Jump to content

Recommended Posts

Posted

l'OL recoit Auxerre, dans ce qui est le début d'une fin de saison "facile" au vu du calendrier. Perso, je ne suis pas si optimiste que ca, et on serait avisés de prendre les 3 points et ne pas attendre la 2nde période pour jouer, parce qu'on va avoir besoin de cette énergie plus tard.

En plus de l'habituelle doublette Mensah - Gourcuff qui, contrairement á Llodra et Benneteau, écrasent tout le monde dans leur catégorie (l'occupation d'infirmerie en doubles) Cris et B|astos sont indisponibles.

la compo probable : Lloris - Réveillere, Lovren, Umtiti, Dabo - Gonalons, Grenier - Kallstrom, Lacazette (Briand) - Lisandro ©, Gomis

weird is just a side effect of being awesome

Posted

moi aussi je ne suis pas du tout optimiste face à cette equipe d'Auxerre qui a cruellement besoin de points et qui s'est réveillé la semaine dernière à domicile contre valenciennes...

il ne faudra pas les prendre à la légère, et même si cette semaine est cruciale, il faut absolument que les joueurs mouillent le maillot et empochent les 3points!!!

Posted

Toulouse et Lille ont peru, Sainté a été accroché. De bonne augure.

Posted

Umtiti, si tu lui enlève sa passe (décisive) en retrait, n'a pas fait un mauvais match (et Lovren pas pire...)

Par contre on ne joue toujours qu'une mi-temps sur deux, et la dernière passe n'arrive JAMAIS !!!

(et merci Lloris qui sauve 5 fois le match...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

Umtiti, si tu lui enlève sa passe (décisive) en retrait, n'a pas fait un mauvais match (et Lovren pas pire...)

Par contre on ne joue toujours qu'une mi-temps sur deux, et la dernière passe n'arrive JAMAIS !!!

(et merci Lloris qui sauve 5 fois le match...)

Certes, mais Lovren est aussi responsable que Umtiti sur le but. Mais j'aime bien cette charniere qui a beaucoup d'avenir et est tres complémentaire.