Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56941 Bon ben je viens de sauver minas tirith, je me sens mieux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56976 oui pk? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_57009 parce que je n'ai pas le temps en ce moment juste quand j'allais m'emparer du Gouffre de Helm avec mes Uruk. Et ca fait ch... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57013 j'ai pas encore fait la campagne du mal mais le gouffre de helm avec le rohan, c sympa, mais c rien comparer a minas tirith :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57037 ça donne quoi ce jeu ? c'est proche du film ou pas ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57040 y a de gros ecarts de scénario avec le film (boromir meurt pas, gandalf tue le balrog dans la moria, ...) Mais globalement ca reste fidele a l'esprit du film. Mais que c bon de massacrer de l'hurukaï a volonté. Les batailles sont assez énormes (pour celles que j'ai faites : hem , osgiliath, minas tirith). Bref moi j'aime bien, et c super (trop?) facile a prendre en main. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57084 Pour faire la campagne du mal, je peux dire que c est franchement bourrin. 600 au niveau des troupes. et les orcs CaC du mordor coute rien, une vraie boucherie. Mister Z : je pense a toi, petit soucis de dvd ce week end, du coup j en ai un au taff :] http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58121 La beta V2 de Wow debute bientot Vous pouvez creer des comptes la : http://fr.wow-europe.com/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a Auteur comment_58123 La beta V2 de Wow debute bientot Vous pouvez creer des comptes la : http://fr.wow-europe.com/ <{POST_SNAPBACK}> Même question que sur OMlive, ou recupere t on les clefs d'authentification pour créer un compte ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58135 visitez nos pages de création de compte en utilisant la clé générique d'authentification suivante : EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL Je t offre un paire de lunettes ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a Auteur comment_58138 oh put..., ca m'apprendra a ne pas lire ... désolé et merci . c'est parti ... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a Auteur comment_58152 Euh, ... il faut combien d'années pour le télécharger ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58159 doublon Modifié le 28 janvier 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a Auteur comment_58167 non, c'est un beta test le jeu sort dans un ou deux mois Mais Drolix doit en savoir plus que moi ... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58190 Je le télécharge, même si je sais que j'aurais bien peu de temps à y consacrer :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58269 C'est assez fabuleux, sur une première impression. Fait chier, j'aurais pas du replonger dans cette drogue de merde :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58271 vous downloader a quelle vitesse avec leur machin? parceque moi, il reste 38 heures A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58273 Je cherche un fichier de mise à jour pour PES4 sur PC, pour avoir tous les vrais noms ... ça existe ? Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58281 Gmar, va voir sur wearepes.com, tu devrais trouver ton bonheur funny, je telecharge a 48 ko/sec ( encore 20 heures) Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58295 moi ca fait de 8KO ... j'ai abandonner A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58313 AH? Moi j'ai mis 13h (env. 40kb/s je crois) Glurp Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58361 Le client Blizzard est super lent. L'ideal c est d avoir un pote avec le client sur Dvd, ou de le faire tourner le week end. ca existe sur la mule et torrent. C est une beta test ouverte, donc gratuit. D apres ce que je sais, le jeu est annonce mi fevrier a la Fnac. Oui cela sera payant, de l ordre de 12-15 euros par mois, comme pour tout les jeux en ligne. Logiquement le 1er mois sera gratuit. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58412 J'ai pas eu de souci pour le moment. Faut dire que j'y joue à des heures sûrement peu fréquentées C'est tout simplement fabuleux pour un novice comme moi (faute de temps et d'argent, je n'avais jamais joué à un truc en ligne). Drolix aura sûrement un avis plus nuancé que moi J'en profite, parce que l'abo à 12,99/mois (comme anoncé je ne sais plus où), euuuuuh, beeeeen, ça sera pas pour moi Glurp Signaler