Posté(e) le 21 janvier 201313 a comment_275660 Je vais faire appel à la solidarité de ce forum afin de connaitre les sites de covoiturages. En effet j'ai commencé sur covoiturage.fr mais désormais le site est payant quand tu veux rentrer en contact avec un covitureur. j'attend vos propositions champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201313 a comment_275671 Dmande LeVarois (JB) il est un grand fan de covoiturage. Perso, jamais utilisé Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201313 a comment_275677 Je vais faire appel à la solidarité de ce forum afin de connaitre les sites de covoiturages. En effet j'ai commencé sur covoiturage.fr mais désormais le site est payant quand tu veux rentrer en contact avec un covitureur. j'attend vos propositions Si ça sécurise le truc, c'est peut être bien de payer un peu. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201313 a comment_275783 blablacar.fr? a priori, c'est juste le prochain nom de covoiturage.fr covoiturage.fr n'est pas encore payant sur tous les trajets, mais c'est vrai qu'ils prélèvent une grosse taxe au passage sur les trajets qu'ils ont automatisé... Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autre site assez fréquenté pour l'instant pour leur faire de la concurrence. fafa, c'est comme conducteur ou comme passager que cela t'intéresse ? Quand tu es passager, si tu fais un trajet régulièrement et souvent aux mêmes heures, par covoiturage.fr tu fais rapidement connaissance avec des conducteurs qui le font eux aussi régulièrement, et une fois que tu as leur tel, tu le notes dans un coin et tu n'es plus obligé de repasser par le site la fois suivante Signaler