Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tout est dit dans le titre, match à auxerre dimanche aprem', pour reprendre notre série de victoire contre ce club, qui s'était arrêté l'année dernière...donc, et je sais que je vais faire plaisir à Gillou en disant ça, y'a t-il des partants? et y'en a t il depuis Paris avec une voiture? :D

Posted

Est ce que les personnes partant de Paris en savent un peu plus? Voiture, train?

C'est surtout pour le retour même si passé une partie de la journée seul à Auxerre m'enchante pas trop... :ninja1:

Posted

Je viens de regarder les trains et pour remonter sur lille il faut que je le prenne a 20h09 à la gare d’Auxerre.

Pensez vous que c'est possible pour ceux qui connaissent un peu les lieux .

merci

Posted

ben je ne connais pas auxerre puisqu'à chaque fois que j'y suis allé j'ai fais l'aller-retour direct mais bon auxerre c'est pas grand et même s'ils nous gardent un peu à la fin du match, je pense que t'as le temps d'aller à la gare pour avoir ton train...Mais tu remontes sur lille ou sur Paris??

Pour ma part, toujours chaud mais toujours pas de voiture en vue... :/

Posted

Je viens de regarder les trains et pour remonter sur lille il faut que je le prenne a 20h09 à la gare d’Auxerre.

Pensez vous que c'est possible pour ceux qui connaissent un peu les lieux .

merci

C'est largement jouable s'il nous garde pas trop longtemps dans le stade (ce qui est rarement le cas à Auxerre). En passant par le pont de la voie verte, il faut à peine 20 min à pied pour aller à la gare (25 min en passant par le pont du centre ville).