Posté(e) le 26 septembre 201213 a comment_271976 Bonjour, Le prochain déplacement est dans le far west, dimanche 7 octobre, match à 17h00, plutôt sympa comme horaire pour une fois ! Je serai de la partie, sans doute avec Nel ? C'est pas à Lorient que nous battons des records de présence, mais, cette année je le sens bien pour vous voir nous rejoindre et passer les 10 hexas. Allez c'est parti ! Un hexa, deux hexas, qui dit mieux ? "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201213 a comment_271977 présent, également avec Fred du 86 déjà présent à Rennes, et sans doute une nouvelle recrue du 79... en attente d'une réponse de Tino et de Leprincealexi 79-86 en force !! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201213 a comment_272006 Sans moi non plus impossible cette année de faire des déps !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201213 a comment_272060 Attention à la date limite de réservation. http://www.hexagones.org/site/actu_places.php Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201213 a Auteur comment_272075 Eh bien ce n'est pas la bousculade pour venir en Bretagne ! Les derniers, dernières ont jusqu'à mardi 16h00 pour réserver leur place. Il y a un slogan breton qui dit : La Bretagne çà vous gagne ! rien de tel pour venir en faire l'expérience et voir l'équipe s'imposer pour prendre la 1ère place du classement de L1, car ce scénario est plus que jouable compte tenu du calendrier et, par exemple de la victoire 4-1 de Valenciennes aujourd'hui, je n'écarte pas les autres paramètres, mais tout de même c'est à suivre... "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201213 a comment_272216 du coup on va peut etre se pointer à lorient dimanche et prendre des places au guichet si cela est possible. en effet j'ai offert un vol en ballon à amandine pour son anniversaire et tous les week end d'octobre on doit être présent à saint brieuc. hélas j'ai appris aujourd'hui que le vol en ballon est annulé ce week end. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201213 a comment_272220 salut, je rentre juste de vacances et j'ai zappé la réservation des places... il y aura des places en vente au guichet visiteur? à dimanche nel Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201213 a comment_272233 je pense, si tu as la confirmation tiens au jus champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 201213 a comment_272260 Il y aura un guichet. N'arrivez pas trop tard pour en bénéficier. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201213 a comment_272291 j'y serai finalement aussi, pas pu m'engager dans les délais, tant pis je prendrai ma place au guichet visiteurs. Signaler