Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274326 oh yeah, du sang neuf ! bienvenue les p'tits nouveaux ! n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de foot hexa sur Paris, on manque parfois de monde et ça fera souffler un peu les blessés "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274329 oh yeah, du sang neuf ! bienvenue les p'tits nouveaux ! n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de foot hexa sur Paris, on manque parfois de monde et ça fera souffler un peu les blessés Bah why not, où trouve t'on les infos ? ;-) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a Auteur comment_274340 Moi aussi je serai peut être intéressé habitant à Paris. Je me débrouille au foot sans être exceptionnel >>> j'ai 17ans. Sinon je voulais savoir comment serons nous au courant du retrait des places ? Merci Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274346 Par mail. Sinon y'a des piliers de parcage qui n'ont pas réservé leur place. Ne faites pas les boulets comme le beauf' à Prague Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274348 Je suis inscrit sur le forum, mais n'ai pas encore envoyé le coupon d'adhésion; peut-on encore le remplir, le scanner et vous le renvoyer et si oui comment procéder au virement pour la cotisation de25€ (année + place parc)? Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274351 Ben oui mais dépêche! la deadline approche pour le virement demande le rib du groupe dans ton mail!!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274356 le coup de stress...doublement present "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201213 a comment_274359 Les gars je balise j'ai toujours pas l'adresse paypal pour envoyer mon paiement pour deux adhésions et deux places, quelqu'un l'aurait sous la main là? Au pire du pire j'envoie un virement demain mais il arrivera jamais mercredi, ça va être impossible pour les places Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274374 le coup de stress...doublement present He's Back Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274381 Pour ceux qui s'intéressent à l'équipe foot, ça se passe > ici < D'ailleurs tout nouvel adhérent parisien est obligé d'être bizuté lors d'un match pour prétendre être Hex@ Là il commence à faire froid mais on va essayer de jouer avant la reprise du championnat, on parle de tout ça dimanche ! Modifié le 11 décembre 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274382 J AI envoyé un courrier en recommandé a hex@gone 69007 LYON avec 4adhésions et deux cheques un de 60euros pour les 4 reservations de psg/lyon et un de 40 EUROS POUR les 4adhesions normalement d apres le suivi vous l avez recu aujourdhui Merci de bien allé chercher le courrier et de m indiqué les étapes a suivre Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274386 Les gars je balise j'ai toujours pas l'adresse paypal pour envoyer mon paiement pour deux adhésions et deux places, quelqu'un l'aurait sous la main là? Au pire du pire j'envoie un virement demain mais il arrivera jamais mercredi, ça va être impossible pour les places Ben oui tu fais un virement et tu prends une capture d'écran de la confirmation du virement et tu l'envoies par mail en piece jointe! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274395 Jai envoyé une capture d'écran de mon virement pour 2 adhésions et deux places, les formulaires arrivent sous une heure a places[@]hexagones.org Modifié le 12 décembre 201213 a par Meliii précaution anti-spam Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274397 Les gars je balise j'ai toujours pas l'adresse paypal pour envoyer mon paiement pour deux adhésions et deux places, quelqu'un l'aurait sous la main là? Au pire du pire j'envoie un virement demain mais il arrivera jamais mercredi, ça va être impossible pour les places pour ma part mail envoye hier, pas de reponse ni de RIB pour le moment...mais pourquoi tu stress? Ca va bien se passer, il reste PLEIN de temps! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274402 Sinon, au pire, le rib pourrait être communiqué sur le site ou il y a un trop gros risque? En attendant, ben on attend ! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274405 J AI envoyé un courrier en recommandé a hex@gone 69007 LYON avec 4adhésions et deux cheques un de 60euros pour les 4 reservations de psg/lyon et un de 40 EUROS POUR les 4adhesions normalement d apres le suivi vous l avez recu aujourdhui Merci de bien allé chercher le courrier et de m indiqué les étapes a suivre La seule chose qu'il ne fallait pas faire, c'est bien d'y envoyer en recommandé. Bonjour la galère pour le récupérer maintenant (et on ira pas demain)... Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail avec les bulletins et de faire un virement pour les places. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274407 Je m en occupe demain c est bon si le virement est fait demain vu qu on sera mercredi? Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201213 a comment_274409 Le virement je ne sais pas combien de temps cela prend parcontre mais si j ai la preuve comme quoi j ai fait un virement c est bon Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_274415 Au risque de me repeter, comment ca se passe dimanche pour le parc ? Quand on est dans le parcage il faut arriver plus tôt ? Merci de votre aide, c'est mon premier déplacement ^^ ( Le debut de nombreux avec les Hex@ hein ;-) ) Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_274417 Les infos arriveront plus tard... Ok Merci ;-) Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_274425 ( Le debut de nombreux avec les Hex@ hein ;-) ) J'espère bien !!!! ;D Signaler