Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris QSG - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

oh yeah, du sang neuf ! bienvenue les p'tits nouveaux ! n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de foot hexa sur Paris, on manque parfois de monde et ça fera souffler un peu les blessés

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 97
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh yeah, du sang neuf ! bienvenue les p'tits nouveaux ! n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de foot hexa sur Paris, on manque parfois de monde et ça fera souffler un peu les blessés

Bah why not, où trouve t'on les infos ? ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi je serai peut être intéressé habitant à Paris.

Je me débrouille au foot sans être exceptionnel >>> j'ai 17ans. :)

Sinon je voulais savoir comment serons nous au courant du retrait des places ?

Merci :)

Posté(e)

Par mail.

Sinon y'a des piliers de parcage qui n'ont pas réservé leur place. Ne faites pas les boulets comme le beauf' à Prague

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Je suis inscrit sur le forum, mais n'ai pas encore envoyé le coupon d'adhésion; peut-on encore le remplir, le scanner et vous le renvoyer et si oui comment procéder au virement pour la cotisation de25€ (année + place parc)?

Posté(e)

Ben oui mais dépêche! la deadline approche ;) pour le virement demande le rib du groupe dans ton mail!!! ;)

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Posté(e)

le coup de stress...doublement present

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Les gars je balise j'ai toujours pas l'adresse paypal pour envoyer mon paiement pour deux adhésions et deux places, quelqu'un l'aurait sous la main là?

Au pire du pire j'envoie un virement demain mais il arrivera jamais mercredi, ça va être impossible pour les places :(

Posté(e)

le coup de stress...doublement present

He's Back :)

Posté(e)

Pour ceux qui s'intéressent à l'équipe foot, ça se passe > ici <

D'ailleurs tout nouvel adhérent parisien est obligé d'être bizuté lors d'un match pour prétendre être Hex@ ;)

Là il commence à faire froid mais on va essayer de jouer avant la reprise du championnat,

on parle de tout ça dimanche !

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

J AI envoyé un courrier en recommandé a hex@gone 69007 LYON

avec 4adhésions et deux cheques

un de 60euros pour les 4 reservations de psg/lyon

et un de 40 EUROS POUR les 4adhesions

normalement d apres le suivi vous l avez recu aujourdhui

Merci de bien allé chercher le courrier et de m indiqué les étapes a suivre

Posté(e)

Les gars je balise j'ai toujours pas l'adresse paypal pour envoyer mon paiement pour deux adhésions et deux places, quelqu'un l'aurait sous la main là?

Au pire du pire j'envoie un virement demain mais il arrivera jamais mercredi, ça va être impossible pour les places :(

Ben oui tu fais un virement et tu prends une capture d'écran de la confirmation du virement et tu l'envoies par mail en piece jointe! :respect:

Posté(e)

Jai envoyé une capture d'écran de mon virement pour 2 adhésions et deux places, les formulaires arrivent sous une heure a places[@]hexagones.org

Modifié par Meliii
précaution anti-spam

Posté(e)

pour ma part mail envoye hier, pas de reponse ni de RIB pour le moment...mais pourquoi tu stress? Ca va bien se passer, il reste PLEIN de temps!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Sinon, au pire, le rib pourrait être communiqué sur le site ou il y a un trop gros risque? En attendant, ben on attend !

Posté(e)

J AI envoyé un courrier en recommandé a hex@gone 69007 LYON

avec 4adhésions et deux cheques

un de 60euros pour les 4 reservations de psg/lyon

et un de 40 EUROS POUR les 4adhesions

normalement d apres le suivi vous l avez recu aujourdhui

Merci de bien allé chercher le courrier et de m indiqué les étapes a suivre

La seule chose qu'il ne fallait pas faire, c'est bien d'y envoyer en recommandé. Bonjour la galère pour le récupérer maintenant (et on ira pas demain)...

Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail avec les bulletins et de faire un virement pour les places.

Posté(e)

Je m en occupe demain c est bon si le virement est fait demain vu qu on sera mercredi?

Posté(e)

Le virement je ne sais pas combien de temps cela prend parcontre mais si j ai la preuve comme quoi j ai fait un virement c est bon

Posté(e)

Oui! preuve à envoyer dans le mail. :)

Posté(e)

Au risque de me repeter, comment ca se passe dimanche pour le parc ? Quand on est dans le parcage il faut arriver plus tôt ?

Merci de votre aide, c'est mon premier déplacement ^^ ( Le debut de nombreux avec les Hex@ hein ;-) )

Posté(e)

Les infos arriveront plus tard...

Ok Merci ;-)

Posté(e)

( Le debut de nombreux avec les Hex@ hein ;-) )

J'espère bien !!!! ;D