Meliii Posted October 29, 2011 Report Posted October 29, 2011 Une voiture au départ de Lyon (Juju, Dragon, MasterGone et moi). Comme c'est bien connu, il n'y a rien à faire là-bas, et encore moins le dimanche. Ce sera donc un AR-express. Par contre, c'est THE DEP (avec celui en banlieue) pour avoir une ambiance chaude dans le parcage ! Qui nous rejoint ? 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
legone69 Posted October 30, 2011 Report Posted October 30, 2011 sans moi, je suis d'astreinte au boulot 0 Quote
jaja69 Posted October 30, 2011 Report Posted October 30, 2011 pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard. Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ? 0 Quote
lartiste Posted October 30, 2011 Report Posted October 30, 2011 Y a des Lillois ou dans les environs qui y vont? 0 Quote
matth69075 Posted October 31, 2011 Report Posted October 31, 2011 et des parisiens avec une voiture? 0 Quote
Meliii Posted October 31, 2011 Author Report Posted October 31, 2011 pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard. Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ? Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort. Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
jaja69 Posted October 31, 2011 Report Posted October 31, 2011 Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort. Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort. Arghhh merci pour la réponse. Aller au boulot après le train de nuit c'est plus de mon âge. A quelques minutes près ce sera donc sans moi. Dommage car c'est un déplacement que j'ai envie de faire depuis quelques années. A moins que je me décide à prendre une place en tribune sochalienne (là je pourrai sortir à l'heure) tout près du parcage mais seul c'est bof - bof. 0 Quote
Recommended Posts