Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267349 Un truc qui m'a marqué lors du résumé de Benfica - Zenith. Sur une action, ils étaient 6 joueurs de Benfica dans la surface. Combien de fois, hors corners, avons-nous plus de 2 joueurs dans la surface pour reprendre un centre ou récupérer un ballon qui traine? Et oui mais c'est un truc qui me frappe 90% du temps lors de nos matchs le fameux "bloc defensif" cher à puel et Garde ! quand tout le monde est derrière ils peuvent pas en même temps etre dans la surface a nicosie le commentateur qui à la 80e minute dit "ah ça fait du bien de voir Lisandro dans la surface" c'est significatif de notre jeu ou plutot de notre "absence de jeu" depuis maintenant 4 ans franchement si je revenais d'une autre planete et que je mate les videos des matchs de l'OL sans connaitre le nom du coach je serais persuadé que puel est toujours là, le jeu est exactement le même la seule difference ? on touche pas à Rémi qui est un vrai gone... Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267350 Et oui mais c'est un truc qui me frappe 90% du temps lors de nos matchs le fameux "bloc defensif" cher à puel et Garde ! quand tout le monde est derrière ils peuvent pas en même temps etre dans la surface a nicosie le commentateur qui à la 80e minute dit "ah ça fait du bien de voir Lisandro dans la surface" c'est significatif de notre jeu ou plutot de notre "absence de jeu" depuis maintenant 4 ans au passage si on avait eu puel ou garde en 1999 , Sonny ne serait resté que 6 mois à l' OL.... franchement si je revenais d'une autre planete et que je mate les videos des matchs de l'OL sans connaitre le nom du coach je serais persuadé que puel est toujours là, le jeu est exactement le même la seule difference ? on touche pas à Rémi qui est un vrai gone... Edit : merde j'ai voulu faire une modif et j'ai quoté....oups et j'ai rajouté ça "au passage si on avait eu puel ou garde en 1999 , Sonny ne serait resté que 6 mois à l' OL...." Sonny passer son temps devant sa defense à venir remonter les ballons ? il aurait perdu 90% de son efficacité Comme Licha sans doute... Modifié le 9 mars 201214 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267355 Edit : merde j'ai voulu faire une modif et j'ai quoté....oups et j'ai rajouté ça "au passage si on avait eu puel ou garde en 1999 , Sonny ne serait resté que 6 mois à l' OL...." Sonny passer son temps devant sa defense à venir remonter les ballons ? il aurait perdu 90% de son efficacité Comme Licha sans doute... Licha ne sait jouer que comme ça, et c'est justement ce qui fait le joueur. Si on veut un attaquant de surface, Bafé joue très bien ce rôle. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267356 OK Licha aime decrocher mais pas à ce point ! Entre decrocher et se retrouver au niveau de ses propres defenseurs y a une marge comme tout buteur qui se respecte Licha n'est pas fait pour venir defendre jusqu'aux 6 mètres de Lloris comme je l'ai vu faire plusieurs fois à Nicosie Jamais Sonny Anderson ne l'a fait et si on lui avait imposé il serait parti Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267366 Lu sur Foot01.com Aulas hurle contre l’arbitre de Nicosie-OL. Le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas apprécié du tout l’arbitrage de Monsieur Mallenco, mercredi soir lors du match entre son équipe et l’Hapoel Nicosie. Visiblement pas satisfait d’avoir assisté à la qualification du club chypriote, le président de l’OL est parti dans une colère noire à l’encontre de l’arbitre, accusé de tout et de n’importe quoi. « Chaque fois qu’il y a eu des fautes pour l’Olympique Lyonnais, elles n’ont pas été sifflées, tout a été fait de manière à favoriser la qualification de l’Hapoel Nicosie, qui a bien joué. Aujourd’hui, je considère que l’OL a été complètement désavantagé, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas s’il y a des intérêts qui dépassent l’intérêt du football, mais je suis déçu. Déçu du résultat, mais surtout de ce qui s’est passé sur le terrain (…) Il y avait déjà eu des incidents en Ligue des Champions lors d’un Dinamo Zagreb – OL. J’en ai d’ailleurs parlé avec les dirigeants chypriotes avant le match », a lancé Jean-Michel Aulas, qui a également remis en cause la gestion du temps « C'est une cabale contre Lyon : après les 4 minutes d'arrêts de jeu cumulés au pénalty généreusement offert à Paris, voilà qu'on s'est fait éliminé après 30 minutes de temps additionnel suivi de 4 pénaltys consécutifs !" La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267367 On comprend sont enervement quand on revoit ça : http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes/Football/breves2011/20111216_130448_aulas-le-plus-abordable.html La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler