Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[FOOT sur Paris] Tournoi caritatif Spirit & Dreams - Dimanche 1 Juillet 2012 - Choisy le Roi

Featured Replies

Posté(e)

Nous sommes invités au Tournoi Spirt & Dream le Dimanche 1 juillet à Choisy, comme l'invitation est tardive et que nous sommes déjà engagés sur plusieurs tableaux j'ai préféré répondre que notre participation serait sous réserve d'avoir un nombre suffisant de joueurs qui confirment rapidement plutôt qu'un oui ferme maintenant et ne pas pouvoir répondre présent, donc merci de me dire vos disponibilités aussi pour ce tournoi

quelques mots sur l'asso et le tournoi

Chers ami(e)s supporters,

Spirit & Dreams à le bonheur de vous inviter à son premier tournoi : "Come Together", le 1er juillet 2012 à 9 heures au terrain de Choisy-Le-Roi.

Le tournoi se fera sous le format Ligue des Champions (avec la particularité d’avoir des matchs de classement, pour l’équité du temps de jeu), et nous invitons vos associations à former une équipe.

Spirit & Dreams, surtout connue des supporters des Girondins et de Liverpool, est une association créée en la mémoire de Serge Saint-Jean, fervent supporter des Marine et Blanc et des Reds, parti trop vite, décédé entre deux déplacements, entre deux stades.

Spirit & Dreams est en partenariat avec l’association Marine et Blanc Ile De France (MBIDF), la fondation de Jamie Carragher : 23 Foundation, l’école AMOS et David N’gog.

L’association a pour but d’aider les enfants en difficulté, à Bordeaux et à Liverpool, à réaliser leur rêve en assistant à un match ou en rencontrant des joueurs professionnels. Faire sourire des petits dont le quotidien est compliqué, les rendre heureux.

Notre premier tournoi a pour but premier de rassembler tous les supporters, afin de passer une bonne journée, festive et footballistique.

Récolter des fonds, pour l’association est aussi, bien sur, un de nos objectifs. Nous mettrons en place une buvette (sandwiches, boissons, fruits), et nous organiserons une tombola avec différents lots, dont deux maillots signés par des joueurs professionnels. Tout l’argent récolté sera au profit de Spirit & Dreams, et permettra à des enfants de réaliser leurs rêves.

La participation au tournoi est d’1 euro symbolique par joueur.

Nous encourageons la présence de supporters, pour aider votre équipe à remporter le tournoi, ou le prix du fair-play ;) !

En espérant vous voir tous le 1er juillet,

Sportivement,

Mathilde DELAMOTTE - Spirit & Dreams - Président

Adélaïde MOREAU-MALBRUNOT - Spirit & Dreams - Chargée de Projets Evénementiels

2012_Come_Together.jpg

Posté(e)

A priori ok.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

No dispo this time

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Salut !

Super initiative que ce tournoi :D

Il est fort possible que je sois dispo ! (même si je ne peux pas encore l'assure à 100%)

A très vite sur les terrains !

Posté(e)
  • Auteur

1) jonas

2) anis

3) slimane

4) sebH ?

5) tagulus ?

face au manque de joueurs et aux mêmes difficultés rencontrées par la bonito team, j'ai proposé un partenariat au responsable Bonito afin d'aligner une équipe composée de nos deux joueurs, Guillaume leur responsable a accepté.

Les Hex@gones et la Bonito team seront donc présents à ce tournoi caritatif sous la bannière "Hex@-Bonito Team"

Cela sera l' occasion de renforcer nos liens avec une équipe contre laquelle nous jouons souvent d'une part, d'autre part cela sera un très bon "tremplin" pour préparer la Kop Cup une semaine plus tard.

Posté(e)

Je vais demander à des contacts

Posté(e)

Mobilisation générale allez tout le monde c' est bientôt la kop cup !

Posté(e)

hey, possible que je sois sur Paris ce dimanche-là, pas joueuse, mais supportrice ! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

chgt de programme, je ne monte plus

vivent les changements de planning...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

chgt de programme, je ne monte plus

vivent les changements de planning...

:(

Posté(e)

lol, on vient à moi, je vais pas me plaindre... ;)

Citation

Posté(e)
  • Auteur

Tagulus ne viendra pas, il manque encore un ou deux joueurs, allez les gars!

1) jonas

2) anis

3) slimane

4) sebH

5) Bonito team Guillaume

6) Bonito team Guillaume 2

7) Bonito team Vincent

8) Bonito team Omar => à confirmer

Modifié par tarantino80

Posté(e)

J'ai un +1 (Jean, qui est déjà venu contre Liverpool)

Posté(e)

Ils ont un gardien ?

Posté(e)

Ma participation est encore à confirmer. Je vois comment je peux m'arranger.

Posté(e)

c'est deja demain, on a besoin de joueurs supplémentaires ?

Posté(e)

Parc Interdépartemental des sports, Choisy le Roi : c'est bien ou nous jouons d'habitude ? :hein4:

Ma participation est en bonne voix :)

Posté(e)
  • Auteur

179110_402501619796216_829019928_n.jpg

1) Hexa jonas

2) Hexa anis

3) Hexa slimane

4) Hexa jean

5) Bonito team Guillaume

6) Bonito team Li

7) Bonito team Vincent

8) Bonito team Omar

--------------------------

9) Bonito team anis ??

10) Hexa SebH ??

Bonsoir à tous,

Une petite information :

Spirit & Dreams ayant été créé en la mémoire de mon (notre) ami Serge, une minute de silence sera respectée sur le terrain, par toutes les équipes avant le début des matchs (à 10 heures)

Je vous remercie tous pour votre participation, et votre compréhension.

A dimanche, jusque là je resterai à votre entière disposition pour toutes vos questions.

--

Mathilde

-------------------------------

Petit rappel,

Le rendez vous a lieu dimanche à 9 heures précises au terrain de Choisy le Roi.

Les matchs débuteront à 10 heures.

Une buvette sera à votre disposition.

Un tournoi de tirs au but aura lieu le midi (participation 2 euro).

Une tombola sera organisée avec des lots signés et offerts par des joueurs professionnels, vous pourrez acheter des tickets sur place. Le tirage au sort aura lieu en fin de journée.

---------------------

Règlement Tournoi Come Together

• Les matchs dureront 20 minutes. La finale 25 minutes.

• Les équipes auront toutes un capitaine et un vice-capitaine.

• Les tacles seront autorisés.

• Chaque équipe désignera un arbitre.

• Les arbitres auront à leur disposition des cartons jaunes et rouges.

• Deux cartons jaunes entrainant le rouge, ou un carton rouge direct, mènent à l’expulsion du joueur, ainsi qu’à sa suspension pour le match suivant.

• Les hors-jeu sont uniquement dans la surface, et à l’appréciation de l’arbitre.

• Les touches se feront à la main.

• Lors d’une passe en retrait par un de ses défenseurs, le gardien aura le droit de prendre le ballon à la main.

Posté(e)

Alors ça a donné quoi ce week-end ?

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

vraiment pas glorieux

on a commencé par 3 défaites en poules (2-1, 3-1 et 4-2), avant de gagner le dernier match 4-1 et de se qualifier pour les 1/4

en quarts, on a vaillament perdu 1-0 contre les MB IDF 1 avant de s'effondrer 7-1 au match de classement.

J'ai essayé de te remplacer aux cages, mais ca a pas été glorieux (une relance dans les pieds de l'attaquant á 10m du but, un but du milieu du terrain et un lob de 40m de Fletcher en 1/4 contre Bordeaux. Le pire, c'est qu'á mon meilleur match, j'en prends 7)

Posté(e)

niveau ambiance, ca s'est mieux passé que la semaine derniere. Ceux de la Bonito ont été cool.

Posté(e)

On va relancer la machine ce week-end :youpi5:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

On va relancer la machine ce week-end :youpi5:

J' aime J' aime J' aime ça Diabolo :heureux2: