Posté(e) le 6 mars 201313 a comment_277207 Bon à Paris ça doit pas être facile non plus je reconnais. Quand je travaillais à Paris (dans une boite de 1000 personnes) un producteur vendais directement chaque semaine à ceux qui le souhaitaient, un panier de légumes de saison. Pas cher. Il y a donc des initiatives, il faut parfois juste se donner un peu la peine de chercher... (bon, depuis mon déménagement, j'ai récolté mes premières tomates "du balcon" début février, mais c'est un peu de la triche aussi) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 mars 201313 a comment_277210 On est même "innondés" de ce genre d'initiative: y en a dans les gares, les entreprises, via des assoces, des magasins, etc ou sur les marchés Signaler
Posté(e) le 8 mars 201313 a comment_277305 En effet un pti tour au marché et chez nôtre boucher , ne peut être que bénéfique pour nôtre sécurité alimentaire. Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_277584 A ce sujet, est-ce que certains d'entre vous passent par des AMAP sur Paris ? Et si oui, lesquelles ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_277588 Oui, enfin mes parents plutôt, et on en est plutôt (même très) satisfait. et elle s'appelle "les mauvaises herbes" Signaler