Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Prague

Featured Replies

Posté(e)

Voilà un topic pour centraliser sur qui par, de quand à quand, et d'où?

Pas encore booké pour ma part mais ça serait AR: Paris-Prague départ le jour du match matin ou la veille, retour le samedi 24 ou dimanche 25.

pour l"instant qui a booké? Goonny, Axel, et legone? pour quelles dates?

qui d'autre?

Posté(e)

moi j'attend d'avoir mon emploi du temps, et savoir aussi si je serais pas tout seul une fois sur place ^^

Posté(e)

Ouais, réservé mec.

jeudi 22 , arrivée vers mldi sur place

retour samedi 24, vers 17h

Posté(e)
  • Auteur

Merci :)

bon réservations effectuées,

départ de Paris CDG Mercredi 21 nov, 21H20 avec smartwings (arrivée Prague 23h)

retour sur Paris Samedi 24 nov, décollage à 14h10 avec Easyjet (arrivée CDG 16h)

Je ferai l'aller avec Juju et le retour seul (pour l'instant? Denis, Gillou et Rayls finalement vous venez ?) car juju rentrera samedi avec le vol "Goonny"

Le jour du match y a des vols low cost de Paris mais le Easyjet arrive à Prague à 16h00 c'est chaud si retard surtout qu'un match sur deux d'Europa League sera programmé à 19h et non 21h. Il y a sinon un vol smartwings à 8H20 du mat aussi à CDG mais ça me fait partir de Courbevoie à 5h du mat... J'ai regardé sur booking il y a plein de chambres d'hôtel en centre ville de Prague à une vingtaine d'euros pour 2 personnes, à ce prix là autant partir la veille tranquillement que risquer de rater l'avion tôt le matin ou comater après toute la journée :)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Pour ma part aucune décision de prise , tout dépendra si je vais me fais opérer des varices avant ou pas (Rdv avec le chirurgien le 23 oct) , mais toujours tenté tout de même .... @ suivre :police:

Posté(e)

Prague réservé du 21 au 24

• 1 mois après...
Posté(e)

tu fais quoi finalement Denis?

Nous sommes donc 4 pour l'instant du jeudi au samedi : Axel, Legone, Delf et moi

3 du mercredi au samedi: Matt, juju et Damiano.

Modifié par Goonny

Posté(e)

Va falloir qu'on commence à regarder pour le logement ... :passur2:

Posté(e)

Va falloir qu'on commence à regarder pour le logement ... :passur2:

ouais :welcome:

Posté(e)

tu fais quoi finalement Denis?

Vu que je bosse le lundi matin à 07 heures et que via Eurolines il n'y a pas de retour sur Paris le samedi , ca vaut pas vraiment le coup de me lancer sur un aller-retour express sans pouvoir profiter de la ville , donc au regret de laisser tomber ce déplacement européen.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Bonjour a tous, me trouvant actuellement en Pologne, j'aimerai me rendre au match avec quelque potes et aller dans le parcage visiteur. Est-ce-que c'est possible de reserver des places pour le parcage en avance ou il faudra le faire sur place au guichet ? On va faire 500-600 km donc on aimerait pas prendre le risque. Merci d'avance!

• 2 semaines après...
Posté(e)

sa juz ludzie z Polski?

Posté(e)

sa juz ludzie z Polski?

jestesmy - tu Jakub :):D

Modifié par Gallagher

Posté(e)

zbieramy się i zobaczymy ile nas będzie :)

co z flaga? i koszulkami

Posté(e)

Bonjour a tous, ne vous inquietez pas ce n'est pas du spam : les nouveaux utilisateurs : moi meme, Kan, Wilku, Para, Janeczq, Kevas, nous avons cree des comptes pour pouvoir suivre le match face au Sparta dans le parcage visiteur avec vous les gones :)

Posté(e)

Oui c'est moi et je suis desole pour ca, aujourdhui j'ai envoye un dernier, avec les bulletins d'adhesion ;)

Posté(e)
  • Auteur

Damiano, j'ai pas eu ta résa, tu y vas ?

oui oui désolé pour l'oubli, je viens d'envoyer l'email

je pars comme prévu mercredi soir de Paris et je rentre samedi après midi

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Les places sont a recuperer devant le parcage visiteur, comment ca marche, il y aura quelqu'un par exemple de 18h a 19h ?

edit : tout est clair maintenant, merci pour le mail :)

Modifié par Gallagher

Posté(e)

Bon dép, bien sympa. Faut dire qu'avec les pintes de bières à 1,2 euros, ca le fait.

WE ARE A TEAM, WE ARE NOT VICTIMS.