matth69075 Posted September 4, 2011 Report Posted September 4, 2011 Y'en a qui compte faire le déplacement? 0 Quote
Cacou38 Posted September 4, 2011 Report Posted September 4, 2011 Bonsoir, Premier post en ce qui me concerne. Je suis un nouvel adhérant au Hex@gone depuis... Cette semaine!!! Je pense (j'en suis sur!!!) que ce déplacement sera mon premier avec les Hex@gones. Au passage, je n'ai pas encore fait le tour du forum mais pourriez vous me diriger/aider/renseigner pour concevoir un petit drapeau ou etendard? D'ici Madrid j'aimerai bien faire un petit quelque chose!!! Merci d'avance 0 Quote Olympique Lyonnais: PRIDE OF THE FRENCH FOOTBALL
TiBoOx Posted September 5, 2011 Report Posted September 5, 2011 Moi je le fais depuis Marseille, j'envois mon chèque pour adhérer demain afin de pourvoir acheter une place !! J'ai hâte ( Avion + hôtel déjà réservé ) manque plus que les places =D 0 Quote
YekCim Posted October 4, 2011 Report Posted October 4, 2011 Bonsoir, On est deux gones expat à Munich et motivés pour le match à Madrid :-) On va y aller en zavion depuis Munich. Alex 0 Quote
Recommended Posts