Posté(e) le 1 février 200521 a Auteur comment_58791 je pars en réeduc une heure et je serais dispo apres 40-45 min. :ninja: Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58833 je reponds pour pied : DTC :diable: :panp: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58871 Désolé, Gob, j'ai eu Noah avec moi cet après-midi, ce qui n'était pas prévu. Donc, pas possible de jouer. Par contre, si t'as un créneau demain :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a Auteur comment_58877 je suis level 7 mainteant ... Mais comment faire rencontrer un elfe et un nain ? Drolix tu sais ? :huh: Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58928 Dans les capitales il y a des tram pour les autres capitales il faut donc en prendre un pour se voir Ding 10 sur mon mage http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58944 je suis level 7 mainteant ... Mais comment faire rencontrer un elfe et un nain ? Drolix tu sais ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Level 7 pour Grimdil aussi Glurp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_58952 Level 8 pour moi. J'ai experimenté le jeu en equipe hier soir ( apres avoir sauvé une valeureuse guerrière elfe). Un guerrier devant, moi qui contourne en backstab et un mage derriere... ca fait mal ( aux mobs). Mais ce devait etre deux jeunes ( SMS) et il allaient trop vite pour moi. Pas de contemplation , de fouille , de dialogue... il fallait foncer. Par contre, j'ai experimenté la mort. Surprenant. Et je viens de comprendre le systeme de progression et l'importance de l'argent. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_58956 pas encore, beta test mais inscriptions closes. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58958 Gob, je joue comme toi apparemmet Je serai sûrement en ligne d'ici une heure. Si ça te dit... Glurp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_58966 Pied, c'est quoi le nom de ton perso ? je pourrais me connecter vesr 10h30 pour 40 min Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58971 ah les djeunz dans les jeux en ligne Ca va encore Gob, tu as pas encore eu la version R0x0R 2 s4 r3uM, qui gueulera au moindre pb =). Le pex en equipe est pas reellement rentable sauf sur du gros a notre niveau. L'ideal reste les quetes a 2-3 potes pour decouvrir les zones. Decouverte de la mort sur un aggro de 5 kobys Clair que l argent est le nerf de la guerre, et dire que j ai paume 4 argents hier sur des fausses manip chez un marchand Sinon j aime bien mage, qui semble etre, a mon niveau, un tres bon damage dealer. J'aime bien les gnomes et le look samourai que je lui ai donne ( baton 2 fois plus grand que lui, robe, tongue ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58976 Sinon, je vais verifier, mais je dois avoir un compte beta de rab. Faudrait que vous ayez le client pour vous connecter deja Mister Z : tu as recu ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_58979 Je commence a apprecier mon voleur ( camouflage-backstab-evisceration pour finir) Mais je n'ai toujours qu'une dague ... Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58980 Mister Z : tu as recu ? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas je suis au boulot Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58981 J'ai trouve mon super baton degat (20-30) avec bonus, dans un petit dongeon vers Brewhall et Kayanos, en faisant une quete la bas, avec un gars que je ne connaissait pas ^^. Faudrait aussi que je matte les competences dispo pour mon perso car pour le moment c est : bolt glace pour snare ou immobilisation, bolt feu, feu, feu a pu de mob. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58989 Je suis un petit joueur à comparer de vous, quand même Gob > c'est Grimdil Glurp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58994 Petit joueur ? Tu as un lvl 7, Gob un 8 et moi un 10, y a pire comme ecart On a peut etre plus d experience sur les jeux en ligne, mais ca s apprend vite Apres on peche peut etre au niveau du vocabulaire, mais on peut donner un cours de Français - GrosBill :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58996 Petit joueur ? Tu as un lvl 7, Gob un 8 et moi un 10, y a pire comme ecart On a peut etre plus d experience sur les jeux en ligne, mais ca s apprend vite Apres on peche peut etre au niveau du vocabulaire, mais on peut donner un cours de Français - GrosBill :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Euh, ouais En fait, ce qui m'impressionne, c'est surtout quand vous déballez vos techniques, vos sorts, vos armes... suis bien loin de tout ça. Ca peut paraître con pour beaucoup d'autres ocnnectés, mais c'est pas forcément les combats qui me passionnent le plus. Glurp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_58997 Pied, moi aussi, je passe plus de temps a regarder le monde qu' a réellement jouer. Et d'ailleurs hier soir, si les combats etaient interessants ( et faciles) a trois, le reste m'a fait chier car on ne prenait pas le temps de jouer ... Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59014 Mob : "monstre" gere par le programme, qui sert a etre tue et a nous faire monter notre experience. Ex : Sanglier, Lapin, Araigne, kobold. Pexer : Faire du pex, monter son experience en faisant une soiree tuage de mob en chain. Spot : endroit ou se trouve plein de mob. Pull : "agresser" un mob. Aggro : un mob s attaque a vous sans que vous l ayez puller Add : Mob qui s ajoute en plus de celui que vous avez puller, car ils sont link / lies. Si on vous agresse votre frere a cote de vous viendra vous aidez, il add l agresseur. Bolt : Boule. Boule de Feu ou de Glace pour un magicien. Cast : incantation, pour faire un sort. Faire une boule de feu ou une arlure de glace. Monster Bashing : le fait de tuer du mob. Backstab : Coup prefere des furtifs vicieux . Coup de dos sur le mob en etant camoufle ( donc invisible ) et qui en general paralyse le mob qq secondes. Snare : ralentissement de la cible Root : la cible est immobilise sur place mais peu agir Mez : la cible est endormie pendant qq secondes. Si il y en a d autres n hesite pas a demander. L utilite de tout ca. Soit un groupe compose de ChavrouOM le voleur et PowerOL magicien. Les deux partent ensemble pexer. Ils tombent sur un bon spot pour leur niveau. Il est decide que Chavrou irait puller les mobs en fufu ( donc invisible ) car le spot peut aggro. Il ira backstab le mob, qui restera qq secondes sans defence et passif, que Power finira a distance avec ces bolts qui feront bien mal. Si cela add, Power pourra au choix snare le mob en plus, qu il finira en boltant pendant que Chavrou finira plus ou moins bien celui qu il a puller, avec l aide ensuite de Power. Il pourra aussi mez ou root l add, qui restera dans son coin, pouvant ainsi finir le mob pull par Chavrou. On snare sur un petit mob, qui se termine vite ( 1 - 2 cast ) On root sur un mob qui ne lancer pas de sort / pas de cast On mez sur un mob qui peut pas caster. A mon level 10 sur mon gnome, j ai 2 bolts ( feu et glace ), d on une ( glace ) qui snare ( cible ralenti de 60 % ). J ai un root a base glace de zone qui dure 8 secondes. Quand je pull un mob, je le fais avec la bolt glace, qui va le ralentir, ce qui me permettra de pouvoir lancer plus de boule de feu faisant plus de degat. Si je me choppe un bel aggro, je lance mon root et je me casse Voila qq exemples, n hesite pas a demander http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59015 Gob : rien de mieux que de faire ca en guilde, avec des gens que l on connait ou que l on rencontre. Ensuite il y a les affinites entre les personnes et leur maniere de fonctionner. on trouve tjrs chaussures a son pied :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler