Posté(e) le 6 septembre 201114 a comment_259730 Juste avant le match de championnat à domicile... Vs pensez que il y aura un dep genre avec les R&B d'organiser pour ce match de coupe de la ligue?mais en même temps la tribune à coté du parcage sera vide... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201114 a comment_259776 On en sait rien, je ne suis pas sûr que ce derby motive les troupes, surtout en semaine... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201114 a Auteur comment_259778 ouais mais à partir du moment où ils ouvrent un parcage visiteur, un dep via l'ol est obligatoirement organisé non?et puis ca reste un derby Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201114 a comment_259779 Que l'OL organise un dep est une chose, qu'on fasse de même en est une autre Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201114 a comment_260487 je suis supporter lyonnais habitant saint etienne et j aimerai savoir qui contacter pr pouvoir avoir une place dans le parkage lyonnais car sinon je me retrouve au milieu des chiens verts merci de me repondre aller l ol Signaler