Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

au Mondial, il n'a jamais joué un match complet d'ailleurs, non ?

Posté(e)

au Mondial, il n'a jamais joué un match complet d'ailleurs, non ?

Le dernier, non ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Le dernier, non ?

si, mais je vais encore insister sur ce qui me semble être son point faible : l'endurance

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Mettons que l'endurance soit son point faible je pense pas que ce soit ce qui l'empeche de rentrer apres la 70e minute (ou alors s'il tient pas 20 minutes faut qu'il arrete le foot) donc je vois toujours pas comment on peut lui preferer Belfodil en fin de rencontre

Maintenant peut-etre que Garde reserve aux hollandais la surprise de le mettre titulaire mercredi et à ce moment là il n'a pas voulu le cramer hier

Sinon si mercredi Pied est titulaire à la place de lisandro je pense qu'on pourra affirmer que Lacazette a un problème avec le club...

Sinon un autre joueur devrait faire debat pour moi : Cissokho, il est à la rue complet ce garçon en ce moment, et je croyais qu'on avait acheté Dabo pour le mettre en concurrence mais visiblement non...

Posté(e)

J'ai été épaté par la rentrée de Grenier en deuxième mi-temps. S'il joue à ce niveau tout le temps, c'est sûr que Pjanic pouvait aller se faire voir...

Posté(e)

Sinon un autre joueur devrait faire debat pour moi : Cissokho, il est à la rue complet ce garçon en ce moment, et je croyais qu'on avait acheté Dabo pour le mettre en concurrence mais visiblement non...

Laisse à Dabo le temps d'arriver (et «à la rue complet», je trouve ça un peu exagéré. Beaucoup moins bien que ce qu'il a pu montrer par le passer me semble plus juste)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

J'ai été épaté par la rentrée de Grenier en deuxième mi-temps. S'il joue à ce niveau tout le temps, c'est sûr que Pjanic pouvait aller se faire voir...

sans être aussi cru, pareil pour la rentrée de Grenier. Mais on pourra toujours dire que cela a perturbe Dijon de voir sortir Pied "tente n'imp" et rentrer un Grenier frais, mieux place, plus lucide...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

Apparemment, Garde a aimé Pied sur ce match donc on peut s'attendre à le revoir là contre l'Ajax. Sinon, pourquoi pas Grenier ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

J'ai encore eu peur jusqu'à la fin, pourtant on a eu les occasions pour tuer le match. Enfin, les trois points sont engranger et c'est le principal pour l'instant, Marseille aimerait bien être à notre place!

Malgré ses courses dans tous les sens et un pressing intense je n'ai pas aimé Pied car il n'a pas éclairé le jeu et a perdu le ballon très souvent. Bravo à Kim qui a sauvé "la baraque"!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

grenier est très fort, il m'avait fait aussi forte impression que Toul' à une époque ou je regardais les jeunes plus souvent...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

et dire que certains voulaient les faire jouer le surlendemain de leur retour :aie:;)

Il a été attribué à Gonalons jusqu'à ce que ce dernier déclare en interview sur Foot+ à la mi-temps qu'il n'avais pas touché le ballon...

Pour le 1er but lyonnais, le site de la LFP indiquait d'abord Gonalons mais on peut désormais lire Bamba csc : http://www.lfp.fr/li...lle_match/74412

Concernant Lacazette, je pensais que le club tenterait de tirer parti de son état de grâce de Colombie lorsqu'il reviendrait fin août, avant de le laisser tranquillement prendre un peu de vacances ainsi que les autres Mondialistes.

Finalement, on n'a fait ni l'un ni l'autre. Les 20 ans n'ont pas eu le droit de couper quelques jours, ils ont repris l'entraînement et ont le le nez dans le guidon depuis leur retour - à part Grenier vu qu'il était blessé -, donc Lacazette risque de traîner son manque de fraîcheur encore un moment...

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir géré ça comme ça. :rouleryeux:

Je ne pense pas pour autant qu'il y ait problème Lacazette sur le long terme, mais c'est clair que pour l'instant Garde ne semble pas compter sur lui. Quand on voit le match briandissime de l'ami Jimmy imperturbablement transparent pendant 89 minutes et les propos de Rémi Garde sur le bon match de Pied, il y a de quoi être un peu inquiet sur la lucidité du coach concernant une éventuelle remise en cause de ses choix tactiques...

Sinon, bravo Källström, le grand bonhomme de ce match (avec peut-être Gomis et Lovren). On l'a rarement vu aussi "gnaqueux" sur un match contre un promu ! Le renforcement de la concurrence avec l'arrivée de Fofana est peut-être une des explications...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

grenier est très fort, il m'avait fait aussi forte impression que Toul' à une époque ou je regardais les jeunes plus souvent...

Un petit gars d'Annonay