Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Reims

Featured Replies

Posté(e)

........Je vais peut être abuser mais .............

J'en voudrais bien une aussi s'il y en a encore dans le carton :heureux2:

Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!!

• Réponses 59
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens aux infos: les portes de la maisons sont ouvertes qd vous le souhaitez, il me faut juste savoir a quelle heure vous serez tous et toutes sur reims (celles et ceux que je ne connais pas ou peu sont les bienvenus bien entendu :) )

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
  • Auteur

On devrait arriver sur les coups de 16 heures avec Raph et les trois Hex@s qui nous prennent à Douai ;)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

allez au moins reims se maintiendra et j'y tiens :)

En tout cas, merci a toutes et a tous celles/ceux qui ont pu passer prendre l'apéro à la maison (systeme de roulement bien huilé a la clé mdr). Merci pour les binouze, les gateaux, les chocolats (tu te reconnaitras) et pour vos sourires et rires (là, tout le monde se reconnaitra). Une big pensée pour les Hexas sur le chemin du retour. Reims l'année prochaine on y croit!! :)

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Bon bah voila, j’avais envoyé un mail samedi soir pour les places, se profilais le fait que je ne puisse pas venir du tout le dimanche, ça s’est confirmé. Mon fils a 5 tournois dans l’année (des vrais tournois sur une journée complète) et il a fallu que ce Reims-Lyon tombe le jour d’un de ses tournois, et comme en plus c’est moi qui coach les petits au bord de la glace. Et il a fallu que ça tombe le même week-end, et en plus que le match se joue le dimanche aprem (c’était le vendredi ou samedi c’était nickel, ou le dimanche soir m’aurait permis au moins d’aller voire le match)…

Je me console en me disant que j’ai passé une super journée hier, qu’au niveau du match je n’ai rien loupé, et que Reims va peut-être se maintenir en ligue 1, ce qui permettra (j’espère) de vous ouvrir les portes de ma salle de jeux, pour une excellente soirée ou journée.

Posté(e)
  • Auteur

Le Lyon toujours en hibernation ........ autrement super séjour en mode Hex@ de Lille à Reims ....Merci JB , Raph and co :) @ très vite pour la prochaine virée ;)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Bon bah voila, j’avais envoyé un mail samedi soir pour les places, se profilais le fait que je ne puisse pas venir du tout le dimanche, ça s’est confirmé. Mon fils a 5 tournois dans l’année (des vrais tournois sur une journée complète) et il a fallu que ce Reims-Lyon tombe le jour d’un de ses tournois, et comme en plus c’est moi qui coach les petits au bord de la glace. Et il a fallu que ça tombe le même week-end, et en plus que le match se joue le dimanche aprem (c’était le vendredi ou samedi c’était nickel, ou le dimanche soir m’aurait permis au moins d’aller voire le match)…

Je me console en me disant que j’ai passé une super journée hier, qu’au niveau du match je n’ai rien loupé, et que Reims va peut-être se maintenir en ligue 1, ce qui permettra (j’espère) de vous ouvrir les portes de ma salle de jeux, pour une excellente soirée ou journée.

Pas cool pour toi, mais cool pour moi, j'aurais la chance de découvrir ta game room la saison prochaine !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 3 semaines après...