Posté(e) le 22 octobre 201213 a comment_272607 Des motivés au départ de paris? A priori en voiture car ça semble difficilement jouable en train. Le match à lieu le dimanche 11 novembre a 17H. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201213 a comment_272691 Le train de nuit Belfort - Paris n'existe plus, c'est triste.... De mon côté, j'ai déjà assez donné. Pas de Bonal cette année ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201213 a comment_272716 pas de voiture au départ de Lyon dimanche? Partant pour une nouvelle escapade à Sochal. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272724 Damien, au départ on avait parlé de partir directement de Genève mais Méli ne veut pas y aller et Loic aurait dû attendre la fin du concert de mon homme vendredi soir avant de prendre la route. Donc un peu compliqué. Vois avec Loic, moi je fais soit tout le w-e avec squat chez la famille, soit pas de dép à Sochal "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201213 a comment_272786 Marius et moi mettons une option pour l'A/R en voiture "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201213 a comment_273518 J'ai trouvé un bonnet "OL" dans la voiture, il appartient à qui ? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201213 a comment_273525 euh... pas moi ! (ni Marius) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler