Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267471 lol mdr ok. merci pour la réponse qui n'en est une qu'à moitié lol bon si je trouve des gens je les ramène .... merci pour l'info à plus Signaler
Posté(e) le 14 mars 201214 a comment_267513 Bonjour a tous, Je viens d'envoyer le bulletin d'inscription pour le dep, j'espere qu'il restait une petite place ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 201214 a Auteur comment_267542 Il reste une vingtaine de places à l'heure actuelle. Signaler
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_268050 Avez vous des nouvelles sur les horaires ? Merci, Signaler
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_268084 Astrid et moi au depart de reims . Nous avons 2 places dan la voiture pour quiconque vivant dans la region. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_268197 Sonny Anderson et Abedi Pelé donneront le coup d'envoi d'OL-OM http://www.leprogres..._medium=twitter Modifié le 5 avril 201213 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_268243 Normal que l'on ai pas encore les infos concernant les horaires du déplacement ? Merci, Signaler
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_268303 Bonjour, reste-t-il une place dans le bus pour mon neveu svp ? Merci Signaler
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_268310 ok, merci j'envoie le mail de réservation tout de suite Signaler
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_268401 ok, merci j'envoie le mail de réservation tout de suite mon mail a bien été pris en compte ? C'est ok pour mon neveu ? Que je puisse lui dire si c'est bon ou pas ... Merci Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_268502 je suppose qu'il y a moyen de mettre une glacière dans les soutes du bus ... ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268544 Bonjour à tous, Sergio et moi tenions à remercier vivement les hex@s pour l'organisation du dép en bus de Lyon, à destination du stade de France pour la finale de la coupe de la Ligue contre Marseille. Tout était parfait et manifiquement orchestré !!!!! (hormis le match mais ça vous n'y êtes hélàs pour rien...) Merci encore à Loïc, Indy..... pour votre investissement ....payant!.... et à tous les participants fort sympathiques qui ont contribué à la bonne ambiance sur ce dép. merci et à refaire quand vous voulez, nous sommes vraiment ravis de ce voyage avec vous merci encore et à plus Longue vie aux Hex@s .... Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268565 Effectivement, un grand MERCI aux organisateurs. Merci aussi à tous ceux qui ont participé à la bonne ambiance dans le bus Le neveu était ravi aussi !! Vive les Hex@s Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268573 merci Mél ! C'est Loic qui a géré la plupart du dep "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268579 merci Mél ! C'est Loic qui a géré la plupart du dep je n'ai qu'un mot à dire "merci" car je m'imagine les difficultés et le temps qu'il faut pour organiser un tel évènement! à très vite les amis j'espère!!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268580 Effectivement, un grand MERCI aux organisateurs. Merci aussi à tous ceux qui ont participé à la bonne ambiance dans le bus Le neveu était ravi aussi !! Vive les Hex@s tant mieux tant mieux c'était bien sympa de se revoir!!!!!!!! et pour le neveu tu le ramènes quand tu veux, il est syma, discret et sait bien se tenir (et il ne consomme pas.....lol) je le confirme pour sa maman si jamais elle lit le sujet lol à très vite Modifié le 16 avril 201213 a par govette Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268586 Malgré un match en tout point catastrophique, je garderai un bon souvenir de ce dép', au départ de Bruxelles pour ma part. Content d'avoir retrouvé des amis, d'avoir (enfin) vu l'appart' de Gillou, d'avoir rencontré du monde (coucou JB, coucou Romain "le frère d'Indy qu'on voit même que c'est son frère tellement ils se ressemblent", coucou les bretons, etc...). Content aussi d'avoir fait a connaissance de Saïd dont le rumsteack/frites à 1h du mat' était tout simplement parfait. Plein de bons souvenirs donc. Et puis, à titre anecdotique, ça a été l'occasion pour moi de tester le co-voiturage, et ça m'a vraiment bien plu. Donc voilà, bon week-end (et merci à ma femme de m'avoir laissé pioncer comme un goret cet après-midi). Bisous à tous et vivent les Hex@s! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_268604 Oui, c'est moi, avec mon pseudo pourri... Merci a tous pour ce dep, c'était mon premier avec vous et je suis vraiment content ! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_268616 Lyonnais tu peux juste me rappeler qui tu es (prénom civil lol) merci si tu étais dans le bus au départ de Lyon je dois me rappeler qui tu es (moi c'est M.Bastos maillot rose lol) Signaler
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_268622 Non, j'etais tout au fond a droite dans le bus a l'aller. On etait quasi a cote au match. Mon prenom c'est stephane Signaler
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_268626 ah ouais ok c'est toi qui m'a écrit sur mon adresse hotmail? tu étais à côté de Romain (le frère d'Indy)? ok je vois merci pour la précision! Signaler