Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274057 A titre informatif, pourriez-vous me dire dans combien de temps les places pour Paris (le 16dec) seront disponibles ? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274061 Dans la semaine qui vient, quand nous aurons les infos de l'OL. Réservées aux membres. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274071 On peut adhérer en même temps pour l'année ou faut déja être membre depuis ltps? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201213 a comment_274076 tu peux déjà adhérer de suite "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201213 a Auteur comment_274097 Très bien. J'ai adhéré depuis 1mois donc c'est parfait Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201213 a comment_274110 Et si j'adhère maintenant je pourrai participer à ce dep? Chaque année je loupe le coche d'adhérer aux hex@s j'aimerai pas louper ça cette fois-ci! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201213 a comment_274111 oui oui vas-y envoie ton adhésion ou scanner la et fais un virement ou envoie un chèque pour ton adhésion car les tex@s n'acceptent plus les adhésions les soirs de match! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274113 Je bosse de Jour ce dimanche , donc j'irai directement au Parc après mon boulot. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274152 La réservation pour le match Paris SG - Lyon est enfin ouverte ! Le tarif est de 15 euros pour les membres, au lieu de 20 pour le grand public. La réservation par retour de mail doit nous parvenir avant le mercredi 12 décembre à 21h. Suite aux problèmes rencontrés à Paris la saison passée, le règlement doit IMPÉRATIVEMENT nous parvenir avant le mercredi 12 décembre à 21h, délais de rigueur. Pour cela, trois possibilités : - un chèque à l'ordre de HexaGones, adressé au siège par voie postale ; - un chèque à l'ordre de HexaGones, remis en main propre à Loïc ou à moi-même lors des matchs OL - Apoel Schmona, ASSE - OL ou OL - Nancy ; - un virement, en précisant votre nom et PSG, envoyez-nous la preuve de virement par mail (copie d'écran, sans cette preuve de virement la réservation sera annulée). Une place par membre à jour de cotisation au mercredi 12 décembre. Évidemment, toute place non réglée dans les délais impartis ne sera pas commandée. Ceci vaux aussi pour les membres actifs de l'association ! Les informations concernant le retrait des places vont seront transmises plus tard. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274161 Présent Modifié le 4 décembre 201213 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201213 a comment_274168 A Paris ou au match à Paris ? Modifié le 5 décembre 201213 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274216 Bonjour, J'ai envoyé mon adhésion aujourd'hui et j'ai déjà mes places sèches pour Paris, J'espère vous rencontrer sur Place, je suis expat' à Paris depuis 3 ans mais toujours Gone dans le coeur ;-) Gone'ment votres ;-) Geof Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a Auteur comment_274231 Bonsoir, J'ai envoyé le chèque pour les places ! Hâte de vous voir ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_274247 Bienvenue à nos 2 nouveaux membres, on se verra au Parc donc ! Et sinon vous jouez au foot en-dehors ? :Hex@ServiceDeDétectionDesTalents: On recrute --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_274250 Merci Daib0lo :-) Pour le foot oui je suis gardien mais étant à Paris, peut être compliqué ^^ Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_274265 Merci Daib0lo :-) Pour le foot oui je suis gardien mais étant à Paris, peut être compliqué ^^ Ah oui, je crois que ça ne va pas être possible ... (private joke, réponse le 16) Tous nos espoirs se portent donc sur Le Lyonnais Parisien. En fait l'équipe est bien sur Paris, parce qu'à Lyon ils passent plutôt leur temps à boire et manger Modifié le 7 décembre 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_274285 un peu de concurrence pour le poste de gardien pour cette médisance te fera le plus grand bien Diabolo Modifié le 8 décembre 201213 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_274295 un peu de concurrence pour le poste de gardien pour cette médisance te fera le plus grand bien Diabolo et moi, je compte pas ? (bon, ok, j'en ai pris 8 en 40 minutes la derniere fois, mais ils étaient loin d'etre tous pour moi) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_274302 Salut à tous, Nouveau sur le forum, je me présente rapidement. Je suis normand, bossant à Paris et fan de l'OL depuis tout petit. Avec un groupe de potes fans de l'OL et habitant à Paris nous avons entamé les démarches pour rejoindre l'association et assister au match à vos côtés. Je sens que ce match va être fou ! j'espère que notre inscription va bien se passer. ps : 3 d'entre nous cherchent un club ou du moins à jouer sur Paris , je sens que c'est le début d'une belle histoire et de belles rencontres. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201213 a comment_274309 Pareil on est deux à être en cours d'adhésion, on sera chauffé à blanc pour Paris et on est également très intéressés pour se mettre au foot avec du monde sur Paris, pourquoi pas avec les Hex@s ça serait un très bon délire! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201213 a Auteur comment_274310 Merci Daib0lo également Je suis également de Paris ! Mais je fais du Handball de compétition en revanche ! Hâte d'être à Dimanche prochain en espérant des succès Lyonnais jusqu'alors ! Signaler