Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic Jeux Vidéo

Featured Replies

• Réponses 510
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

c'e monde persistant est fonctionnel ?

il ne faut que NWN pour y participer ?

Posté(e)
  • Auteur

je me suis inscrit sous le même pseudo.

Quelle version de NWN il faut pour y jouer ? ( parce qu'il faut que je le réinstalle).

Posté(e)

la derniere version (1.64) avec les 2 extensions officielles : SoU et HoU (comme la plupard des modules en fait).

Pour l'installation : installer d'abord NWN, puis SoU, puis HoU, puis mettre a jour automatiquement en 1.64.

Posté(e)
  • Auteur

Mince, j'ai pas HoU. <_<

En fait, pour tout dire, j'ai pas accroché au solo de NWN parce qu'il n'y a pas d'equipe et qu'on perd une grande partie de l'interet des RPG a mon avis.

Par contre, j'avais adoré Cendrelune.

C'est ce qui m'avait convaincu d'acheter SoU mais je n'ai pu le finir pour les mêmes raisons que NWN.

Sans HoU, impossible de jouer sur les iles du couchant ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je vais donc devoir l'acheter.

Ce sera le même type que cendrelune ?

Posté(e)

Oui, je pense que les amoureux de Cendrelune 1 trouveront module a leur pied <_<

Le but de l'equipe est de mettre en place un module ou les joueurs seront libres de faire ce qu'ils souhaitent, on a voulu limiter au maximum les restrictions pour plus de liberté aussi bien du point de vue des joueurs que des DM.

Notre leitmotiv : simplicité et fun !

Si tu parcours le forum, tu decouvriras des infos diverses comme la carte de l'Ile, quelques regles mises en place, des screenshot, etc ...

Mais n'hesites pas a poster sur le forum des IdC tes questions, tu auras rapidement les reponses :D

A+ sur les IdC 8)

Posté(e)
  • Auteur

merci, je vais aller acheter rapidement HoU. <_<

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est

HoU acheté.

Je vais réinstaller, mettre a jour et attendre l'ouverture du module .

tiens moi au courant :D

Posté(e)
  • Auteur

Encore deux questions:

- avant j'allais beaucoup sur le site nwn-fr.org. Or, la page a disparu.

est ce le site que je retrouve sous "les nuits de Padhiver" ( ca y ressemble en tout cas) ?

- du coup j'ai bien envie de recommencer le jeu.

Soit au début soit au moins au niveau SoU.

Est il possible de modifier ses carac ? si oui, comment et y a t il un risque ?

Y a t il un moyen détourné ( ou non) d'etre plusieurs dans l'aventure solo ?

Si non, qui conseille tu d'engager ?

Que penses tu des bi-classes ?

en gros, je voudrais une bi-classe pour utiliser au moins deux classes puisque je ne vais pas rejouer le jeu avec chaque classe et qu'on ne peut former d'équipe ( c'ets l'immense reproche que je veux a NWN/ baldur's gate et l'une des principales raison de mon abandon dans ce jeu).

Toi qui a du finir le solo, est ce qu'une bi-classe est viable dans les add-ons ?

merci de tes reponses.

Posté(e)

Bon, je change de sujet, je pense que pas mal de monde ici à du jouer à Operation Flashpoint et ses différents Addons (pour ma part, il faut absolument que je m'y remette).

voila une vidéo assez sympa faites par des Fans <_<OFP is good for you ;)

Posté(e)

Ca fait un moment que j'ai pas joué sur mon PC, mais j'ai envie de m'y remettre.

Je cherche un jeu bien :D gratuit (ou facilement trouvable) ;) mais qui me prenne pas tout mon temps (je suis joueur occasionnel... qd j'ai 1 heure ou 2 à tuer) ;)

Vs auriez pas des idées, de jeux dans le genre action/RPG, mais qui se jouent seuls et pas trop compliqués ?

en gros je cherche un p'tit jeu tranquille qui me ferait passer le temps qd je m'emmerde

bon, c'est assez vague :unsure: ..... alors hesitez pas à lacher vos idées, je suis preneur :D:)

merci d'avance ;)

I Kiffe the neige :D

Posté(e)

Zelda Ocarina Of Time avec un émulateur N64. L'émulateur est gratuit, la ROM se trouve facilement. :D

M'enfin, je ne saurais pas être objective, j'adooooooooooooooore ce jeu, je viens encore d'y jouer 2h cet après-midi.

Posté(e)

il est nul l'ocarina :ninja:

Posté(e)

Moi j'aime bien, rien de tel qu'une partie d'OOT avec une bouteille de Pepsi Twist et une boîte de Kinder ! :honte:

Posté(e)

pis bon, 2 heures pour un zelda, faut quand meme etre fort ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Petit agite : Jedi Knight 2 et Jedi Academy.

Pour jouer ponctuellement c est largement suffisant. Faut aime SW par contre ;)

C est pas tres cher 15 Euros et a la Fnac d annecy cela se trouve, j imagine qu a Lyon cela se trouve encore plus facilement ;)

J ai recup une Xbox je vais tester Fable :D

Et j ai repris un abo pour Eve Online, qui a pas mal evolue en 1 an et qui me plait bien =)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

merci drolix

je connais deja jedi knight 2; j'y avais joué à une epoque...

par contre, connais pas jedi academy, vais voir ce que c'est... au temps pour moi, il s'agit d'un seul et meme jeu ;)

les autres, si vous avez des idées....

un des derniers jeux que j'ai aimé (je peux le dire maintenant que je me rapelle le titre :honte: ) : diablo II.... ca existe des trucs dans le meme genre pas trop compliqué ?

Modifié par petit agité

I Kiffe the neige :D

Posté(e)

bon anniv au fait en passant ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon anniv ;)

Tu as pas mal de diablo like qui sont sortis ces derniers temps, de qualité assez inegale d'ailleurs.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais un semble avoir bien marché : sacred ?

( je n'y ai pas joué).