matth69075 Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 Juste avant le match de championnat à domicile... Vs pensez que il y aura un dep genre avec les R&B d'organiser pour ce match de coupe de la ligue?mais en même temps la tribune à coté du parcage sera vide... 0 Quote
MasterGone Posted September 7, 2011 Report Posted September 7, 2011 On en sait rien, je ne suis pas sûr que ce derby motive les troupes, surtout en semaine... 0 Quote
matth69075 Posted September 7, 2011 Author Report Posted September 7, 2011 ouais mais à partir du moment où ils ouvrent un parcage visiteur, un dep via l'ol est obligatoirement organisé non?et puis ca reste un derby 0 Quote
MasterGone Posted September 7, 2011 Report Posted September 7, 2011 Que l'OL organise un dep est une chose, qu'on fasse de même en est une autre 0 Quote
gones42 Posted September 20, 2011 Report Posted September 20, 2011 je suis supporter lyonnais habitant saint etienne et j aimerai savoir qui contacter pr pouvoir avoir une place dans le parkage lyonnais car sinon je me retrouve au milieu des chiens verts merci de me repondre aller l ol 0 Quote
Recommended Posts