Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tottenham - Lyon

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hyper motivé ;-)

Posté(e)

Juste á monter dans l'Eurostar , le 7 Mars c'est bien ca? l'occasion pour moi de poser des vacances ;)

Posté(e)
  • Auteur

Non le 14fevrier il me semble plutôt...

whaa c'est cher l'eurostar... :surpris1: (enfin peut être pas pour ce que c'est mais bon^^)

Posté(e)

Sinon il y a toujours EasyJet

Posté(e)
  • Auteur

Ou une bonne vieille voiture :P

Posté(e)

Juste à côté de la Gare Du Nord , je vais pas me compliquer la vie .

Posté(e)

Au départ de Paris via Easyjet, AR à 90 Euros avec Aller le 14 Février au matin et Retour le 15 à 15h

Posté(e)
  • Auteur

Sinon ce qui peut être cool pour ceux qui peuvent poser des jours c'est d'arriver jeudi et de repartir dimanche soir après s'être empiffrer des matchs anglais au stade tout le weekend ( à londres y'a de quoi faire ;) )

Posté(e)

14 Février ? encore mieux pour prendre mes 1 ers jours de vacances depuis ma reconversion :)

Posté(e)

Autre solution pour aller à Londres c'est avec les cars Eurolines, ca vaut vraiment le coup ! AR pour 50e environ de Paris

Posté(e)
  • Auteur

Merde je crois qu'il n'y a pas de match en Angleterre ce weekd là... :pleure2:

Posté(e)

Je sais pas pour les Spurs mais nous, on joue contre Lille avant et Bordeaux Après.... Aie, pas facile de mettre des joueurs au repos pour préparer ce match :-(

Posté(e)

Pas con l'idée Eurolines ;) de toute facon je vais tâter le terrain auprès de ma direction avant de m'engager.

Posté(e)
  • Auteur

ouais très pas con! et pour les motivés y'a des vols londrès/bordeaux pour une 50aine d'Euro pour aller voir bordeaux-OL dimanche ^^

Posté(e)

1ére étape , poser des cp entre le 11 et le 18 Février, reste á connaitre la réponse.

Posté(e)

Pas con l'idée Eurolines ;) de toute facon je vais tâter le terrain auprès de ma direction avant de m'engager.

ouais très pas con! et pour les motivés y'a des vols londrès/bordeaux pour une 50aine d'Euro pour aller voir bordeaux-OL dimanche ^^

Ca m'arrive de pas être con lol ;-)

Pour Bordeaux le dimanche, moi c'est moins sur ^^

Posté(e)

Merde je crois qu'il n'y a pas de match en Angleterre ce weekd là... :pleure2:

WE de Cup :)

Posté(e)
  • Auteur

Ouais c'est ce que je me suis dit, bon ben y'aura des matchs alors :D

Tu viens Manon? ;)

Posté(e)

oh le lendemain de l'annonce annuelle des non-bonus et non-augmentations au boulot, je vais être encore d'humeur massacrante parfait pour le dep :) pas bête matthias l'idée du retour en avion pour bordeaux je pensais à la même option

Posté(e)

Sans nous. Pas envie d'aller dans ce pays. Bien déçu par le tirage.

Posté(e)

sans moi non plus ...

Posté(e)

Ouais c'est ce que je me suis dit, bon ben y'aura des matchs alors :D

Tu viens Manon? ;)

Appart reservé ! :D

On ferait un A/R en Eurostar.

Apres niveau boulot j'espere pouvoir venir...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clement, j'ai 19 ans et je suis tout nouveau sur ce forum!

Je porte bien évidemment l'OL dans mon cœur depuis ma tendre enfance, j'ai fais beaucoup de matchs à Gerland mais encore aucun déplacement. J'aimerai avoir quelques infos sur ce déplacement à White Hart Lane, car j'ai très très envie d'y aller :) Si l'un d'entre vous pourrait me dire quand les infos sur le déplacement seront données, si il existerait une formule "tout compris" (bus A/R + place en parcage visiteur) ou si seulement des places sèches seront vendues (donc on se démerde pour les transports)

Je connais ce monde obscur des déplacements que de loin alors si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil :)

Merci par avance pour vos réponses!

Clement