Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271386 +1 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201213 a comment_271447 je suis motive, je rempile, je fais le test "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201213 a comment_271548 présent aussi cette année. désolé pour les amicaux j'ai eu un deuil parmi mes amis proches donc pas le coeur champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201213 a Auteur comment_271559 Merci à tous pour votre engagement et votre engouement. N'ayant toujours pas de nouvelles de Bigben 91, je me vois contraint de le remplacer : legone69 est donc repêché à sa place en Elite, Pierrot est du même coup repêché en Division A. Signaler