Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38199 Très très bien ...sauf que ça me fait arriver en retard au taf le matin (enfin peut on parler de matin à 11h ? :lol: ) pour cause de panne d'oreiller :jmecache: :honte: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38205 Peux pas (La carte graphique est pas assez puissante :ninja: ) Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38207 Point negatif: on en peut pas sortir des routes, AUCUNE liberté donc. <{POST_SNAPBACK}> D un autre cote, j ai joue a EVE Online, ou la tu as une liberte totale. Et au debut c est assez destabilisant. A toi de definir tes objectifs, les moyens d y parvenir etc. Pas de trame pour te guider, juste toi et ton astronef poussif. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38212 drolix, est ce que tu as entendu parler de Guild wars, qui sera un MMORPG sans abonnement ? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38241 De nom Gob. Ca parrait pas mal un tit lien : http://gw.jeuxonline.info/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38287 Ca se rapprochera plus de DAOC avec du GvG ( guild versus guild) a priori et des missions tres dynamiques a la diablo. ca me tente pas mal.... surtout qu'il n'y a pas d'abonnement. Mais j'attend aussi D&D online Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38288 un dernier truc: je ne trouve pas de site dédié a everquest II francais. tu n'en connais pas un atout hasard ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38297 http://eq2.jeuxonline.info/ Pour le site jeux online. Balade toi un peu sur le forum tu devrais bien trouver http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40186 tu vois je finie gta san andreas mode mission vite fait je joue meme la nuit ma femme elle craque c'est bcp encore mieux que vice city ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40187 date de sortie de san andreas x box 1er juin 2005 avec editeur inclue c'est un scoopp que je donne :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40384 je l'ai c'est archi nul je prefere sim 1 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41023 Sortie de Halo 2 demain :yaisse: IGN lui met 9.8/10, gamespy 5/5 j'ai hâte de le recevoir et de retrouver le Master Chief 8) 8) quelques screens Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a Auteur comment_41024 halo 2, pes 4, tiers age, ... et je n'ai même pas fini fable.. Va falloir que je mette la xbox au taf... PS: merci pour l'info otaku. est qu'il doit sortir sur PC ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41071 aussi sur pc! je travaille pas je joue ( football manager 5 ) :ninja: Modifié le 9 novembre 200421 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41924 ils sont vraiment tout :huh: c'est playstation portable نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41926 nintendo Ds نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41930 très petite cartouche!!! tu peut jouer avec tes vielles carte de game boy ! il y a 2 lecteurs de carte ! ce portable coute 125 euros regardes en bas 1 tof de lecteurs 2 cartes :rolleyes: http://www.itmedia.co.jp/games/e3/2004/news/news040512/06/ puis ca fait reveil matin (ou reveil soir ou reveil apres midi comme moi ( :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42265 Bon, j'ai pu tester Halo 2 ce WE après reception. Et bien, il est pour moi tout aussi bon que le premier, avec une immersion dans le jeu encore plus profonde grace aux cinématiques plus nombreuses que dans l'épisode 1(deux histoires se déroulent en parallèle dans le mode campagne, assez surprenant). Les niveaux sur terre sont vraiment bien réalisés (rien de tel qu'un "nettoyage" d'un pont autoroutier de toutes traces d'ennemis, ou encore quitter le lieu d'un crash avec une escouade pour s'enfoncer dans les petites ruelles de quartiers en ruine...) J'ai testé le mode cooperatif qui a l'air aussi bon que le premier, mais pas encore le multijoueur, je verrais ca dans la semaine J'y retourne :yaisse: 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a Auteur comment_42309 Dure semaine entre Halo et pes 4, y'aurait pas un jour férié qui traine ?.... Sinon, ouiz, le coop est vraiment bien ? c'est surtout pour cela que je l'achete . Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42323 Bah disons qu'il est comme dans le premier, en ecran splitté, mais ca reste super jouable et bien immersif, tout comme le mode solo. C'est tout particulierement interessant lorsqu'il s'agit de prendre le contrôle d'un véhicule a deux: un aux commandes, l'autres aux armes . Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42421 est ce que qqn ici utilise des émulateur pour la game cube??? Je viens de telecharger l'émulateur dolphin mais ou peut-on trouver des roms??? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler