Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une voiture au départ de Lyon (Juju, Dragon, MasterGone et moi).

Comme c'est bien connu, il n'y a rien à faire là-bas, et encore moins le dimanche. Ce sera donc un AR-express.

Par contre, c'est THE DEP (avec celui en banlieue) pour avoir une ambiance chaude dans le parcage !

Qui nous rejoint ?

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted

pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard.

Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ?

Posted
pour rentrer sur Paris, il y a un train à 19h25 de Montbéliard.

Le match devant se terminer vers 18h45, quelqu'un qui connaît les lieux peut-il me dire si c'est jouable d'attraper ce train ?

Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort.

Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted

Sachant que la sécu va nous garder 20 à 30 minutes dans le parcage et qu'il y a 15 min de marche pour rejoindre la gare, je dirai que c'est mort.

Sinon y'a la vieille option "train de nuit" avec de longues heures d'attente à Belfort.

Arghhh merci pour la réponse. Aller au boulot après le train de nuit c'est plus de mon âge. A quelques minutes près ce sera donc sans moi. Dommage car c'est un déplacement que j'ai envie de faire depuis quelques années.

A moins que je me décide à prendre une place en tribune sochalienne (là je pourrai sortir à l'heure) tout près du parcage mais seul c'est bof - bof.