Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Bilbao

Featured Replies

Posté(e)

Voilà un topic pour centraliser sur qui par, de quand à quand, et d'où?

Pas encore booké pour ma part mais ça serait AR: Paris-Bilbao départ le jour du match matin ou la veille, retour le samedi 10 ou dimanche 11.

Pour l'instant on aurait qui?

Indy+Meli, départ et retour sur Geneve, du lundi au vendredi

qui d'autre?

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Je confirme.

Pour le moment je n'ai que mes billets d'avion.

A voir par la suite combien nous sommes pour l'hébergement et la location d'un véhicule.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

oh yeah, on a déjà des contacts sur place pour les bons plans !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si le club va mettre en vente des places sèches pour ce match à Bilbao, et si oui, à quelle date ce sera en vente ?

A tout problème => une solution

Posté(e)

oui, mais on ne sait pas encore la date

qq jours avant tout au plus

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

OK, merci pour l'info Indy.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Places en vente dès maintenant (30 euros par les Hex@, 60 euros grand public).

On a fait notre planning avec Indy, on sera à Bilbao mercredi soir, pour 2 nuits.

Ce serait bien de louer un appart, au moins pour jeudi soir.

Qui est partant ?

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

MOI si c'est pas trop cher :):drapeau:

Posté(e)

et moi!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

bon alors je booke pour :

• 2 à Vitoria lundi soir
  • 2 à San Sebastian mardi soir
  • 5 à Bilbao mercredi et jeudi soirs

+ en attente une réponse des bojo

Citation

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas sûr que Matthias et moi on soit à Bilbao mercredi soir.

Notre avion atterit mercredi à Santander à 21h35, dernier bus de l'aéroport pour Bilbao de l'aéroport 19-20h...

Dernier train en centre ville pour Bilbao 21h45... Il reste le bus de la gare routière du centre ville, dernier pour Bilbao 22h05 : il faudrait que notre avion soit pile à l'heure voire en avance, et maxi à 21h40/21h45 dans le taxi pour rejoindre la gare routière (8/9 km)... chaud, 40% de chance que ça marche. On peut tenter mais si on rate on devra passer la nuit à Santander.

Vous passeriez pas les filles par hasard avant de rejoindre Bilbao vers Santander mercredi soir ? :pleure3:

Posté(e)
  • Auteur

Sinon comme j'ai pas eu de réponse sur FB je rappelle que je rentre avec le Bilbao-Geneve vendredi et compte aller à sochaux dimanche donc preneur de tout co voiturage pour Geneve>Lyon vendredi et Lyon>Sochaux dimanche :)

Posté(e)

Ce n'est pas sûr que Matthias et moi on soit à Bilbao mercredi soir.

Notre avion atterit mercredi à Santander à 21h35, dernier bus de l'aéroport pour Bilbao de l'aéroport 19-20h...

Dernier train en centre ville pour Bilbao 21h45... Il reste le bus de la gare routière du centre ville, dernier pour Bilbao 22h05 : il faudrait que notre avion soit pile à l'heure voire en avance, et maxi à 21h40/21h45 dans le taxi pour rejoindre la gare routière (8/9 km)... chaud, 40% de chance que ça marche. On peut tenter mais si on rate on devra passer la nuit à Santander.

Vous passeriez pas les filles par hasard avant de rejoindre Bilbao vers Santander mercredi soir ? :pleure3:

ah ben non, on sera côté San Sebastian nous...

pour l'hotel, du coup on va booker pour gillou et nous mercredi soir et on vous compte avec nous jeudi soir, oki ?

(+ les bojo pitètre)

Citation

Posté(e)

Sinon comme j'ai pas eu de réponse sur FB je rappelle que je rentre avec le Bilbao-Geneve vendredi et compte aller à sochaux dimanche donc preneur de tout co voiturage pour Geneve>Lyon vendredi et Lyon>Sochaux dimanche :)

en fait, on se tate pour partir de geneve, mais y a des pbm de logistique, je dois regarder les plans possibles.

Citation

Posté(e)
  • Auteur

Ok tenez moi au jus, perso je suis plus partant pour un retour sur Lyon le vendredi pour profiter un peu de la famille, la dernière fois que je suis passé à Lyon c'était l'anniversaire de Denis.

Posté(e)

ok je travaille dessus ce soir et je vois avec les forces en présence

Citation

Posté(e)

Hotels et AJ bookées pour Bilbao les jeunes

Citation

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet d intervenir sur ce topic car je n en ai pas trouvé d'adapté.

Je m'explique je me suis inscrit il y a presque 2 semaines et j'ai envoyé par la poste mon bulletin d 'adhésion à l'association avec la cotisation demandée.

Or je n ai eu aucune réponse ni par la poste ni par courriel.

J'ai toutefois contacté l adresse mail de l association sans réponse.

Est-ce normal ? Merci de vos réponses

Posté(e)

Lyonnais parisien

Tu voulais des places pour Bilbao ?

Méli, Loic, vous pouvez voir SVP ?

Citation

Posté(e)

Non en fait, je souhaite avoir des places pour voir PSG-LYON ( habitant a paris) le 16 décembre prochain en tribune Lyonnaise car être en tribune parisienne c'est bien pour voir le match mais bon c'est lassant.

J'ai appelé OLWEB qui m a dit je ne pouvais leur prendre des places pour ce match.

C'est pour ça je passe par l'intermédiaire d'Hexagones...

Posté(e)

ok Loic ou Méli va te répondre.

on a encore le temps pour PSG-OL ;)

Citation