matth69075 Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 putain fais chier... finalement la trêve c'était une fausse excuse... pfff, pour une fois qu'on pouvait mettre la "pression" sur les concurrents... 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 surtout avec le resultat de Lille, on passait 3eme, quand sa veu pas !!!!!!!!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
matth69075 Posted November 18, 2011 Author Report Posted November 18, 2011 ben après le match à sochaux durant lequel tout nos concurrents font match nul, et que nous on perd "chez nous" vu qu'on gagne tout le temps à sochaux, et ce soir, après la trêve, avec le retour de lisandro et bastos(même s'ils sont rentrés qu'à l'heure de jeu), à domicile, une autre défaite...ça fait chier...c'est tout ça m'énerve tellement!!! 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 (edited) bah, avec tout sa, ils vont bien nous dire qu ils n etaient pas dans le match a cause de l Ajax !! Edited November 18, 2011 by GONES-FOR-EVER 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Denis La Malice Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 On est à notre place , a moins de rectifier le tir dans le secteur du milieu de terrain , il n y aura pas de miracle ..... 0 Quote
Stax Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 Rennes était au dessus, rien à dire, mais l'équipe lyonnaise était encore très amoindrie, pas de Gonalons, Lisandro et Bastos à la 65ème, et Lacazette a montré bien des limites. Bref, ça ressemblais, sans surprise, à l'équipe d'avant la trêve. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
legone69 Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 pour la 1ère fois que je vois un match dans les loges à JB avec champagne et repas .... c'est pas une réussite ceci dit, c'est assez sympa les loges quand même 0 Quote
lartiste Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 Avec cette charnière centrale on ne pourra jamais rien faire. Trop d'erreurs dans le secteur défensif ce qui est bien dommage car on a pas mal joué devant je trouve. 0 Quote
matnad Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Rennes était au dessus, rien à dire, mais l'équipe lyonnaise était encore très amoindrie, pas de Gonalons, Lisandro et Bastos à la 65ème, et Lacazette a montré bien des limites. Pour moi, c'est pas Rennes qui a été bon, mais surtout l'OL qui a été vraiment MAUVAIS! J'étais au match hier soir pour changer, et les lyonnais ont fait des fautes invraisemblables! Le nombre de ballon perdus ou donné directement à l'adversaire est tout simplement hallucinant! Pas capable d'aligner 3 passes consécutives sans perdre le ballon! Ne parlons pas des CFs où soit Gourcuff n'est pas capable de lever le ballon plus haut que le torse des ses coéquipiers, soit Bastos tue un pigeon Et je n'ai vraiment pas compris les changements de Garde : pourquoi sortir Briand, un des seuls joueurs sur le terrain qui arrivait à faire des choses et laisser Gomis qui n'a strictement rien fait du match! Le changement Ederson - Bastos peut se comprendre car ils sont au même poste et fallait faire rejouer Bastos; malgré qu'Ederson faisait un pas trop mauvais match (enfin surtout moins mauvais que certains). Gomis est complètement cramé, et ça fait un moment. Garde s'en-tête à le faire jouer alors qu'il est à la ramasse... Le seul joueur que j'ai trouvé plutot en forme, c'est RVR. Il a eu une belle occasion de but et a même marqué sur HJ. Lissandro n'a pas encore le niveau et il a beau brailler sur le terrain, ça change rien! Encore une superbe opération hier soir Il va falloir qu'ils jouent autrement Mardi s'il ne veulent pas avoir de grosses désillusions. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Stax Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 (edited) Pour moi, c'est pas Rennes qui a été bon, mais surtout l'OL qui a été vraiment MAUVAIS! Pas du tout d'accord. Rennes a mis un pressing permanent et tout terrain sur les joueurs lyonnais. ils ont fait un match de haut niveau, de niveau européen. Ne pas le reconnaitre, c'est voir le match avec des œillères. Et l'Ol a été bon jusqu'au but d'Ederson J'étais au match hier soir pour changer, et les lyonnais ont fait des fautes invraisemblables! Le nombre de ballon perdus ou donné directement à l'adversaire est tout simplement hallucinant! Pas capable d'aligner 3 passes consécutives sans perdre le ballon! Ne parlons pas des CFs où soit Gourcuff n'est pas capable de lever le ballon plus haut que le torse des ses coéquipiers, soit Bastos tue un pigeon tout ça c'est une constante depuis le début de la saison, voir même la saison dernière... Pas une découverte d’hier soir. Et je n'ai vraiment pas compris les changements de Garde : pourquoi sortir Briand, un des seuls joueurs sur le terrain qui arrivait à faire des choses et laisser Gomis qui n'a strictement rien fait du match! Le changement Ederson - Bastos peut se comprendre car ils sont au même poste et fallait faire rejouer Bastos; malgré qu'Ederson faisait un pas trop mauvais match (enfin surtout moins mauvais que certains). Gomis est complètement cramé, et ça fait un moment. Garde s'en-tête à le faire jouer alors qu'il est à la ramasse... Oui et non. Moi aussi j'ai pas compris les changement (sauf que c'est plutôt Lacazette, transparent, cramé après ses deux matchs en espoirs, que j'aurais sortit, même si c'était certainement une des dernières fois qu'il était titulaire avec le retour des blessés), et puis j'ai réalisé qu'ils étaient fait pour le match de mardi et pas pour celui d'hier soir... Criticable mais compréhensible. Le seul joueur que j'ai trouvé plutot en forme, c'est RVR. Il a eu une belle occasion de but et a même marqué sur HJ. Moyen... Trop offensif au point d'offrir à lui seul le second but quand même. Il a souvent oublié de défendre. Et avec cris qui continue a rendre des ballons à l'adversaire et Koné pris à la course par Pitroipa, y avais du boulot derrière... Lissandro n'a pas encore le niveau et il a beau brailler sur le terrain, ça change rien! Lisandro (une seul s merci) braille toujours, même en forme... et même en forme je ne voit absolument pas ce qu'il aurait pu changé sur ce match où le problème était au milieu et surtout derrière. Laisse lui 3 matchs titulaire avant de déjà le descendre. Edited November 19, 2011 by Stax 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
lartiste Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Sauf que c'est un des seuls joueurs qui montrent vraiment de l'envie. après je vous trouve dur avec Gourcuff car hors coup de pied arrêtés je le trouve de mieux en mieux dans le jeu. Pour finir c'est plus la compo de départ que j'ai eu du mal a comprendre, Lacazette à eu beaucoup de mal à vraiment trouver sa place. 0 Quote
stras Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Notre défense est débordée à chaque fois face à des attaquants rapides. Sans Lovren et Gonalon c'est encore pire. J'ai l'impression que chaque adversaire détient des armes qui nous gênent, on est à la rue ou quoi? Ce qui est flagrant c'est que physiquement l'équipe tient vingt minutes. Que l'on viennne pas me dire que Gomis est cramé il y a eu la trêve internationale, de quoi récuperer quand même! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Stax Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 en même temps, Lloris a fait un arrêt hier ??? Le match s'est joué entièrement au milieu, et chaque tir cadré rennais a fait mouche. On ne peut donc pas TOUT mettre sur le dos de la défense. C'est quand même l'équipe dans son ensemble qui n'avait pas le niveau. Et c'est bien plus grave que de tirer sur tel ou tel joueur. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Le souci c'est que la moindre absence se fait beaucoup ressentir. On ne peut pas se passer de Lovren, Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Bastos, Lisandro ou Gomis. Ca fait beaucoup, je trouve. C'est dommage car on était bien partis, on a fait une bonne première mi-temps, avec quelques actions collectives de grande classe (notamment celle qui se termine par un centre à raz de terre de Briand pour Gomis qui tire sur le gardien), mais on fait une erreur de concentration 2 min. après notre but, et ça nous coûte cher. En deuxième période, on a été incapables de récupérer le ballon haut et de le conserver plus de quelques secondes dans leur camp... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
tarantino80 Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Le souci c'est que ton téléphone sonne dans le vide jonas depuis ce matin ça va être compliqué pour s'organiser pour demain 0 Quote
matnad Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Pas du tout d'accord. Rennes a mis un pressing permanent et tout terrain sur les joueurs lyonnais. ils ont fait un match de haut niveau, de niveau européen. Ne pas le reconnaitre, c'est voir le match avec des œillères. Et l'Ol a été bon jusqu'au but d'Ederson 1/ Rennes niveau européen; ouais du même niveau que leur match d'UEFA, on voit leurs résultats Non, désolé, Rennes a fait un math correct pour eux tout au plus en jouant quasi exclusivement en contre. D'ailleurs ils ont été plutôt verni de se coté là, car souvent les coups de billard finissaient à leur avantage (cf le 1er but où le ballon est dévié par un lyonnais ce qui fait une super passe à un Rennais). Et s'ils avaient été bon, c'était pas 2-1 le score, mais 4-1 sans pb car ils ont vendangés pas mal devant en 2nde période! 2/ L'OL bon jusqu'à leur but ! Ils ont fait 2/3 actions collectives où effectivement le ballon n'était pas rendu à l'adversaire, mais ça s'arrête la. Mais même pendant cette periode, ils ont eu des loupés digne de benjamins et surtout ne ce sont pas créé tant d'occas que cela. En plus, faut pas oublié le 1er 1/4h où Rennes avait pris l'ascendant et c'était créé 2 occas dont 1 poteau! Lisandro (une seul s merci) braille toujours, même en forme... et même en forme je ne voit absolument pas ce qu'il aurait pu changé sur ce match où le problème était au milieu et surtout derrière. Laisse lui 3 matchs titulaire avant de déjà le descendre. Je ne le descends absolument pas! Ou as-tu lu ça ? Je dis juste qu'il n'a pas été très bon hier soir car il n'as pas retrouvé son niveau. C'est sur qu'il fallait pas attendre de lui qu'il en plante 2 en dribblant toute la défense; mais il a loupé qq truc qui n'était pas non plus très difficile. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matth69075 Posted November 19, 2011 Author Report Posted November 19, 2011 putain alors qu'on était le dernier club invaincu en L1 on a maintenant presque autant de défaite que les 5derniers!!! :'( 0 Quote
Stax Posted November 19, 2011 Report Posted November 19, 2011 Je ne le descends absolument pas! Ou as-tu lu ça ? Je dis juste qu'il n'a pas été très bon hier soir car il n'as pas retrouvé son niveau. C'est sur qu'il fallait pas attendre de lui qu'il en plante 2 en dribblant toute la défense; mais il a loupé qq truc qui n'était pas non plus très difficile. J'aime bien quand tu répond toi même à la question une ligne en dessous ;-) Il ne fallait rien attendre de Lisandro hier, et il n'a d'ailleurs rien fait, tout est normal pour un retour. Il ne pourra pas non plus faire tout le match mardi, et sa titularisation ne serait pas forcement un bon signe. un joueur qui revient de 3 mois de blessures a besoin de longtemps pour se remettre dans le bain, manque de bol, l'OL a besoin de lui tout de suite. Ça peut se finir en nouvelle blessure. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Recommended Posts