déjà bien, mais de là à fermer la liste... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_280422 Message de diabolo: Tarik incertain (cheville), Abdel et Jonathan pas disponibles donc: Présents: 1) Martin 2) Matthias 3) Seb H 4) Anis 5) Dorian 6) Djibril 7) Slimane 8) Jonas 9) Tarik ? (incertain, cheville) Peut-être: Tiago (Flo) Non: Tagulus, François (Earls Court), JFK, Gyom/Gozz, M'Bark, Yassir, Ihsen, Abdel, Jonathan Jonas tu ne sais pas compter ça fait 9 pas 10 et même à 10 on boucle rien du tout, avec Tarik incertain il faut compter 11 pour être sûr d'en avoir 10 opérationnels le jour du tournoi. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280423 Est-ce que ça vaut le coup que je relance JFK ou il est vraiment indisponible? On a pas mal joué ensemble à une époque donc ce serait sympa de le retrouver. Et diabolo aussi d'ailleurs, mais je me dis qu'il est au courant. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_280424 Diabolo est blessé au dos, JFK ne sera pas là mais en vacances je l'ai croisé par hasard il y a 10 jours au salon du Bourget où il travaillait à la présentation de son dernier projet, il va bien sinon Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_280425 Avec Jean ça ferait bien 10, mais en fait, c'est pas sur qu'il vienne. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280429 Diabolo blessé, qui tiendra les cages ? Ont tournera ? Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280430 Diabolo blessé, qui tiendra les cages ? Ont tournera ? je vous previens que je sens que je vais etre pris de violentes elongations des deux coudes et autres entorse de la main quand viendra mon tour... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280431 Plus serieusement, je vais arriver a la gare du Nord a 9h, donc je ne serai pas sur place avant 10h. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280432 c'est bon je serai goal. Je vais essayer de poursuivre dans la continuité du tournoi So Foot. Modifié le 4 juillet 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280433 je vous previens que je sens que je vais etre pris de violentes elongations des deux coudes et autres entorse de la main quand viendra mon tour... Donc pas d'apéro. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280434 c'est bon je serai goal. Je vais essayer de poursuivre dans la lignée du tournoi So Foot. Jojo THE BOSS, Merci Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280435 Donc pas d'apéro. Ah ben vu que les coudes seront touchés ça va être dur pour tenir les verre Signaler