Posté(e) le 4 novembre 201213 a comment_273027 Lille - Brest Bastia - Valenciennes Reims - Evian-TG St-Etienne - Troyes Toulouse - Ajaccio Marseille - Nice Lorient - Bordeaux Sochaux - Lyon Montpellier - Paris-SG Nancy - Rennes Vos équipes disponibles : fafa76 Lille Lorient Marseille Montpellier Sochaux Toulouse Flashback Bastia Brest Lorient Marseille Sochaux Troyes footeu35 Bordeaux Marseille Montpellier Toulouse Troyes Valenciennes gilkman Brest EvianTG Lyon Nancy Rennes Troyes govette Bastia Brest Lille Lyon Marseille Montpellier ParisSG Rennes Sochaux Troyes IlesFéroé Ajaccio Bastia Lorient Lyon Marseille ParisSG leprincealexi Lorient Marseille Montpellier Nancy Sochaux Toulouse Troyes Valenciennes magicol Ajaccio EvianTG Lyon Montpellier StEtienne Sochaux hippolytanicet Lille Nancy Nice Rennes StEtienne Sochaux JTABG Ajaccio Bastia Bordeaux Brest EvianTG Lille Lorient Lyon Marseille Nancy Nice ParisSG Rennes StEtienne Sochaux Toulouse Troyes Valenciennes juju85 Bastia Bordeaux EvianTG Nancy ParisSG Troyes MaitreK Lyon Marseille Nancy ParisSG Reims StEtienne Nikolic Brest Marseille StEtienne Sochaux Toulouse Troyes Seb Ajaccio Bordeaux Brest Marseille Montpellier Rennes StEtienne Sochaux Troyes Simgone Ajaccio Bordeaux Brest EvianTG Reims Rennes Sochaux Valenciennes steph Ajaccio Bastia Bordeaux EvianTG Nancy Troyes stras Bastia Brest Marseille Reims Sochaux Toulouse Troyes Valenciennes Titouplin Lyon Montpellier Nice ParisSG Reims Sochaux vivi Lyon Marseille Nancy ParisSG Reims Troyes VraiGone EvianTG Marseille ParisSG Rennes Toulouse Troyes Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273039 lille montpelier champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273044 ça m'arrange pas 2 équipes! alors en + de Bastia Rennes Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273055 Evian Lyon merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273057 Asse Om Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273066 Lorient Toulouse !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273076 Marseille Toulouse A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a comment_273138 Bastia Reims A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273205 Doit me rester les 6 derniers lol Bastia + Nancy Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_273261 ça m'arrange pas 2 équipes! alors en + de Bastia Rennes tu as pourtant davantage de choix que d'autres Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_273262 Doit me rester les 6 derniers lol moi je fais le contraire, je garde les meilleurs pour la fin (ça me réussit pas d'ailleurs ) Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201213 a comment_273270 tu as pourtant davantage de choix que d'autres ouais je sais j'essaie de garder les meilleurs pour la fin et j'ai pris le jeu en cours..... Signaler