October 31, 201114 yr comment_262416 Je suis sur Lyon cette semaine, donc si jamais vous entendez parler d'une place qui se libèrerait pour le match de ce mardi, je serais fortement intéressé. Un MP serait parfait. Merci bien! Report
October 31, 201114 yr Author comment_262442 Je pen il est pas mercredi le match? Chut, j'essaie d'embrouiller les esprits... Report
November 1, 201114 yr Author comment_262462 Bon déjà un grand merci à mon sauveur pour ce match, il se reconnaitra... Comme j'ai l'air d'être en veine cette semaine, j'en profite pour signaler que j'ai un pote qui serait motivé, donc si vous avez vent d'une place qui se libère, ça m'intéresse toujours. Report
November 1, 201114 yr comment_262464 j'ai peut etre qch... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
November 1, 201114 yr comment_262465 martin, place à 45 euros en VS inf, ca t'interesse ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
November 1, 201114 yr Author comment_262502 martin, place à 45 euros en VS inf, ca t'interesse ? Merci mais finalement, mon pote est pas dispo. A demain? Report
November 1, 201114 yr comment_262509 yep ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report