Posté(e) le 27 février 201412 a Auteur comment_286722 C'est con d'avoir un titulaire indiscutable (3ème meilleur buteur du club) à Monaco en espoirs et un second couteau du PSG en A. Surtout si on a aussi Evra -_-' weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286725 perso, ce n'est pas ce qui me choque le plus dans cette liste. Kurzawa n'a jamais joué de match de coupe d'Europe, et c'est rare de prendre des joueurs sans cette expérience. Peut-être ne pouvait-il pas prendre les 2 en même temps ? Non, ce qui me choque surtout, c'est la présence de Payet. Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286730 ou alors,c'est le comportement pas toujours exemplaire de Kurzawa qui a fait pencher la balance (Digne, lui n'a je crois jamais dérapé) Kurzawa a révélé son comportement extra-sportif désormais révolu : « Je sortais souvent en boîte de nuit, me couchant à 8h pour me lever à 14h afin d'aller à l'entraînement. Je mangeais n'importe quoi, je négligeais tout. Il était injuste pour moi de ne pas jouer, donc je me disais que ça ne servait à rien d'être pro. Je me vidais la tête en sortant. Mais c'est l'inverse qu'il fallait faire. » Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a Auteur comment_286731 il est quand même bien meilleur (pour l'instant) que Digne. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a Auteur comment_286732 Mais c'est sur que Payet, quand tu as Thauvin et Lacazette de disponibles, ça fait tache. weird is just a side effect of being awesome Signaler