Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262804 sa c est sur, la pelouse a ete bien tondu avec ces 11 chevres !!!!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262806 Cris, il ne jouait pas de son bon côté, n'est-ce pas ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262808 Cris, il ne jouait pas de son bon côté, n'est-ce pas ? Ouais, enfin les excuses pour Cris... C'est pas parce qu'il était du mauvais coté que TOUTES ses relances finissaient systématiquement dans les pieds sochaliens... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262809 Cris, il ne jouait pas de son bon côté, n'est-ce pas ? si tel est le cas, ce n'est pas une excuse pour sa nonchalance et ses mauvaises relances ... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262810 surtout que c est un cadre dans l equipe, sa fait longtemps qu il joue a l OL !! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262813 et puis ce "mauvais" coté, c'est celui sur lequel il a joué pendant au moins 4 ans... Et ça ne l’empêchait pas d’être le meilleur défenseur de L1 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262815 non mais je ne lui cherchais pas une excuse ! au contraire, en fait : je me demande s'il ne pourrait pas déjouer pour dire à l'entraineur qu'il préfère l'autre coté. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262819 Après avoir dû enchaîner Real (x2), Lille et Sainté (x2) en 15 jours, je pense qu'il était totalement utopique d'espérer voir le vrai visage de l'OL ce dimanche à Bonal. Résultat d'autant plus logique au vu du remplissage de l'infirmerie et de l'impossibilité d'injecter du sang neuf dans l'équipe. La prochaine série jusqu'à Noël paraît plus abordable et pourrait permettre de reprendre 1 ou 2 places au classement, mais sera conditionnée par le résultat contre l'Ajax - lui même sans doute conditionné par le résultat contre Rennes qu'on n'a pas battu à Gerland depuis un moment. Espérons que Licha sera enfin de retour pour redonner de l'envie et du souffle à l'équipe ! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262820 y a que moi qui voit une main de Perquis pour dévier le ballon qui provoque le but contre son camp de Cissokho ???????? Certes le bras est collé au corps mais enfin bon, là quand même !! Etant donné leur positionnement, l'arbitre et le juge de touche ne pouvaient clairement pas le voir. Et même après 3 ralentis, je me demande s'il y a vraiment poitrine ou bras, et si c'était sifflable... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_262832 Etant donné leur positionnement, l'arbitre et le juge de touche ne pouvaient clairement pas le voir. Et même après 3 ralentis, je me demande s'il y a vraiment poitrine ou bras, et si c'était sifflable... Je me suis posé la question mais d'après la réaction des Lyonnais, c'est à dire aucune, je pense qu'il n'y a pas main. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_262846 Il n'y a pas de doute, il touche le ballon de la poitrine. après visionnage à l'instant du match, on peut affirmer que ce match est qualifiable de match à blagues, que d'erreurs aussi bien sur le terrain, comme dans le coaching, c'est à pleurer. OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_262850 de la tete, des pieds, de la poitrine, c etait vraiment pas leurs match !!!!!!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262856 Il n'y a pas de doute, il touche le ballon de la poitrine. après visionnage à l'instant du match, on peut affirmer que ce match est qualifiable de match à blagues, que d'erreurs aussi bien sur le terrain, comme dans le coaching, c'est à pleurer. Au niveau coaching, avec les joueurs présents, tu aurais fait quoi ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262883 c'est vrai que bon... OL-Rennes avance au 18 novembre "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262889 c'est vrai que bon... OL-Rennes avance au 18 novembre t'as oublié de dire que OL-Rennes était avancé au vendredi 18 novembre weird is just a side effect of being awesome Signaler