Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Une voiture au départ de Lyon (Juju, Dragon, MasterGone et moi).

Comme c'est bien connu, il n'y a rien à faire là-bas, et encore moins le dimanche. Ce sera donc un AR-express.

Par contre, c'est THE DEP (avec celui en banlieue) pour avoir une ambiance chaude dans le parcage !

Qui nous rejoint ?

Les hex@s gèrent !

Y*

sans moi, je suis d'astreinte au boulot :(

pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard.

Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ?

Y a des Lillois ou dans les environs qui y vont?

• Author
pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard.

Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ?

Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort.

Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort.

Les hex@s gèrent !

Y*

Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort.

Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort.

Arghhh merci pour la réponse. Aller au boulot après le train de nuit c'est plus de mon âge. A quelques minutes près ce sera donc sans moi. Dommage car c'est un déplacement que j'ai envie de faire depuis quelques années.

A moins que je me décide à prendre une place en tribune sochalienne (là je pourrai sortir à l'heure) tout près du parcage mais seul c'est bof - bof.