Jump to content

Recommended Posts

Posted

L'association organise un déplacement en bus au départ de Lyon pour le match Lyon - Marseille qui aura lieu le samedi 14 avril 2012. Le déplacement est réservé prioritairement aux membres. Les non-membres devront adhérer à l'association s'ils veulent y participer.

Tarif : 70 euros place au stade comprise

Départ : vers 10h le samedi de Lyon Gerland

Retour : après le match

Réservartions : par mail à places[@]hexagones.org

Le règlement devra nous parvenir par chèque ou virement bancaire au plus vite après votre inscription. Ne pas oublier les bulletins d'adhésion pour les personnes non-membres (soit un déplacement à 80 euros).

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

partante en bus !

je ramène le frangin et 3 potes à lui

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

Hello tout le monde,

Nous (Je et Sergio) serions très intéressés!!!!

(et peut être une amie à moi)

Je vous donne réponse définitive au plus vite, car Sergio bosse des samedis et il doit voir s'il est dispo celui-là

mais en tous cas ça nous tente carrément!!!

à bientôt je vous tiens au jus

Posted

Et de notre côté, si on choisi de faire un bus pour nos membres, ce n'est pas pour qu'ils aillent voir ailleurs.

Désolé d'avoir assuré mes arrières mais j'ai quand même le droit de faire ce que je veux, non ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posted (edited)

Manu, oui tu fais ce que tu veux on est en démocratie mais tu peux comprendre la réaction de Loic dégouté et déçu, je le comprends à 100% Au cas où tu l'aurais oublié tu n'es pas seulement encarté Hexa mais tu es le RS de la section 69 du groupe depuis plusieurs années, et là aussi personne t'a forcé à l'être et te représenter chaque année hein..., et non seulement tu organises pas le dep ou n'aide pas celui qui l'organise (réservation du bus, gestion des commandes des membres, relance/contact des membres pour le remplir...), alors que ce bus part de Lyon et que tu es le RS 69, Loic se tape tout le boulot, mais en plus tu le fais avec un autre groupe - avec qui on a de bonnes relations certes mais là n'est pas le sujet -. Faut être cohérent avec ses engagements.

Je serais curieux de voir la réaction des R&B si Thierry B ou Thierry G leurs responsables disaient à leurs membres, "démerdez vous pour faire un bus à Paris nous on part avec celui des Hexas ou BG ou 1950... on se verra là bas"

Edited by tarantino80
Posted (edited)

J'ai clairement dit que je "ne voulais plus" et "ne pouvais plus" être RS69 mais vu que personne ne se présente, je suis forcé de le rester...

Ajoutons à celà mes obligations professionnelles qui m'empêchent d'aller à Gerland et de participer pleinement à la vie de l'association.

Edited by JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posted

Bonjour tout le monde,

Pour Serge et ce serait bon pour le 14/04

Merci de me dire si vous avez de la place dans le bus pour nous deux

je suis sur le point d'envoyer le règlement.

Merci de me dire si c'est ok pour nous deux que je confirme notre présence avec le paiement.

merci par avance.

Dans l'attente de vos nouvelles.

merci

Posted

J'ai clairement dit que je "ne voulais plus" et "ne pouvais plus" être RS69 mais vu que personne ne se présente, je suis forcé de le rester...

Ajoutons à celà mes obligations professionnelles qui m'empêchent d'aller à Gerland et de participer pleinement à la vie de l'association.

Personne ne te force à rester.

Bonjour tout le monde,

Pour Serge et ce serait bon pour le 14/04

Merci de me dire si vous avez de la place dans le bus pour nous deux

je suis sur le point d'envoyer le règlement.

Merci de me dire si c'est ok pour nous deux que je confirme notre présence avec le paiement.

merci par avance.

Dans l'attente de vos nouvelles.

merci

OUi, pas de pb, il suffit de s’inscrire par mail.

Posted

Hello Loïc,

cool, merci pour ta réponse.

J'ai déjà envoyé hier un mail à places.......

donc si c'est ok et confirmé pour vous je vous envoie le règlement lundi!!

merci ça va être sympa!!!

c'est super!!! on est contents

Posted

slt a tous voila enfin de retour dans notre beau pays apres quelque mois de vadrouille lolllllllll bon pour moi comme j etait loin je me deplace en voiture avec 4 copain les places seches sont deja commander donc je vous donne rdv la bas