Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris QSG - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Preuve de virement de 100 euros + 4 adhesions envoyé

Ne sachant pas a qui l envoyé bureau ou deplacement ou billeterie ou contact j ai fait un envoie multiplelol

Merci de me tenir au courant et désolé pour le recommandé je croyais bien faire

• Réponses 97
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En punition je me suis cassé la figure en allant a la banque et j ai bien mal a la jambelol

Posté(e)

Pourra t on avoir une confirmatio avant 21:00 des resas? Merci d'avance les gars

Posté(e)

Toutes les confirmations ont été envoyées.

Si ce n'est pas le cas, c'est que les places n'ont pas été payées (pas de preuve de virement par exemple).

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Bon, vu l'heure du post, je suis pas trop inquiet; pour ma part j'ai tout mailé vers les 19h00 avec la copie d'écran. C'est bon ou bien?

Posté(e)
:lol3: Pour certains la deadline va être chaude , style le message de dernière minute.....Suivez mon regard !

Posté(e)

L'occasion de remercier les admins qui effectivement doivent faire du gros boulot; bon, je suis rentré dans la catégorie gros boulet avec mon mail de 19 00 ou bien?

Posté(e)

Quand est ce qu on aura les procedures a suivre pour retiré nos places?

Posté(e)

Wahou mec, cool!!! :rasta:

no stress!!! tu les auras bientôt!! ;)

Posté(e)

Comment etre cool avec un tel résultat face a NAncy et nos joueurs qui cumule les blessures?

Je suis juste dépité ce soir

Posté(e)

LOL ah non mais t'inquiète pas moi aussi!! mais même en gagnant ce soir je sais pas si t'auras su comment retirer les places ;)

Posté(e)

Sinon, comme j'ai pas trouvé d'endroit où se présenter et tjs en rapport avec le duel au sommet; normand d'adoption, issu du nord isère, y aurait-il du monde intéressé pour covoiturer ce dimanche afin d'éviter de se croiser tous dans les bouchons (parisiens ceux-là)?

Boujou

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir ,

J'ai vu sur OLWEB des infos concernant les places sèches.

Du nouveau sur le forum ?

Posté(e)

Ben je pense que ça sera les mêmes infos. Recuperation des places au même endroit etc

Posté(e)
  • Auteur

Dans le mail que l'on reçoit ils expliquent bien le déroulement de la journée ?

C'est mon premier déplacement donc je suis un peu anxieux.

Posté(e)

Ben concernant les hex@s ta "journée" commence à 20h, heure à laquelle commencera la distribution (peut être un peu avant si y'a beaucoup de places à distribuer), voilà une fois que tu as ta place ben tu fais ce que tu veux !! ;)

Posté(e)

Oui mais OLWEB parle des supporters qui doivent échanger leurs contremarques contre des places et ils doivent être nombreux, nous on est un groupe à part et nous distribuons que les places "hex@s"...les autres avec leur contremarque iront la changer auprès de qq'un d'autre. Bref, de toute façon que tu es les infos aujourd'hui demain ou après demain ça change pas grand chose vu qu'au pire tu récupéreras ta place dimanche aux abords du parc aux environs de 20h ;)

Posté(e)

En esperant avoir les reponses avant dimanche

Car bon attendre jusqu a dimanche cela deviendra stressant

Posté(e)

Si, tu dis des bêtises, j'espère qu'à 20h les 80% des places auront été distribuées, sinon Legone et Gilk risquent de ne pas voir la 1ère mi-temps....

Les hex@s gèrent !

Y*