Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic Jeux Vidéo

Featured Replies

Posté(e)
Ogame est-il gratuit ?

D'ailleurs, avez-vous une liste des jeux online et massivement multijoueur gratuit ?

<{POST_SNAPBACK}>

http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• 2 semaines après...
  • Réponses 510
  • Vues 23,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Quelqu un a deja utilise RPG Maker 2000 / 2003 ou xp ?

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Je viens de commencer ma 1ere partie à FM et ilm'est arrivé un truc assez marrant (et chiant ;) )

J'ai pris l'OL, premier mot d'Aulas : recruter. J'essaye, j'arrive pas a avoir les joueurs que je veux (en même temps je pensais pas qu'on ne pouvait pas avoir plus de 4 non UE dans l'effectif, moi qui etait content d'avoir Crespo à 50 MF...)

Je passe donc jusqu'à fin aout sans recrue et je vois deux nouvelles : "proposition de contrat à Hasan Sas" "Proposition de contrat à Raul Tamudo" alors que je les avais pas contacté. C'est aulas qui s'en est occupé pour moi et qui les a fait signé. Seper, à 120 et 225 MF c'est génial, j'ai plus rien pour recruter :unsure:

Démonstration sur le screenshot <_<

post-139-1121791550_thumb.gif

• 3 mois après...
Posté(e)

je viens de faire pour la premiere fois de ma vie une partie warcraft 3 sur le net (:jmecache:). Ben je me suis pris une belle taule ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

personne pour parler de pes 5 ? :)

Posté(e)
personne pour parler de pes 5 ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

non par contre y a mario football qui va bientot sortir 8)

Posté(e)

Au fait Pied ca donne quoi le Pvp ? :)

Hexa.jpg

Posté(e)

de pes5 non, de winning 9 si :)

bah globalement z'ont enfin réussi le mélange simu/arcade.

Tout est beau, le jeu est prodigieux à jouer, les scores ressemblent à de vrais scores de foot, les attaquants cadrent beaucoup moins, les coup-franc demandent pas mal de "travail" avant bref du bonheur :)

Posté(e)
  • Auteur

en résumé ( je joue en 5 etoiles), j'en chie vraiment.

surtout que jouer avec l'OM ets difficile. :)

Posté(e)

Suis aussi en 5* (le 6* je le trouve trop "scripté")

J'ai galéré un moment, me suis concentré sur la défense et maintenant ça gère pas mal, globalement je prends très très peu de buts, et j'en marque surtout sur coups de pieds arrêtés (corner ou coups francs directs), par contre j'ai encore du mal à percer les défenses ou les face-à-face avec les gardiens :huh:

Posté(e)
Suis aussi en 5* (le 6* je le trouve trop "scripté")

J'ai galéré un moment, me suis concentré sur la défense et maintenant ça gère pas mal, globalement je prends très très peu de buts, et j'en marque surtout sur coups de pieds arrêtés (corner ou coups francs directs), par contre j'ai encore du mal à percer les défenses ou les face-à-face avec les gardiens :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Panp' ne perce pas, il elargit :)

Posté(e)

Sinon PES5 prend une dimension supplémentaire grace à tous ces "détails":

- le joueur qui peut se blesser sur une accélération, ou un centre en bout de course :)

- l'apparition d'une icone "joueur blessé" quand le jeu n'est pas arrêté pour que tu sortes le ballon, ballon que l'adversaire te rend sur la touche :o

- Les nouvelles anims pour le changement des joueurs :)

- L'arbitre qui laisse l'avantage comme avant, mais qui maintenant revient mettre le carton si t'as fait le boucher pour essayer d'empêcher le contre :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

Panp, en face a face, ce qui marche bien c'ets la feinte de frappe .

sinon, torres et essien ( libre a l'intersaison) sont vraiment top. :)

A noter un guide officiel luxueux de 220 pages au pris de 15 euros.

Vraiment tres bien fait.

Posté(e)

bah en face à face souvent j'ai pas beaucoup d'avance, donc après la feinte de frappe suis gêné par le défenseur :)

Là ou je m'en sors le mieux encore c'est avec Adriano, où dès que j'ai un espace libre à 25 mètres voir plus, j'allume et ça rentre :bourrin:

Posté(e)
  • Auteur

comment t'as fait pour avoir adriano ? :o

tu joues avec quelle equipe ?

Posté(e)

il y a aussi la balle à terre.

un joueur de mon pote était blessé et lui il develope l'action hors quand je recupere le ballon l'arbitre siffle . il va voir le joueur blessé et remise en jeu avec une balle à terre :):) énorme.

sinon les coup franc sont plus faciles à mettre et hier j'en ai fais l'amére experiece , je fais deux fautes imaginaires contre la juve et mon pote me met deux coups franc resultats du match 2-0.

pourtant j'ai tout tenté mais carrew était pas en forme

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Mon opinion : la plupart des gens qui ne jurent que par PES en rejetant tout ce qui s'appelle "Fifa" n'ont pas dû jouer à Fifa depuis longtemps !

Pour moi ces 2 jeux sont très proches.

PES a pour lui d'etre davantage du foot, les actions ne se ressemble pas, les scores sont plus serrés (en particulier sur PES 5), l'intellience artificielle est meilleure, on ne marque pas le buts toujours de la meme manière comme sur Fifa (encore que...)

FIFA, quant à lui, a beaucoup évolué en terme de gameplay (fini le temps où on pouvait mettre des buts sans faire une passe) mais reste un poil en dessous, est incontestablement plus beau graphiquement, a un meilleur son (commentaires + spectateurs), des menus + jolis et + clairs, et bien sur, il y a toutes les licences.

oups, désolé, ce message c'était pour le sondage...

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

le probleme de fifa c'est qu'ils ont fais les c***.

lorsque pes2 est sort donc cela equivaut à fifa 2002, c'est que fifa 2000.2001.2202.2003 se sont ressemblé à fon, aucune modification et cela a lassé beaucoup de joueurs qi se sont tourné vers pes3 et le 4 qui a ratissé tres tres large.

fifa était au dessus de pes car le spes était peu joli et soufrrait de l'image de fifa mais maintenat tout le monde ne jure que par pes et même si j'entend dire qe le fifa 2006 est pas mal , je n'acheterai pas fifa 2006, pourtant j'adore leurs commentaire

Posté(e)
PES a pour lui d'etre davantage du foot, les actions ne se ressemble pas, les scores sont plus serrés (en particulier sur PES 5), l'intellience artificielle est meilleure, on ne marque pas le buts toujours de la meme manière comme sur Fifa  (encore que...)

<{POST_SNAPBACK}>

Rien que ça, ça me suffit. :)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je suis plutot d'accord avec toi. Fifa n'a pas su évoluer à un moment-clé.

bon, sur pc je n'en acheterai aucun, mais je m'en prendrai 1 sur PSP. Le problème, c'est que le mec qui me conseille en matière de jeux vidéo m'a dit avoir eu de gros pb en matière de jouabilité avec Winning Eleven (difficile à jouer au stick). Et j'ai pu tester le Fifa sur PSP, il ne m'a pas non plus vraiment emballé. Du coup je ne sais pas lequel prendre :)

Posté(e)
Rien que ça, ça me suffit. :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui, bien sur, mais il ne faut pas croire non plus que les différences soient si grandes. Ce que j'aime bien sur PES, c'est le temps de réaction des joueurs, leur controle de la balle. Mais j'aime bien aussi avoir un jeu joli, avec de bons bruitages/commentaires, et avoir les vraies équipes/joueurs/maillots/compétitions.

L'idéal, ce serait un mix des 2 en fait

Posté(e)

je suis un peu contre la psp donc sur ce sujet , je ne peux te conseiller.

moi quand je joue à une console c'est pour le sparties de plaisir que l'on a à jouer à 2-3-4

d'ailleurs nous on fais que des pes5 à 4, le multipad a revolutionné ma vie rien de tel qu'un 2 contre 2.

pour revenir à ta question,je ne sais pas du tout desolé entre pes5 et fifa sur psp desolé

Posté(e)

je vais avoi le patch pes5 , cela te donne les maillots et le slogo

je l'avais sur pes4 et cela te change un jeu tout de même , c'est plus joli, sinon je susi ravi d'accuellir un grand presentateur à mes cotés , j'ai nommé jean luc arribard :):):D:D

Posté(e)
bah globalement z'ont enfin réussi le mélange simu/arcade.

Tout est beau, le jeu est prodigieux à jouer, les scores ressemblent à de vrais scores de foot, les attaquants cadrent beaucoup moins, les coup-franc demandent pas mal de "travail" avant bref du bonheur :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'accord sur deux choses : les coups francs et les frappes des attaquants. Assez faciles à marquer les coups francs, et les frappes de loin rentrent un peu trop à mon gout.

Posté(e)
comment t'as fait pour avoir adriano ? :o

tu joues avec quelle equipe ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai créé Valenciennes :lol: :jmecache:

Après 3 saisons de ML tu peux l'acheter :)

Pas d'accord sur deux choses : les coups francs et les frappes des attaquants. Assez faciles à marquer les coups francs, et les frappes de loin rentrent un peu trop à mon gout.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les coup franc j'ai mis du temps perso, maintenant c'est vrai que ça en devient presque "facile", m'enfin je joue pas sur pes5 donc peut-être qu'ils ont modifié ça ?

J'arrive à mettre une grande partie de ceux situés entre 19 et 25m, puis ceux entre 29 et 35, le reste je galère.

Pour les frappes de loin autant avec des adriano ça cartonne, autant avec Lampard ou autres je galère encore :huh: