Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Valenciennes

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Selon toute vraisemblance, j'y serai aussi. Objectif: battre mon record et arriver moins d'une demi-heure après le coup d'envoi. Ca va être chaud..

Posté(e)
  • Auteur

Ouais ils sont relous!!!

Posté(e)

Ouais vendredi c'est moyen pour les supporters, ceux qui travaillent sont baisés... Pour ma part c'est bon, en espérant qu'on sera à beaucoup!!!

Posté(e)

une voiture présente au départ de Lille

Posté(e)

Qui se lance? :)

toi, j'ai l'impression :D

Je prends une option sur une éventuelle voiture au départ de Paris. J'aurai mes horaires lundi prochain.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

peut-être moi, mais je ne sais pas d'où je partirai (Lyon ou Paris) et probablement retour sur Reims après le match .... à moins qu'il y ait une voiture sur Lyon pour le retour.

Bref, je ne sais pas trop comment ça va se goupiller

Modifié par legone69

Posté(e)

J'y serai :)

Je suis nouveau ici, je suis de la région de Saint-omer (62)

Je pense adhérer au groupe hexagone après avoir peiné à avoir mes places Le jour J au parc, et avoir du négocier 10 minutes pour cela ! Pour un déplacement de 600 bornes A-R avec cours le lendemain les boules ^^

Toujours pas de places sèches en vente du moins selon olweb... Concrètement à la billetterie sa donne quoi ?

Merci :)

Modifié par Chambo

Posté(e)

Quoi qu'il advienne mon Vince t'es le bienvenu dans le canapé à la maison si besoin est. Pour ma part je ferai une voiture au départ de Reims très vraisemblablement avec notre nouvel Hex@ Florian déjà présent à Troyes!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Présent !

Posté(e)
  • Auteur

ah ouais?qu'est ce qu'il t'arrive? ;)

Posté(e)

Ils sont lourds d'avoir avancé de 21h à 20h30...

Je vais essayer de prendre le tgv de 17h52, arrivée 19h37... ça va être chaud après... tram+marche à pied remonter tout le boulevard et l'ancien stade...

Pour le retour si une voiture rentre sur Paris et a une place pas comme Troyes, me contacter :)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Ils sont lourds d'avoir avancé de 21h à 20h30...

Je vais essayer de prendre le tgv de 17h52, arrivée 19h37... ça va être chaud après... tram+marche à pied remonter tout le boulevard et l'ancien stade...

Pour le retour si une voiture rentre sur Paris et a une place pas comme Troyes, me contacter :)

Je ne te promets car je sais pas encore comment je viendrai mais je pourrai peut-etre te récupérer a la gare.

Posté(e)

Je suis super partant, Il y a t'il une voiture qui part de Paris ? Il y a 2h05 de route selon notre cher ami google ^^

Genre un départ à 18h de PAris peut être cool, je propose à quelques amis mais je n'ai pas de voiture !

Modifié par Geofbdt

Posté(e)

Il veut faire un pèlerinage sur les lieux de son tout premier match avec les Hexas ;)

ouais ça doit être ça. Ou alors c'est la fin de mon semestre, j'ai pas cours jeudi ni vendredi et je veux en profiter :D

Posté(e)

Geofbdt:

Partir de Paris à 18h risque de te faire arriver en retard devant le parcage lyonnais pour recevoir ta place. Car il faut aussi que tu tiennes compte du temps de parcours à Valenciennes aux abords du stade ainsi que du temps pour sortir de Paris...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Oui tu as raison, un départ à 17h15 semble plus évident, genre vers St Lazare pour aller vite sur l'A1 :-)

Posté(e)

Bonjour,

bon je m'excuse si la question vous semble bête mais j'y connais rien u_u

Je voudrais acheter deux places en cadeau pour le match a Valenciennes ( on habite Cambrai)

Sauf que je ne comprends pas trop comment être placé dans la partie reservée aux visiteurs...

Merci d'avance si quelqu'un veut bien me répondre --'

Posté(e)

Salut ami ch´tis. La seule solution puisque tu n'es pas membre d'un groupe de supporters qui peut réserver ta place est de te rendre au parcage lyonnais avant le match, et d'y acheter les billets le jour J ;). Maillot de l'ol ou écharpe de rigueur par contre ! Ils vendent pas des places si tu justifie pas ton amour pour l'ol ou ton identité lyonnaise.

Posté(e)

c'est pas risqué? Je suis sure d'avoir des places ?

Posté(e)
  • Auteur

ben sinon tu adhères aux hexas :) une place/ membre :)