Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_279586 C'est officiel nous participons au tournoi à 7 de nos amis bordelais ce dimanche 2 juin Format du tournoi Lieu : Choisy - Parc Interdépartemental des Sports - Plaine Nord Terrain : Synthétique (si disponible) ou Stabilisé Début du tournoi : 9h Fin du tournoi : 18h Nombre d'équipes : 16 à vos crampons ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 mai 201312 a Auteur comment_279588 Tournoi à 7 MB IDF 7ème édition - dimanche 2 juin / 9h Dispos : Tarik, Youssef, Ihsen Incertains : Diab0Lo, M'Bark, Abdel, Saint-Clair Contactés : Jonathan, Anthony, JFK, Geofbdt Modifié le 27 mai 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_279589 dispo, à priori weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201312 a Auteur comment_279591 dispo, à priori Tournoi à 7 MB IDF 7ème édition - dimanche 2 juin / 9h Dispos : Tarik, Youssef, Ihsen, Jonas, Jonathan Incertains : Diab0Lo, M'Bark, Abdel, Saint-Clair Contactés : Anthony, JFK, Geofbdt --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_279613 Dispo à priori! copieur weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_279626 Dispo à priori ! + Slimane ! Modifié le 31 mai 201312 a par Lisandro Signaler
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_279739 Salut à tous ! Excellent j'adore ce tournoi Cependant, la veille je passe un examen pour lequel je bosse dur depuis 6M en paralèlle de mon taf et ai donc prévu d'arroser abondemment la fin de celui-ci... Donc ma participation (et mon heure d'arrivée) est pour le moment très aléatoire. Désolé pour les personnes qui se donnent du mal pour l'organisation de ne pouvoir être plus précis. A bientôt sur les terrains ! Signaler
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_279765 Tournoi à 7 MB IDF 7ème édition - dimanche 2 juin / 9h Dispos : Tarik, Youssef, Ihsen, Jonas, Jonathan, matt69075, Anis Incertains : Diab0Lo, M'Bark, Abdel, Saint-Clair, Contactés : Anthony, JFK, Geofbdt Salut à tous ! Excellent j'adore ce tournoi Cependant, la veille je passe un examen pour lequel je bosse dur depuis 6M en paralèlle de mon taf et ai donc prévu d'arroser abondemment la fin de celui-ci... Donc ma participation (et mon heure d'arrivée) est pour le moment très aléatoire. Désolé pour les personnes qui se donnent du mal pour l'organisation de ne pouvoir être plus précis. A bientôt sur les terrains ! On veut bien voir ta tête de déterré dimanche Modifié le 29 mai 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_279766 ah mais attends... Je croyais que c'était le 2 juillet. Je rentre le 22 juin, donc en fait, ça risque d'être dur pour moi d'être là weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_279845 bon, ben on fera pas beaucoup de remplacements... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur comment_279847 Tournoi à 7 MB IDF 7ème édition - dimanche 2 juin / 9h Dispos : Tarik, Youssef, Abdel, Abdel2, Ihsen, matt69075, Anis, Slimane, M'Bark Incertains : Diab0Lo, SebHContactés : JFK, Geofbdt No-Dispos : Jonas, Jonathan, Anthony, Saint-Clair --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_279850 Non pour Labelette, Francois -earls court- Attente de reponse pour jfk, gyom, Flo -tiago-, malik Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a Auteur comment_279925 Tournoi à 7 MB IDF 7ème édition - dimanche 2 juin Résumé Ils sont trop forts ces bordelais, en plus de bien jouer et d'organiser un super tournoi, ils sont arrivés à faire décaler leur finale de Coupe de France au vendredi soir histoire d'être frais le dimanche, et à faire venir le soleil juste pour le bon jour La seule mauvaise nouvelle du jour : les terrains synthéthiques étant pris pour des matchs officiels, celà se jouera sur les (pas très) stabilisés du haut du stade. L'équipe : Tarik . Ayoub . Abdel . Abdel2 . Ihsen . matt69075 (le retour) . Anis . Slimane . M'Bark Coach (à mi-temps) : Diab0Lo Les 3 poules de 4 équipes sont tirées, 1 équipe MB dans chaque poule, les matchs seront de 2x10' Notre poule : - MB IDF Président - Esprit Monégasque de Paris - Liverpool France - Hex@gones Match 1 : Liverpool France- Hex@gones On commence direct contre un des favoris du tournoi qui vient de remporter le Tournoi des Supporters, il va falloir être performants d'entrée. matt69075 prend la place aux cages pour tout le match, tout le monde assure à son poste, on tient le choc en ne leur laissant que peu d'occasions face à leur armada offensive, les changements se font dès que quelqu'un a tout donné, on termine sans prendre de but, première satisfaction. Liverpool France 0 - 0 Hex@gones Match 2 : Hex@gones 0 - 0 MB IDF Président On va essayer de soigner notre classement face à un adversaire plus abordable mais non moins motivé sur ses terres Le match est équilibré, chaque équipe se procure des occasions sans arriver à concrétiser, on évite la défaite à la dernière minute sur une frappe lobée de l'invitable Cubi, sortie par Tarik. Hex@gones 0 - 0 MB IDF Président Match 3 : Hex@gones - Esprit Monégasque de Paris Tout se joue sur ce dernier match car toutes les équipes peuvent encore passer. On commence bien en inscrivant le premier but et tout s'enchaîne bien, le buts marqués mais, dans l'euphorie offensive, aussi encaissés Hex@gones 6 - 3 Esprit Monégasque de Paris Le contrat est déjà rempli, on termine 2ème de la poule derrière Liverpool qui a battu Bordeaux sur le dernier match 1. Liverpool France 7 pts (+7) 2. Hex@gones 5 pts (+3) 3. MB IDF Président 4 pts (-1) 4. Esprit Monégasque de Paris 0 pt (-9) 1/4 finale : Napoli Parigi Paris San Gennar - Hex@gones Une autre équipe parmi les favoris c'est la loi du tableau final ! Démarrage difficile car on est rapidement menés au score, mais on finit par égaliser et personne ne remporte la décision, ça va se jouer aux tirs au but ! (3/équipe) Notre premier tir est arrêté mais Matt en fait de même sur le tir Napolitain Rebelote sur la deuxième série, la troisième sera déterminante. Abdel2 met un mine petit filet inarrêtable, Matt arrête le dernier tir pourtant à contre-pied, tout le monde lui saute dessus, c'est génial, on est en 1/2 ! Napoli Parigi Paris San Gennar 1 - 1 Hex@gones (tab 0-1) 1/2 finale : MB IDF Ter - Hex@gones Encre un adversaire difficile (forcément) On plie face aux MB bien organisés (comme toujours) et une expulsion temporaire de notre côté, mais le contrat est déjà rempli. MB IDF Ter 3 - 0 Hex@gones Match de classement place 3-4 : Hex@gones - MB IDF Président On retrouve nos adversaires du matin (MB IdF Prez), cette fois-ci il faudra un vainqueur ! On mène 2 fois au score en se faisant rattraper chaque fois par les Prez sous les encouragements des 2 autres équipes MB, on finit par plier sur un but sur pénalty. Hex@gones 2 - 3 MB IDF Président Parallèlement les Metz Capitale l'emportent sur les MB Ter 1-0 en finale, bravo à eux. Bravo à tous les Hex@ qui se sont donnés à fond pour les matchs (fatiguant sur stabil) et avoir renouvelé avec la victoire, super journée ! Grosses félicitations aux MB IdF pour l'organisation de ce tournoi (matchs, buvette, ambiance) auquel on participe toujours avec grand plaisir Points positifs : - 4è place du tournoi ! - retour des victoires - améliorations dans le jeu général - gestion des remplacements Reste à améliorer : - rester concentré sur le jeu, quel que soit le score (positif ou négatif) - plus lever la tête pour donner plus vite son ballon et jouer plus simple, favoriser le jeu d'équipe, - jouer en plus en mouvement (en attaque => donner des solutions, en défense => pressing, aider la défense) Magnifique photo Modifié le 4 juin 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279928 bien joué !! Comme quoi l'equipe des Hex@s n'est pas morte superbe photo, en effet weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279931 En effet, superbe photo! Et ben moi, je suis courbaturé de partout! ^^ Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279933 et les gars, arrêtez de faire comme mon équipe de rugby et d'attendre que je sois parti pour gagner, ça devient vexant à la fin weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a Auteur comment_279942 et les gars, arrêtez de faire comme mon équipe de rugby et d'attendre que je sois parti pour gagner, ça devient vexant à la fin Bah et moi alors, je ne peux pas jouer et ils font 4è sans gardien, si ça c'est pas vexant ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279957 Félicitation les gars un grand tournoi !! Les hexas retrouvent leur solidité ! Félicitation Matthias Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279959 Bravo les gars! rien qu'à lire vos posts, les jambes me démangent... c'est super continuez comme ça Signaler
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_279976 C était génial connivence retrouver, vraiment encourageant avant la KOP CUP, Diabolo nous manquaient dans les cages et sur le banc, heureusement matt à assurer au TAB =) Signaler
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_280055 D'autres photos du tournoi : https://picasaweb.google.com/103535649107213549094/TournoiMbidf2013# Modifié le 8 juin 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler