Posté(e) le 16 février 201313 a comment_276568 Bonjour à tous, Et de 10 ! Me revoilà pour la 10ème fois. Alors comme d'habitude voici le message et j'espère que cette année les Hexa seront plus nombreux que jamais ! Jouons Ensemble est une journée de football et de parrainage entre clubs de supporters de clubs de football et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie, instituts médico-éducatifs et centres d'aide par le travail. Chaque année depuis 2004, notre objectif est de créer des moments de partage, de joie, de fête. Là est notre seule ambition, supprimer les barrières pendant quelques heures, quelques minutes, quelques secondes... La 10ème édition a lieu à Amiens le samedi 15 juin 2013. Le football est un prétexte comme un autre pour jouer ensemble. Pour cela, quoi de mieux que des passionnés, et parmi les passionnés, on trouve les supporters. Souvent visibles dans les médias pour leurs travers, c'est l'occasion de montrer qu'il existe aussi des supporters respectueux des autres dans leurs différences et prêts à oublier les différences, à oublier les camps, les antagonismes pour se retrouver ensemble autour d'une même passion. Les équipes se constituent en mélangeant les participants selon leurs envies, équipes qui se rencontrent lors de rencontres de quelques minutes. Petit à petit, les participants apprennent à se connaître et les différences s'estompent entre les participants, sous le même maillot. A la fin de la journée, l'ensemble des participants ressortent vainqueurs, nourris des sourires et des cris de joie des uns et des autres. Les groupes sont de 2 types : des supporters expatriés en région parisienne (Hexagones de Lyon, Marine et Blanc IDF pour Bordeaux, Esprit Canari pour Nantes, Metz Capitale, Equipe monégasque de Paris,...) et des supporters du nord (LLDLM pour Lens, Valenciennes, Lille, Ultra Boulonnais,...). Pas besoin d'être un grand sportif, au contraire, et c'est ouvert pour hommes et femmes de tout âge. Pour participer il suffit seulement de rassembler 4 à 5 participants au minimum. La participation est uniquement de 6€ et comprend l'inscription, un repas (entre, plat, dessert), une boisson, un Tshirt, un cadeau et l'assurance. Je compte sur vous pour avoir au moins 2 voire 3 équipes cette année ! Pour plus d'infos et des photos : www.jouons.net Je vous remercie par avance pour votre retour. Bonne journée, Nicolas Sené Président et fondation de l'association 06 87 70 53 39 nico@jouons.net Signaler
Posté(e) le 17 février 201313 a comment_276572 tient, des dates qui ne coincident pas avec le Hellfest ... ça sent bon le rechaussage de crampon!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 février 201313 a comment_276602 Merci Nico pour l'invitation, comme chaque année depuis la création de cet évènement le groupe sera présent. Merci chacun de confirmer votre présence ici même ceux qui ont déjà répondu sur la page FB de jouons ensemble des dix ans et si vous êtes plutôt joueur (se) ou supporter/accompagnateur(rice) 1) tarantino 2) Aleksandra 3) Gilles ? Modifié le 18 février 201313 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 février 201313 a comment_276622 Je serai en Suede vraiment dégoûté... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_278115 Salut à tous je serai présent pour le tournoi, en tant que joueur évidemment! Signaler
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_278438 Du nouveau ? Modifié le 24 avril 201312 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_278445 ça avance doucement mais on espère pouvoir aligner 2 équipes hexa pour les 10 ans 1) tarantino 2) Aleksandra 3) Gilkman 4) Olympiendu59 5) Titouplin 6) Clarisse 7) Martin 8) Marie-Anne? ... et une voiture de 69? Signaler
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_278448 Ben vous avez une idée de l'heure à laquelle ça pourrait se finir? Signaler
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_278591 Mes parents montent juste ce w-e là donc pour avancer la chambre de mini-Diab, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous physiquement à la fête :/ j'y serai par la pensée --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_278621 et une voiture de 69? Très probablement, avec MasterGone, Dragon, Larbi et moi en spectatrice (tout ça à confirmer dans les semaines à venir). Ben vous avez une idée de l'heure à laquelle ça pourrait se finir? Autour de 19h de mémoire, voire plus tard si affinité Mes parents montent juste ce w-e là donc pour avancer la chambre de mini-Diab, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous physiquement à la fête :/ j'y serai par la pensée Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 mai 201312 a Auteur comment_278771 ça avance doucement mais on espère pouvoir aligner 2 équipes hexa pour les 10 ans 1) tarantino 2) Aleksandra 3) Gilkman 4) Olympiendu59 5) Titouplin 6) Clarisse 7) Martin 8) Marie-Anne? ... et une voiture de 69? Cool Ben vous avez une idée de l'heure à laquelle ça pourrait se finir? Oui, même un peu plus tôt, 18h-18h30 en général, 3ème mi temps et visite de la cathédrale non comprises Modifié le 4 mai 201312 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_279252 On est d'accord, pour les Tshirts, XS pour tout le monde ? Signaler
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_279350 On est d'accord, pour les Tshirts, XS pour tout le monde ? comme d'hab Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279514 Désolée, je travaille ce samedi-là. PS : XXS le tee-shirt pour moi. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_279564 Je confirme ma présence ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201312 a comment_279772 Finalement, je ne vais pas pouvoir venir. J'ai eu beau remuer ciel et terre, je n'ai pas pu rattraper une erreur de calendrier et du coup, j'ai d'autres engagements. Mon frère n'exclut pas de venir (aux dernières nouvelles, c'était du 50-50) mais il confirmera sans doute en dernière minute: il s'habitue tout doucement, mais avec grand plaisir, aux joies de la paternité et ne sait pas trop si il sera dispo. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201312 a comment_279793 Présent en tant que joueur, et Astrid pom pom girl Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 30 mai 201312 a comment_279795 Loïc préfère faire des infidélités, entraînant le Dragon69 au tournoi de son club. Du coup la voiture du 69 déclare forfait. A moins qu'Indy fasse la sienne.... ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_279800 pas possible pour nous, on fait la retraite de mon parrain ce WE là... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_279916 Allez, on reprend : Joueurs : gilkman LeVarois Olympien du 59 Rayls Remplaçant : Titouplin à confirmer : Marie-Anne Fred H Accompagnateurs : tarantino80 Aleksandra Clarisse Astrid ...Il n'y aura donc au mieux qu'une seule équipe hexa cette année encore Signaler
Posté(e) le 4 juin 201312 a Auteur comment_279947 ...Il n'y aura donc au mieux qu'une seule équipe hexa cette année encore Tant pis, au moins chaque année on a les meilleurs Signaler
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_279985 Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de regrets que je me désincris de l'évènement après avoir attendu qasiment jsuqu'à la dernière minute. Malgré les 15 séances de kiné, les 6 séances de soins spécifiques, les joggings en demi-foulées et la rééduc que je fais toute seule depuis quelques semaines, je n'ai pas encore récupéré du "coup de ninja" de novembre qui m'avait valu une méchante déchirure de la cuisse (3cm quand même!!)... Certes j'aurais pu venir pour soutenir les troupes mais vous me connaissez : je suis plutôt du genre à participer ou ne pas venir. Je vous souhaite à tous une excellente journée à Amiens. Embrassez nos coéquipiers habituels pour moi. Je souhaite un franc succès aux organisateurs. MA. Modifié le 6 juin 201312 a par Marie-Anne Signaler
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_280009 Bon Aleksandra veut jouer, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de mateurs dans les vestiaires Modifié le 6 juin 201312 a par tarantino80 Signaler