Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Valenciennes

Featured Replies

Posté(e)

c'est pas risqué? Je suis sure d'avoir des places ?

Ça peut l'être si tu n'as pas de quoi justifier une origine lyonnaise ou si tout simplement il n'y a pas de guichet visiteurs... Mais tout ça n'est pas systématique, mais je ne pense pas qu'il y ait de pb à Valenciennes.

• Réponses 62
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le truc c'est que c'est un cadeau il me faut deux places ... Merci pour vos réponses en tous cas

c'est vraiment genant si on est pas placés avec les Lyonnais alors qu'on tient avec vous >?

Posté(e)
  • Auteur

ben 2 adhesions = 2 places ;)

tu peux adherer pour quelqu'un sans que celui ci ne le sache il me semble :)

Posté(e)

tu peux adherer pour quelqu'un sans que celui ci ne le sache il me semble :)

:pince: s'il est demandé chaque année de remplir le bulletin d'adhésion ET de le signer ce n'est pas pour rien, c'est pour attester que tu acceptes le réglement de l'association en y adhérant

Posté(e)
  • Auteur

il est vrai il est vrai :)

Posté(e)

bon bah tant pis pour les tribunes visiteurs, merci a tous

Posté(e)

100% d'accord... Qu'est ce qui prouve que la signature sur le bulletin est LA notre d'ailleurs...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

sans moi finalement ... de moins en moins motivé pour aller dans le noooord, poser un congé etc ...

Posté(e)

Moi je pense bien y aller

tu rentres tout de suite après le match en voiture ?

Posté(e)

Voiture au départ de belleville (Rhône), il reste 1 place pour ce dep dans dans le nord.

Départ vers 12h30 et retour direct après le match.

Y a t il qq un de motivé?

Posté(e)

Merci de l'info Mickael.

Loïc : non, tu ne rentres pas directement après le match. Il est hors de question que tu te plantes en bagnole (rmb Montpellier...).

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Pétard il se ferait engueuler en + mdr. Loic si tu le souhaite mon canapé est a ta disp...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

il est annoncé -16 degrès vendredi a Valenciennes ==> il y a peut etre un risque de report ou l'avancement du match ? Pas d'infos pour le moment ?

Posté(e)

moi j'ai lu jusqu'à -8

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ca va être compliqué pour moi de venir, c'est pas le froid mais la thune plutôt lol (Je fais tout pour venir à Londres le mois prochain ;-P)

Posté(e)

je pense que j'ai pris la bonne option : devant la TV au chaud, comme vendredi dernier contre Evian .... (mais pour d'autres raisons :D )

Posté(e)

Bonsoir à tous .

Je m'appelle David et j'habite près de Lille .

Je suis nouveau sur le forum et je serais bientôt des vôtres puisque j'envoie ma demande d'adhésion dès demain !

Je serais fier de représenter nos couleurs Vendredi à Valenciennes , peut être à vos côtés si je parviens à me procurer une place au guichet du stade :hein3: .

Pensez vous qu'on me laissera entrer au parcage sans preuve d'adhésion à Hex@ ......?

Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!!

Posté(e)
  • Auteur

Si tu adhères alors tu n'as plus qu'à envoyer un mail pour reserver ta place en parcage pour VA-OL, à partir du moment ou tu as ta place, c'est bon tu rentreras en parcage avec ou sans preuve d'appartenance aux hexas ;)

Posté(e)

Si tu adhères alors tu n'as plus qu'à envoyer un mail pour reserver ta place en parcage pour VA-OL, à partir du moment ou tu as ta place, c'est bon tu rentreras en parcage avec ou sans preuve d'appartenance aux hexas ;)

sauf que le délai est dépassé pour réserver sa place .....

Posté(e)

sauf que le délai est dépassé pour réserver sa place .....

C'est bien ce que j'avais compris en lisant les infos relatives à ce déplacement ...La date butoire pour les réservations était Lundi 21/01... De plus ma demande d'adhésion n'arrivera qu'à Lyon fin de semaine .

De toutes façons , je pense qu'il y a assez de places dispos au guichet pour assister au match donc je tenterais et on verra bien .

En me voyant débarquer , ils se rendront bien compte que je suis supporter Lyonnais .Ils n'auront pas le choix sauf s'ils veulent voir un carnage en direct :lol3:

Modifié par Davgone59

Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!!